Je ne sais pas si on peut faire confiance aux "avis de certains". En revanche, faire confiance à la presse, j'ose espérer qu'on a pour beaucoup depuis longtemps dépassé ce stade.
Avis chiffrés 2009 Gran Torino élu film de l'année
Posté 04 janvier 2010 - 04:52
Je ne sais pas si on peut faire confiance aux "avis de certains". En revanche, faire confiance à la presse, j'ose espérer qu'on a pour beaucoup depuis longtemps dépassé ce stade.
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Posté 04 janvier 2010 - 05:01
Posté 04 janvier 2010 - 05:21
Un exemple tout con, je partage souvent les avis de Dreef et Ouaisbiensûr, même quand je ne suis pas d'accord je trouve que leurs arguments sont pas bêtes. Quand ils ont dit que Up c'était pas terrible je me suis dit "merde, ça va peut-être sentir la pisse". Bein en fait Up c'est du 6/6, ils avait tort ces 2 cons.
Posté 04 janvier 2010 - 05:27
Posté 04 janvier 2010 - 05:29
Voilà, c'est surtout pour les cas extrêmes, en tous cas quand il s'agit d'aller dépenser mon argent en salles, d'où l'exemple Paranormal Activity. Pour le top 2009 du forum, il me permet de repérer quels sont les films les plus appréciés sachant que je suis passé à côté de certains et peut-être à tort.
Posté 04 janvier 2010 - 05:36
Posté 04 janvier 2010 - 05:45
(on s'en fout d'Evangelion 53.117)
(là on te parle de ce qui est peut-être le plus grand film d'animation de tous les temps)
(mate moi ça d'urgence, mais genre absolue)
(tu diras merci après)
Posté 04 janvier 2010 - 09:05
"Un été avec Coo" ???
Mais c'est sorti en 2008 pourtant ?!
Posté 04 janvier 2010 - 10:03
"Un été avec Coo" ???
Rien ne peut dépasser "Monstres & Cie"
Sinon ben gros BRAVO à l'ami Zak, qui a abattu un boulot immense !!! (même si forcément des notes ont été oubliées dans le paquet
Je trouve que les résultats et surtout les moyennes sont bien représentatives du forum, on y reconnait bien les films qui ont fait l'unanimité (pour ou contre eux) et ceux qui ont divisé.
Sinon pas surpris de voir que Crazy est la gentille mimi et Diane la super vilaine, ma main à couper que ce sont deux jumelles séparées à la naissance par une secte évangélique ou un truc comme ça
PS: j'ai vu beaucoup plus de films, je dois en être à près de 100, mais c'est ma faute s'ils n'ont pas été comptabilisés ^^
Posté 04 janvier 2010 - 10:16
"Un été avec Coo" ???
Rien ne peut dépasser "Monstres & Cie"

Sinon, un grand à bravo Zak pour ce compte rendu très exhaustif.
PS: Wow, alors que j'étais persuadé de me retrouver parmi les 10 plus "gentils" (j'ai le 6/6 facile), je me rends compte avec stupeur, qu'en fait, je fais partie des 10 plus "aigris" !
PS 2: Le top 20 des meilleurs films de 2009 selon les madeux est, ma foi, plutôt tichoux !
Voila

www.gizmo-inc.fr
Posté 04 janvier 2010 - 10:37
ça doit être ça lorsque l'on n'a pas d'amis pour les fêtes
Posté 04 janvier 2010 - 12:02
(là on te parle de ce qui est peut-être le plus grand film d'animation de tous les temps)
(tu diras merci après)
Ouais voila tout pareil
Et sinon merci au top évolutif déjà parce que ouais sinon j'aurais loupé Son of Rambow par exemple.
Posté 04 janvier 2010 - 12:02
Bienvenue au club man^^
Juste une remarque:
PANIQUE AU VILLAGE 39é c'est le plus grand SCANDALE de l'histoire du forum Mad. Je ne félicite pas tous ceux qui ne sont pas aller le voir ainsi que tout ceux qui ont mis moins de 5/6!
Posté 04 janvier 2010 - 12:46
(tu diras merci après)
Bien bien
(ça date de 2004 ?)

Aide