Plus on essaye de me le vendre ce film et plus je fait un rejet....
Je ne suis ni impressionné par les images (c'est beau d'accord...mais ca reste de l'image de synthese et ca se voit...), ni attiré par l'histoire...

mais personne n'essaie de te vendre le film

, les deux K n'ont aucune action dans AVATAR, ni même le staff MADMOVIES, des personnes expriment leurs impressions à la vue de ses 25 minutes , des professionels en plus pour les deux K, je pense que tu n'as pas vu les 15 ou les 25 minutes projetées en salle sinon tu comprendrais de quoi parlent toutes ses personnes, la mauvaise foi à des limites tout même

, même Kassovitz qui déclarait il y a encore pas longtemps que le relief c'était un gadget change totalement d'avis à la vue de ses 25 minutes, il y a une raison, tu ne pense pas ? après si tu ne veut pas vivre ce genre d'expérience pas de soucis, ne t'embête pas à regarder des reportages ou des news sur le film, c'est dommage que tu perdes ton temps non ? enfin tu fais comme tu veux
ps: quand on voit les différentes réactions sur tout les forums au sujet de AVATAR et le relief prouve que le relief à encore du chemin à parcourir avant de convaincre , cela dis je peux comprendre les reticences vu l'utilisation du relief la plupart du temps (gadget qui te saute à la gueule), apparement Cameron à intégré le relief dans sa mise en scène comme essai de le faire avec plus ou moins de réussite ZEMECKIS, il y auras surement 2/3 gadget qui vont te sauter à la gueule dans AVATAR mais l'essentiel seras de créer une immerssion totale.
Le relief est un nouvelle dimension à explorer pour tout les cinéastes de la planète
reps: normalement plus de 600 salles seront équipées en décembre pour la sortie de AVATAR, certaines salles avec des équipements provisoirs juste pour la sortie de AVATAR
DSL j'ai du mal m'exprimer...je me doute bien que personne n'essaye de me VENDRE ce film (quoique...) et bien entendu je ne peux juger un film que je n'ai pas vu... Juste je voulais donner mon impression moi aussi sur la bande annonce (moi aussi je suis un K et g droit a la parole...meme si tout le monde s'en fout
). Peut-etre que le buzz autour de ce film avant meme la diffusion de la premiere bande annonce est responsable de ma deception a la vue des premieres images. Je ne m'etendrais pas sur la 3D car je n'ai pass assisté a la projection en salle, mais au niveau de la conception des personnages et des decors, ben d'apres ce que j'ai pu en juger avec mes lunettes 2D je ne vois rien de revolutionnaire...ca a l'air super bien fait d'accord, mais ca reste de l'image de synthese et je me repette: "ca se voit"!
Bien sur j'irais surement voir le resultat final en salle afin de me forger une meilleure opinion...juste je me questionne...tout le monde (ou presque) dit avoir ete decu par la bande annonce...la 3D ne serait-il pas le "gadjet" qui change tout ? avatar est-il une prouesse technique ou un veritable film dans tout les sens du therme ?