- (114 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
La 3D : révolution ou arnaque ? On saura tout en décembre
Posté 03 octobre 2009 - 12:06
Précisons qu'à la base je suis réticent cis a vis de la 3D
Apprès avoir vu le film en 2D au ciné , qui m'avait étonamment plus grace a ses décors somptueux, je viens de regarder le DVD 3D, et je dois dire que je suis agréablement surpris.
alors oui, les couleurs sont pas très belles a cause des philtres de couleur sur les lunettes.
Mais putin voir ce paysage islandais en 3D quelle claque !
Cependant comme toutes les productions 3D jusqu'ici, le film est parasité par quelques plans "rollercoaster" et "mange toi ça dans ta face"
Et je crains que cela deviennent une norme...
PAR CONTRE il est très interessaqnt de voir que la profondeur de champ ajoute de l'interet lors de plans a grande profondeur de champs , et ne gene en rien la focalisation du regard lors de plan a courte focale.
Donc une technologie a améliorer, mais prometteuse SI les réals ne cherchent pas a faire du sensationnel.
PS: Je joui a l'idée de ce que serait le seigneur des anneaux en 3D... Espérons que ça se fasse
Posté 03 octobre 2009 - 21:44
Quelqu'un sait si il y a déjà eu des films qui ont été passé à la 3D comme ils annoncent le faire pour le SDA ou d'autres films? Je suis curieux du résultat, si on y gagne vraiment ou si c'est juste gadget.
Posté 04 octobre 2009 - 12:58
Posté 04 octobre 2009 - 13:10
J'espère qu'on aura la vie est belle de Capra en 3D !
Posté 04 octobre 2009 - 14:50
J'espère qu'on aura la vie est belle de Capra en 3D !
Moi c'est Enculator 2 que j'espère bientôt voir en 3D
Posté 04 octobre 2009 - 15:23
Les miroirs ça te suffit pas ?
Posté 04 octobre 2009 - 15:25
Sinon ils parlaient de ressortir Iron Man en 3D avant le 2
Posté 05 octobre 2009 - 14:34
Etant donné que la 3D est dans ce cas-la, une affaire de post-production, cela ne fait que renforcer le coté "aplats de gens et decors en papier à différents niveaux de l'image"... On zappe tout volume, à moins d'un traitement qui risque de s'averer bien plus couteux que l'exploitation en salle de la ressortie en rapportera... Je suis tout sauf convaincu par les arguments artistiques de ce qui restera avant tout un coup commercial.
Posté 27 novembre 2009 - 22:12
Etant donné que la 3D est dans ce cas-la, une affaire de post-production, cela ne fait que renforcer le coté "aplats de gens et decors en papier à différents niveaux de l'image"... On zappe tout volume, à moins d'un traitement qui risque de s'averer bien plus couteux que l'exploitation en salle de la ressortie en rapportera... Je suis tout sauf convaincu par les arguments artistiques de ce qui restera avant tout un coup commercial.
Vertigo d' Hitchcock en 3d ca pourrait être intéressant vu les nombreuses experimentations qu'il s'est amusé a faire dessus.
and you...........who da fuck you are ?
Posté 15 décembre 2009 - 19:02
www.hdvision-mag.fr
Posté 15 décembre 2009 - 19:07
Sinon, 2 questions :
1) Est ce que c'est génant d'avoir déjà des lunettes de vue (style je suis astycmate) ?
2) Euh, en VO, c'est chiant à lire les sous titres ?
Merci à vous.
Posté 15 décembre 2009 - 19:12
Sinon, 2 questions :
1) Est ce que c'est génant d'avoir déjà des lunettes de vue (style je suis astycmate) ?
2) Euh, en VO, c'est chiant à lire les sous titres ?
Merci à vous.
1) Non, ça n'a jamais gène, tu les oublies.
2) Ça fait bizarre au début, mais on s'y fait.
Partager ce sujet :
- (114 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »