Tranquille, disponible, simple, cultivé, l'homme-armoire est aux antipodes de son image de barbare. Il nous explique son amour pour les « boys » Mark Neveldine et Brian Taylor, les secrets de son buste d'acier, et ses craintes pour demain... À propos de Mark Neveldine et Brian Taylor : « Les boys veulent vous pousser toujours plus loin. Ils ont une facilité naturelle à raconter des histoires. Le film est plein de testostérone, de brutalité, mais en même temps, c'e...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/interview-31...imate-game.html
Page 1 sur 1
VAS-Y GÉGÉ, FONCE ! - Gerard Butler parle de Ultimate Game
Posté 07 septembre 2009 - 15:55
CITATION(Peav' @ 07 9 2009 - 14:54) <{POST_SNAPBACK}>
Tranquille, disponible, simple, cultivé, l'homme-armoire est aux antipodes de son image de barbare. Il nous explique son amour pour les « boys » Mark Neveldine et Brian Taylor, les secrets de son buste d'acier, et ses craintes pour demain... À propos de Mark Neveldine et Brian Taylor : « Les boys veulent vous pousser toujours plus loin. Ils ont une facilité naturelle à raconter des histoires. Le film est plein de testostérone, de brutalité, mais en même temps, c'e...
bien bourrin , vive les shorts bleu
Posté 07 septembre 2009 - 16:11
CITATION(Diane @ 07 9 2009 - 16:07) <{POST_SNAPBACK}>
(j'ai dévoré chaque mot de cette news).
Bein profite bien parc'que la seule chose que tu pourras dévorer ce sont ses mots. Vu qu'une certaine Jennifer dévore le reste (et le plus important aussi).
Posté 07 septembre 2009 - 16:21
Il a l'air très talentueux cet acteur, pour les scènes physiques. 
Il doit l'être tout particulièrement , en effet , pour utiliser un shotgun calibre 12 avec chargeur-tambour (?) d'une seule main ...
Comment est-ce donc alimenté , d'ailleurs , son truc ?
Posté 07 septembre 2009 - 16:24
CITATION(Gutbuster @ 07 9 2009 - 16:11) <{POST_SNAPBACK}>
Bein profite bien parc'que la seule chose que tu pourras dévorer ce sont ses mots. Vu qu'une certaine Jennifer dévore le reste (et le plus important aussi).Oui mais elle va mourir bientôt, je lui ai envoyée un poulet à la gripple A du cochon porcin.
Ultimate Game il sort, hop, je suis la première dans la salle.
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".
Posté 07 septembre 2009 - 16:34
CITATION(Diane @ 07 9 2009 - 16:24) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gutbuster @ 07 9 2009 - 16:11) <{POST_SNAPBACK}>
Bein profite bien parc'que la seule chose que tu pourras dévorer ce sont ses mots. Vu qu'une certaine Jennifer dévore le reste (et le plus important aussi).Oui mais elle va mourir bientôt, je lui ai envoyée un poulet à la gripple A du cochon porcin.
Ultimate Game il sort, hop, je suis la première dans la salle.
Les japonais savent définitivement de quoi ils parlent lorsqu'ils nomment un démon " femme jalouse " ...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation