Mad Movies: Halloween 3D - Patrick Lussier - Mad Movies

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Halloween 3D - Patrick Lussier La suite directe de H2

#166 L'utilisateur est hors-ligne   clivethered 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 26 mai 2011 - 21:42

Les 2 Halloween de Zombie c'est de la balle aucun doute la dessus! :closedeyes:

#167 L'utilisateur est en ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08
  • Profil:Homme

Posté 26 mai 2011 - 21:48

Voir le messageScalp, le 26 mai 2011 - 21:39 , dit :

Oue pis Expendables c'est un film d'auteur sur l'amitié.

:mrgreen:

Ouais voilà, c'est pour ça que je pense que ça reste un slasher basique dans la forme H2 (plus que H1 en tout cas). Mais Zombie s'attarde beaucoup, dans le 2, sur le trauma vécu par les personnages dans le 1, donc ça reste aussi un film sur des personnages et non pas de la chaire à couteau comme dans n'importe quel Vendredi 13.
Image IPB

#168 L'utilisateur est en ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 26 mai 2011 - 22:47

Ouais mais dans un slasher, on s'en fout du trauma, le trauma tu le pose dans le 1, dans les suites on veut voir des jeunes cons drogués libidineux se faire dézingués par un gros mastards. C'est pour cette raison que les Vendredi 13 (ou les Sleepaway Camp) sont les parangons ultimes du slasher.

Sinon n'importe quel réalisateur du plus nul des slashers est meilleur que Lussier. Ca s'appelle un retour au topic sur un triple lutz inversé!
Posted Image

#169 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 27 mai 2011 - 07:16

'Halloween 3' Is Still On The Horizon, Say Director Patrick Lussier And Writer Todd Farmer

Citation

With "Drive Angry" due out on DVD and Blu-Ray Tuesday and "Hellraiser" as the next project on their list, it looks like fans waiting to see director Patrick Lussier and writer Todd Farmer's take on the "Halloween" franchise will have to wait a couple more years. But when MTV News caught up with the directing/writing duo to talk the "Drive Angry" DVD release, they said that their planned "Halloween 3" is definitely still on their radar.

Farmer has completed the script already and they are in talks with the Weinstein company to make the movie, but Lussier said the time just hasn't been right to bring the film to production yet.

"We would love it to go through," Lussier said. "We would make that the second somebody said, 'Yes, go make it,' because it's a script that we love and a script we're really passionate about and it's an amazing character and an incredible franchise, and it would just be a great experience for us to go back to the roots."

Initially, Lussier and Farmer were planning on making "Halloween 3" before they started prep on "Drive Angry," but they quickly realized that there wouldn't be any time to make it, edit it and get it to theaters before they started work on the Nicolas Cage and Amber Heard-starring action flick. Now with "Hellraiser" on the horizon, they said they wouldn't get a chance to start on it until after that remake was finished.

"Patrick and I had come up with sort of an idea and we went opening day to go see 'Halloween 2,' and we went out of there with an idea of how to continue it," Farmer said. "Hopefully if everything works out after 'Hellraiser' we'll go right in to 'Halloween.'"
Image IPB
This will be the first time Rob Zombie has given up the reins on his "Halloween" reboot series, since he wrote and directed the previous two flicks. Farmer said that his and Lussier's plan is to stay true to John Carpenter's original vision while keeping in line with Zombie's previous two movies.

"'Halloween' is one of the movies that made us what we are today. Without cheating and with what [was] created in Zombie's, we'd continue the story and do so in a way that sort of brings us back to the tone of Carpenter that we started with," he said.
http://moviesblog.mt...er-drive-angry/

Image IPB

#170 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 27 mai 2011 - 08:31

Voir le messageEvil Seb, le 26 mai 2011 - 22:47 , dit :

Ouais mais dans un slasher, on s'en fout du trauma, le trauma tu le pose dans le 1, dans les suites on veut voir des jeunes cons drogués libidineux se faire dézingués par un gros mastards.

Sauf qu'un peu de valeur ajouté sur les perso ça fait pas spécialement de mal. Mais si, selon ta définition, on doit en conclure que H2 n'est pas un slasher, alors ça me va.
Perso je m'en tape de savoir si c'est un slasher pur et dur ou pas. L'important pour moi c'est la claque que m'a mis ce film et la générosité incroyable qui s'en dégage en plus de quelques scène qui m'ont proprement tétanisé d'horreur. Pas de flipe, hein, mais juste je suis resté bloqué devant la rage de certains passage. Le genre de fulgurences que j'aimerais voir plus souvent dans les films de ce genre.
Image IPB

#171 L'utilisateur est en ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 27 mai 2011 - 08:40

Voir le messageSickboy, le 27 mai 2011 - 08:31 , dit :

Voir le messageEvil Seb, le 26 mai 2011 - 22:47 , dit :

Ouais mais dans un slasher, on s'en fout du trauma, le trauma tu le pose dans le 1, dans les suites on veut voir des jeunes cons drogués libidineux se faire dézingués par un gros mastards.

Sauf qu'un peu de valeur ajouté sur les perso ça fait pas spécialement de mal. Mais si, selon ta définition, on doit en conclure que H2 n'est pas un slasher, alors ça me va.
Perso je m'en tape de savoir si c'est un slasher pur et dur ou pas. L'important pour moi c'est la claque que m'a mis ce film et la générosité incroyable qui s'en dégage en plus de quelques scène qui m'ont proprement tétanisé d'horreur. Pas de flipe, hein, mais juste je suis resté bloqué devant la rage de certains passage. Le genre de fulgurences que j'aimerais voir plus souvent dans les films de ce genre.

Ah non moi, en tant que gros fan de slashers devant l'éternel je m'en branle que ce soit un slasher ou pas, je trouve juste que c'est un très mauvais film toujours sur le fil tendu entre le génie et le ridicule mais qui penche toujours du second côté. Le 1 était déjà pas bon mais le II est encore pire. Mais bon je l'ai suffisamment répété que pour pas encore troller la dessus pendant des plombes. Zombie à essayé d'emmener Myers, et le genre tout entier, dans son univers, pour moi ça ne colle pas, il s'est foiré en beauté du coup il balance de la violence en veux tu en voila, ça arrive même aux meilleurs (sauf Léone et Refn) de se planter. B)
Posted Image

#172 L'utilisateur est en ligne   Dex 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-septembre 09

Posté 27 mai 2011 - 08:47

Je préfère largement voir un film avec une identité propre qu'un vulgaire remake générique comme on en voit plein maintenant.
Il a des défauts, c'est pas un film parfait, ok. Mais quitte à se manger un remake autant voir quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Un film avec un vrai réal qui apporte sa propre vision et ses propres idées.

Parce qu'après, des films avec des jeunes cons drogués libidineux qui se fonts dézinguer y'en a plein d'autres.

(y'a qu'à voir le Vendredi 13 de Nispel, à chier du cul)
(d'ailleurs je l'aurai plus vu sur Vendredi 13 tonton Zombie...)
(avec des meurtres de rednecks qui font Fuuuuuck toutes les 5 minutes)

EDIT: Ouais bon trop tard...
Mais bon comme je le disais Jason aurait plus collé avec l'univers de Rob...
"Chiasse & Chatte"

#173 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

• J'adore Resident Evil 5
  • Inscrit(e) : 01-mai 09

Posté 27 mai 2011 - 14:43

Voir le messageDex, le 27 mai 2011 - 08:47 , dit :

Je préfère largement voir un film avec une identité propre qu'un vulgaire remake générique comme on en voit plein maintenant.

Je plussoie très largement . Au delà du million probablement . Sinon attendre un film avec une identité propre de Patrick Lussier c'est sans doute un peu trop optimiste , à supposer que le film se fasse , bien sûr ...
Posted Image

#174 L'utilisateur est hors-ligne   coeur de loup 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 08-avril 10

Posté 27 mai 2011 - 23:32

Après , son meurtre a la saint valentin n'est pas une sombre bouse . dejà a la base c'est carrément inutile vu que c'est par pure interet commercial et non artistique ( faut pas réver non plus , c'est les weinstein )qu'ils TORCHENT une suite de la suite du remake ( putain , ça met un mal de tronche de taper ça)

#175 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

• J'adore Resident Evil 5
  • Inscrit(e) : 01-mai 09

Posté 28 mai 2011 - 03:07

Voir le messagecoeur de loup, le 27 mai 2011 - 23:32 , dit :

Après , son meurtre a la saint valentin n'est pas une sombre bouse .

Ca reste pour moi ce qu'il a fait de plus regardable . " Dracula 2000 " a quelques passages à l'esthétisme indéniable , mais le reste est franchement nul .
Pour ce qui concerne les autres parties de sa filmo , comment dire ? :rolleyes:
" Halloween 3D " , voilà encore un projet qu'il vaudrait mieux enterrer , amha . Et de ce qui semblait se dire il y a déjà un moment , le film aurait été la suite de la suite du remake , et non un remake de la fausse suite de la suite de l'original , solution courageuse et donc fatalement commercialement suicidaire .
Vite , une aspirine ! :mrgreen:
Posted Image

#176 L'utilisateur est en ligne   Evil Seb 

• El Luchador

Posté 28 mai 2011 - 09:32

Si si Meurtre à la Saint Valentin c'est de la grosse merde je suis désolé.
Posted Image

#177 L'utilisateur est hors-ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 28 mai 2011 - 10:09

Non, y a une naine qui se fait tuer, et une pouf en full frontal, c'est donc forcément pas complétement nul.

#178 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-mai 10

Posté 28 mai 2011 - 12:15

Voir le messageScalp, le 28 mai 2011 - 10:09 , dit :

Non, y a une naine qui se fait tuer, et une pouf en full frontal, c'est donc forcément pas complétement nul.

J'aime ta vision du cinéma !

Faudrait aussi voir ce qu'il ferais d'un vrai scénario parce que pour l'instant il a jamais eu de bombes dans les mains .Autant pour H3, il peut faire illusion , autant Hellraiser je sens que ça va avoir du mal a passer
Tu peux toujours tonner camarade ....

#179 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 28 mai 2011 - 12:17

Voir le messageEvil Seb, le 28 mai 2011 - 09:32 , dit :

Si si Meurtre à la Saint Valentin c'est de la grosse merde je suis désolé.

Oui.
Et son Drive Angry est pas loin derrière.
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

#180 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-juillet 09

Posté 28 mai 2011 - 14:33

Je trouve même que c'est son pire film "Drive Angry".
"You ain't got the Balls Son..."
Image IPB

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13