Mad Movies: The Walking Dead (2010 - En cours) - AMC - Mad Movies

Aller au contenu

• (194 Pages)
  • +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »

The Walking Dead (2010 - En cours) - AMC Index Saisonnier en 1ère page

#2176 L'utilisateur est hors-ligne   JuLpM 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-février 08

Posté 18 avril 2012 - 16:18

Non mais n'imp Black, t'as vraiment rien compris hein :closedeyes: ...

#2177 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09
  • Profil:Homme

Posté 18 avril 2012 - 16:38

Voir le messageJuLpM, le 18 avril 2012 - 16:18 , dit :

Non mais n'imp Black, t'as vraiment rien compris hein :closedeyes: ...

Et bien explique moi...

Car la non effectivement je comprends pas ton intervention.

Je dis que cette série est une merde, je taunt un chouia sur le sujet du BR de la saison 2, Baby me ressort le couplet de la grande chanson "succès-publique-même-si-c'est-mauvais" (avec humour)

un petit troll sans méchanceté en somme, et toi tu me dis que j'ai pas compris ?

Que Baby se paye ma pogne plus que je ne le pense ? (ça j'en suis persuadé mais c'est aps un problème j'ai l'habitude)

Que la série est un chef d'oeuvre ? ( là suis presque persuadé que ce n'est pas ton propos)

Que je m'enfonce sans le savoir ? (ce sera pas la première fois et ça m'en touche une sans remuer l'autre)

Au pire ça fera rire. :D

/kiss

See ya !
Image IPB

#2178 L'utilisateur est hors-ligne   JuLpM 

• Gremlins

Posté 19 avril 2012 - 10:29

Bah je reprenais l'eternel couplet du "serie a succes = serie de qualite" pour te charrier. Apparemment j'ai foire mon intervention :D

#2179 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 19 avril 2012 - 13:44

Bah au moins on est sur la même longueur d'onde ;)

Plus sérieusement, quelqu'un ici est prêt à acheter ces BR ?

Dénoncez vous, promis je me moque pas ! :rolleyes:

Si ça peut vous mettre à l'aise j'ai le BR de Tron Legacy, un plaisir ne vaut que s'il est coupable :mrgreen:
Image IPB

#2180 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 19 avril 2012 - 21:26

J'ai acheté la saison 1 en BR et apprécié de revoir les épisodes.

Pour l'instant je n'ai toujours pas repris la saison 2 depuis la pause (je me suis arrêté épisode 7) mais je vais combler ce retard bientôt...sauf énorme déception je prendrai quand même cette saison en BR oui.
Image IPBImage IPB

#2181 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 19 avril 2012 - 21:41

Mais elle est bien cette saison, rôôôôh... :closedeyes:

J'ai limite envie de dire que ça corrige un défaut du comic's, celui d'avoir fait crever Shane trop tôt : j'aurai aimé savoir les réactions de Rick face à la grossesse de sa biatch devant un Shane en vie, et je l'ai eu, là.

Faut considérer, AMHA, TWD la série comme un "what if" :)
Image IPB I still dream of Baldur's Gate

#2182 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 20 avril 2012 - 08:39

Voir le messageMoody, le 19 avril 2012 - 21:26 , dit :

J'ai acheté la saison 1 en BR et apprécié de revoir les épisodes.

Pour l'instant je n'ai toujours pas repris la saison 2 depuis la pause (je me suis arrêté épisode 7) mais je vais combler ce retard bientôt...sauf énorme déception je prendrai quand même cette saison en BR oui.

Nan mais toi ça compte pas Moody, ;)

je sais que tu as pour rôle de compiler toutes les séries dans tes archives personnelles pour la sauvegarde du patrimoine humain en cas de fin du monde ou d'invasion de zombis également :mrgreen:

@Rod .A : Mouis, perso je préfère de loin la BD, tellement plus dark et définitive.
Image IPB

#2183 L'utilisateur est hors-ligne   JuLpM 

• Gremlins

Posté 20 avril 2012 - 10:04

Voir le messageRod.anchev, le 19 avril 2012 - 21:41 , dit :

Mais elle est bien cette saison, rôôôôh... :closedeyes:

J'ai limite envie de dire que ça corrige un défaut du comic's, celui d'avoir fait crever Shane trop tôt : j'aurai aimé savoir les réactions de Rick face à la grossesse de sa biatch devant un Shane en vie, et je l'ai eu, là.

Faut considérer, AMHA, TWD la série comme un "what if" :)

D'accord sur le cote what if, mais pas d'accord de dire que c'est une erreur de faire crever Shane a ce moment la. C'est un point cle ou le gamin de Rick devient un "adulte" et ou on voit que les regles ont change, ils ne vivent plus dans le meme monde que le notre, que les regles de la civilisation moderne ne s'appliquent plus. L'homme est un loup pour l'homme et la c'est carrement un point central de l'histoire.

(et puis faut arreter de trouver des "excuses" a la serie, elle n'a pas les "couilles" de la BD et point barre, amha)

#2184 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy

Posté 20 avril 2012 - 19:08

L'arche de Moody en effet, et je saurais vers qui lancer une bouée ou une corde quand le déluge arrivera :twisted:
Image IPBImage IPB

#2185 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy

Posté 24 avril 2012 - 14:15

THE WALKING DEAD 2x08

Mi-figue mi-raisin.

On passe enfin à autre chose que Sophia même si forcément l'épisode prend son temps sur les réactions de chacun. Lorie nous pond encore une monstrueuse bourde, mais alors énorme celle-là ! Hershel qui reconnait son erreur (même si difficilement) ça fait du bien. Shane veut encore passer pour celui qui avait raison et me gonfle au plus haut point (avec une mimique DeNiro face à Dale). Dale a bien raison de se confier à Lorie. Rick flingue deux survivants trop insistants. En tout cas la fin d'épisode était excellente, nous montrant que Rick assure toujours autant quand il est au pied du mur.

P.S : ma nana n'a aimé que cette fin d'épisode, l'accident de Lorie est la goutte d'eau pour elle je continue donc seul de regarder la série et elle veut juste de courts résumés (elle a qu'a les lire sur Mad non mais).

THE WALKING DEAD 2x09

Jolie surprise.

Un épisode excellent que ce neuvième : le zombie dans le pare brise c'était très bien fait, Darryl nous évite un trop long caca nerveux, Rick/Hershel assurent alors que Glenn se déçoit lui même (bon sang il a quand même la plus bonne gonzesse du cast), Shane n'a plus qu'Andrea pour le soutenir (comme je préfère l'Andréa du comics, moins aveugle) et Lorie fait la louve : le regard de Rick en fin d'épisode est tel le lion menacé par le tigre. Les adversaires du trio dans la ville nous on offert un joli même si court moment de gunfight et d'avoir ramené le jeune sniper relance les débats dans la ferme.
Image IPBImage IPB

#2186 L'utilisateur est hors-ligne   JeetoziX 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-mars 11

Posté 24 avril 2012 - 15:12

Voir le messageBlacklancelot, le 19 avril 2012 - 13:44 , dit :

Bah wé moi
parce que le coffret ressemble à ça :

Image IPB

mais bon je te rassures vu que je trouve la série bien chiante, je revendrais direct le blu ray à l’intérieur
le format divx albanais lui correspond mieux
Image IPB

#2187 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy

Posté 24 avril 2012 - 16:10

THE WALKING DEAD 2x10

Pas mal du tout.

Shane et Rick à nouveau en face à face avec cette tension que les lecteurs ressentent depuis la saison 1 à attendre impatiemment que Shane sorte de l'équation. Lorie et Andrea se disputent comme des lionnes pendant ce temps, je trouve que comme la situation ramène les survivants à des bêtes, Rick et sa bande sont clairement des lions, Shane un tigre, et il y a des vautours et des hyènes qui se dressent parfois sur leurs chemins...les zombies seraient presque les hommes dans cette métaphore ! Shane reproche à Rick ce qu'il a fait à Otis, alors...on aime pas qu'on nous fasse ce qu'on a fait aux autres ? Rick a bien eu raison de lui faire peur et de finalement l'aider...Shane devrait se demander pourquoi il était l'adjoint et Rick le chef.

THE WALKING DEAD 2x11

Bof.

J'ai eu l'impression de voir le fameux concept de 12 hommes en colère avec cette croisade de Dale. Alors oui je ne suis pas objectif vu que j'ai eu la chance de voir le face à face Carl et l'accusé pour me faire mon avis sur la question, mais j'ai trouvé que ça faisait ENCORE un truc à rallonge. Reste la fin bien triste avec cette mort inattendue à ce moment et qui devrait bouleverser drôlement à l'approche de cette fin de saison.

THE WALKING DEAD 2x12

Enfin.

Avec une saison de retard, Shane tombe enfin...pour mieux se relever ! On a donc deux grosses avancées dans cet excellent épisode à savoir : tout le monde se transformera à sa mort (pas besoin de morsure tout compte fait) et le groupe est enfin débarrassé de Shane qui avoue être la merde que j'ai toujours accusé. Evidemment, il en faudra d'autres dans la balance pour le quota d'enfoirés (remarque y aura déjà à venir sûrement les prisonniers, le gouverneur ou bien encore le retour de Merle) mais celui-là devenait vraiment trop dangereux depuis la fin de saison 1 au moins ! J'espère que dans le prochain tout le monde comprendra ce que Rick a dû faire, Darryl et Glenn pourront en parallèle lui donner raison et partager leur sinistre découverte. Carl abat Shane-zombifié, c'est clairement moins osé/burné que dans le comics mais je trouve bien qu'il participe au moins un peu à ce duel.

THE WALKING DEAD 2x13

"This is no more a democracy"

Adieu la ferme et les survivants qui ne servaient à rien, les scènes de défense et de fuite étaient excellente et quel stress pour Andrea. Rick devient le chef que les autres ont toujours demandé et maintenant ils semblent presque s'en plaindre, quel chierie de gérer un groupe pareil. Michonne est la dernière belle surprise de cette fin de saison alors que la prison se dévoile pas très loin des survivants...
Image IPBImage IPB

#2188 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie

Posté 25 avril 2012 - 09:56

Voir le messageJeetoziX, le 24 avril 2012 - 15:12 , dit :

Voir le messageBlacklancelot, le 19 avril 2012 - 13:44 , dit :

Bah wé moi
parce que le coffret ressemble à ça :

Image IPB

mais bon je te rassures vu que je trouve la série bien chiante, je revendrais direct le blu ray à l’intérieur
le format divx albanais lui correspond mieux

Non ! ! !

Si tu le sors de sa boite il perd toute sa valeur ! ! !

Image IPB
Image IPB

#2189 L'utilisateur est hors-ligne   dj fest 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 26-mai 06

Posté 25 avril 2012 - 10:14

Le premier épisode de la saison 1 est super.

La suite ben... Euh... Comment dirais-je... En tous cas le premier épisode de la saison 1 est super.
Mourir, c'est pour les idiots.

Charlie Sheen

#2190 L'utilisateur est hors-ligne   Isildur 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 19 mai 2012 - 10:08

Voir le messageCorvis, le 25 mars 2012 - 22:47 , dit :

Voir le messageRod.anchev, le 25 mars 2012 - 16:46 , dit :

L'idéal serait de faire la prison + gouverneur + la bataille de la prison et finir sur un climax avec l'événement "shocking" de cette bataille. Par pudeur pour ceux qui suivent que la série TV, je ne dirai pas ce que c'est.

En même temps, l'homosexualité de Rick, elle est éventée depuis l'annonce du casting, mais le viol de Carl par sa mère, c'est vrai que ça va être chaud à montrer :wacko:

Le viol de Carl par sa mère?????? :blink:

Partager ce sujet :

• (194 Pages)
  • +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)