Mad Movies: The Walking Dead (2010 - En cours) - AMC - Mad Movies

Aller au contenu

• (223 Pages)
  • +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »

The Walking Dead (2010 - En cours) - AMC Oooooh nooooooooooooooooooooooooo !

#2086 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 17 mars 2012 - 10:59

Spoiler

The Octagon dit :

Zak est le problème du forum Mad entre autre

#2087 L'utilisateur est hors-ligne   Johnnada666 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 29-octobre 10

Posté 17 mars 2012 - 11:35

ba j´ai bien aimé le dernier épisode en fait...c´est vrai que c´est souvent maladroit avec des acteurs pas toujours justes, mais une ambiance particulière commence à émerger du show...le prégénerique est vraiment excellent de nihilisme et de noirceur...
Ca me colle les foies surtout, à force de voir des machins foutus avec le cul, suffit d'un truc un poil de bite au dessus pour que ca passe comme papa dans maman, à croire que le 21ème siècle a rebooté le cinoche.La roja muerte. ®

#2088 L'utilisateur est hors-ligne   Mini Minnie killer 

• JarJar
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-mars 12
  • Profil:Femme

Posté 18 mars 2012 - 01:09

J'adore cette série, mais je reste fidéle à la BD

#2089 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07

Posté 19 mars 2012 - 07:12

2X13 - SEASON FINALE - SPOILERS

Certainement l'épisode le plus plaisant de la saison et peut-être le mieux rythmé (il m'a semblé mais... bon). Mais comme c'est une fin de saison, en même temps, c'est pas franchement un grand exploit surtout vue la qualité de ce qui a précédé (y'a rien de pire qu'un final raté, même après une bonne saison :mrgreen: ).

Après il y a quand même des trucs assez limites comme d'habitude dans cette série : par exemple on comprend rapidement que ça va être la pêche aux personnages qui ne vont pas survivre pour la saison 3. :closedeyes: Et guess what ? Dale et Shane étaient les gros poissons précédents, donc ici pas de quoi s'attendre à ce que d'autres personnages du cast habituel y passe : seuls Jimmy et Patricia seront transformés par les zombies en chichekébab. Et après la mort du premier, difficile de ne pas voir celle de la seconde venir à grands pas.
Un autre truc limite (et plus que) est encore Andrew Lincoln, souvent over the top (mais c'était pire les épisodes précédents encore), et très rarement convaincant. Faut dire depuis la mi-saison 1, j'ai beaucoup de mal à le trouver crédible dans le rôle et son interprétation depuis ne va pas en s'arrangeant. Mais qui sait, avec le succès la production pour la saison 3 aura peut-être quelques centaines d'euros en plus :closedeyes: (ça devrait suffire) pour mieux réaliser, éclairer et filmer les conversations entre les personnages (LOL). Aussi, quand une horde de zombies attaque, on voit les limites du show mais c'est pardonnable ça (je suis bonne). Mais pour en revenir à Lincoln, avec son speech final genre "ouais vous êtes plus en démocratie c'est moi le tyran", bein j'avais juste envie de rire tellement il était pas crédible le mec.

Sinon dans le positif, allez je ne vais pas cacher que ça m'a fait plaisir de voir Andrea être sauvée par Michonne (fan service on voit pas son visage, l'actrice n'est peut-être pas encore castée :mrgreen:), je m'attendais pas à ce qu'il la garde avec ses deux zombies sans bras mais ils l'ont fait donc... Et puis la prison à la fin ça donne malgré tout envie. (bonne poire aussi).

Résultat des courses : une saison 2 qui me laisse personnellement dans l'expectative, exactement comme à la fin de la fausse saison 1. Et c'est bien là l'enjeu : de gros problèmes de production (de la faute d'AMC en partie) mais aussi des choix narratifs assez étranges et une écriture faiblarde (ne pas reprendre la mort de Shane du comics est une grossière erreur à mon avis), donnent pour résultat une série assez molle dans l'ensemble, assez terne aussi, avec un gros gros problème de ton et un lead bien trop fadasse et mauvais pour le rôle (même les seconds couteaux sont meilleurs que lui dans leurs propres rôles).

Vivement la saison 3 qui sera déterminante. :mrgreen:
Image IPB

#2090 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 19 mars 2012 - 07:20

2.13

Voir le messageDiane, le 19 mars 2012 - 07:12 , dit :

Un autre truc limite (et plus que) est encore Andrew Lincoln, souvent over the top

Ah mais carrément. Autant j'avais apprécié cet acteur dans la série Teachers, autant là c'est plus possible, il faut que quelqu'un le lui dise !

Sinon l'actrice pour Michonne est castée : http://blogs.amctv.c...as-michonne.php

#2091 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 19 mars 2012 - 08:17

2.13

Ils ont tué Dale avant la prison et sa liaison avec Andréa ?
Ils ont tué Shane seulement une fois transformé en zombie ?
:blink:

Ah ouais, c'est VRAIMENT des manches en fait.

#2092 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 19 mars 2012 - 10:24

Corvis et Ikki : j'ai modifié vos messages pour mettre le numéro d'épisode. La prochaine fois que vous ne respectez pas les conventions j'effacerais sans avertissements. C'est pas compliqué pourtant
Sometimes you want to go
Where everybody knows your name,
and they're always glad you came.
You wanna be where you can see,
our troubles are all the same
You wanna be where everybody knows
Your name.

#2093 L'utilisateur est hors-ligne   Gary 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-septembre 06

Posté 19 mars 2012 - 10:27

Il ne me semble pas que le dernier message de Corvis traitait particulièrement du 2.13 ?

#2094 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

Posté 19 mars 2012 - 11:01

Ben c'est surtout que moi je regarde plus WD, je n'ai fait que regarder en diagonal les différents messages postés, je savais pas à quel épisode ça faisait référence en particulier...
C'est un peu sec comme réaction quand même Lord :huh:

#2095 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 19 mars 2012 - 17:01

Sec, mais juste !

Un bon modo est un modo sans sentiments.

#2096 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 19 mars 2012 - 17:05

mange-boules va ! :mrgreen:
Image IPB

#2097 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

Posté 19 mars 2012 - 17:26

Voir le messagedam, le 19 mars 2012 - 17:01 , dit :

Sec, mais juste !

Un bon modo est un modo sans sentiments.

Il n'est point question de sentiments ici, juste de faire la part des choses :)

#2098 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 19 mars 2012 - 18:07

Voir le messageBlacklancelot, le 19 mars 2012 - 17:05 , dit :

mange-boules va ! :mrgreen:

Vu tout ce que j'ai pu balancer sur les modos en 10ans, bof.

:).

#2099 L'utilisateur est hors-ligne   GakiRules 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 24-juillet 10

Posté 19 mars 2012 - 20:47

L'actrice qui jouera Michonne est officielement annoncé , c'est Danai Gurira qui prend le rôle . >article ici<

Spoilers ! Michael Rooker annonce officiellement son retour dans la saison 3 dans le rôle de Merle Dixon , >article ici<

Le making of de l'épisode 13 :

l'émission Talking Dead de dimanche soir :

épisode 2x13 Finale ( spoilers )

Un très bon final a la hauteur de mes attentes , la scène d'ouverture de l'épisode s'allie parfaitement avec l'explication donné dans le comic au niveau de la formation d'une horde de Walkers et c'est vraiment sympa ce petit retour en arrière pour comprendre comment tout ce beau monde se retrouve attiré en dehors de la ville . Énormément de parallèles avec le comic et de déclarations c'est bien plaisant a voir , l'hélicoptère qui annonce peut être le face a face avec le gouverneur , Michonne ( désolé , j'ai hurlé quand je l'ai vu .... je m'attendais absolument pas a la voir avant la S3 , BIM ! ) et of course la prison ... c'est un peu LA grosse attente et on y arrive enfin en cette fin de saison . La position de Patricia lors de sa mort , tenant la main de sa fille qui elle tient celle de Lori fait largement pensée a une scène récente de la bande dessiné aussi , du coup c'était vraiment dérangeant et prenant .

Comme on s'y attendais pas de grosses pertes au niveau de l'équipe de Rick après la mort de Dale et Shane , du coup c'est la famille Hershell qui morfle !
La scène de l'attaque est vraiment sympa et stressante a souhait , le chaos , les gens qui court et tirent partout , le groupe qui se sépare , chacun qui prend une direction différente , Andréa qui se retrouve seul ... bref .... bien intense et voir la grange en flamme annonce vraiment la fin d'une étape pour le petit groupe de survivant restant .
L'évolution psychologique de Rick est super palpable en cette fin de saison , il s'impose officiellement comme meneur et annonce la fin de la démocratie au sein du groupe , il est décidé a maintenir tout ce beau monde en vie quel qu’en soit le prix , finit le Nice Guy et c'est pas plus mal ( aider hershell a ramener des zombies dans la grange , douté quand a l’exécution de Randall , risqué la vie du groupe pendant des semaines pour sophia etc ... On remerciera quand même Shane d'avoir imposer son caractère de temps en temps ) . Andrea aussi c'est la baddass attitude , définitivement finit celle qui hurlait devant les zombiafs et voulait en finir avec la vie , on la retrouve pleinement dans le rôle de la survivante , bonne viseuse et déterminée a ne pas se laisser maitrisé par les événements , si elle se retrouve seule tant pis , elle se battra jusqu'au bout . Bref , les survivants évolues et c'est pas plus mal !

Se retrouver a l'endroit exact de la perte de Sophia c'était spécial aussi , les vivres et le message laissé sur le capot de la voiture rappel tout les espoirs que le groupe avait mis pour retrouver la petite .

Je m'attendais pas a ce qu'ils osent mettre en scène les deux zombies domestiques de Michonnes d'ailleurs haha du coup au niveau du budget pour les amputations ( yavait un autre zombie amputé au début ) ça me fait ... peur aie aie !
Image IPB

#2100 L'utilisateur est hors-ligne   Weapon 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-janvier 12

Posté 19 mars 2012 - 23:14

The Walking Dead: 2X13

Final apocalyptique, ça pète dans tout les sens. Ca va être dur d'attendre la saison 3.

Partager ce sujet :

• (223 Pages)
  • +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)