Underworld : Nouvelle ère - Måns Mårlind et Bjorn Stein (2012) Après tout si ça marche, pourquoi ne pas le faire
Posté 08 août 2009 - 15:46
Mon fou rire de la journée.
Alala, Jean Michel Jarre...
Posté 08 août 2009 - 16:11
moi aussi j'adore Kate Beckinsale, elle est trop jolie comme toi
Posté 08 août 2009 - 18:29
Merci pour vos compliments pour mon dessin et merci pour ta remarque Sandro c'est gentil!
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta
Posté 09 août 2009 - 01:59
Mais on est bien loin des concepts de bases, Rocky 4 c'est du gros nawak rigolo, Rambo 4 c'est un film qui se prend trop au sérieux avant de tomber dans de la bonne grosse boucherie jouissive.
[HS:ON]La Conquête de la planète des singes itou.
Meilleure suite, précurseur des films d'anticipation politiques de Carpenter (en plus abouti amha), plus violent et subversif encore que l'original, venant d'être restauré (en BD) dans son montage non-censuré inédit en salles (au programme: du rouge, des humains cramés au lance-flamme et un final jusqu'au-boutiste, la FOX a dû halluciner) et le meilleur film de son anglais de réalisateur.[HS:OFF]
Posté 09 août 2009 - 03:46
C'est le même chef op pour les 3? c'est vrai que le 2 c'était terrible.
Le 3 aussi je te rassure, mais ça ne vaut pas Aliens vs Predator Requiem.
Joli coup de crayon en effet. J'ai limite flippé, j'ai cru qu'elle allait me sauter à la gorge.
Posté 11 août 2009 - 12:05
Est-ce bien nécessaire?
Posté 11 août 2009 - 14:12
Posté 12 août 2009 - 12:45
OK pour une rebelote, mais cette fois ils le font sérieusement....
HS : trop fort le jean michel jarre!HS OFF
Posté 12 août 2009 - 17:31
Je confirme, tout ces éléments sont aux abonnés absents !
Posté 12 août 2009 - 17:47
motoko, underworld 3 sort en dvd le jour de ton aniversaire
Posté 16 août 2009 - 16:59
Underworld 4: Selene de retour?
Le prochain Underworld, prévu pour début 2011 (voir news : Underworld 4 pour 2011), sera le quatrième du nom. Mais il pourrait être le premier d'une nouvelle trilogie et le premier à être tourné en 3D. Et ce n'est pas tout : aux dernières nouvelles, Kate Beckinsale serait en passe de reprendre le rôle de Selene, qu'elle avait occupé lors des deux premiers volets. Ce retour n'est pour le moment qu'une rumeur, lancée sur la Toile par le site souvent bien informé Bloody Disgusting. La prudence reste donc de mise...
Pour le moment sur les différents sites (non officiel) de l'actrice rien n'est dit donc on va attendre de voir si cela se confirme ou non!
Posté 16 août 2009 - 20:15
Underworld 4: Selene de retour?
Le prochain Underworld, prévu pour début 2011 (voir news : Underworld 4 pour 2011), sera le quatrième du nom. Mais il pourrait être le premier d'une nouvelle trilogie et le premier à être tourné en 3D. Et ce n'est pas tout : aux dernières nouvelles, Kate Beckinsale serait en passe de reprendre le rôle de Selene, qu'elle avait occupé lors des deux premiers volets. Ce retour n'est pour le moment qu'une rumeur, lancée sur la Toile par le site souvent bien informé Bloody Disgusting. La prudence reste donc de mise...
Pour le moment sur les différents sites (non officiel) de l'actrice rien n'est dit donc on va attendre de voir si cela se confirme ou non!
esperons que cette rumeur est vraie car j'admire beaucoup kate (surtout pour son physique que je trouve admirable et magnifique
Posté 17 août 2009 - 10:07
Son dernier film, "Nothing but the truth" dans lequel sa performance lui aurait parait-il valu une possible nomination aux Oscars, n'a malheureusement jamais été distribué car le distributeur justement a fait faillite, abandonnant le film dans les limbes et seule une prochaine sortie directement en dvd a été envisagée. Quand a "Whiteout", il s'agit tout de même d'un film terminé depuis plus de deux ans et dont Warner bros a maintes fois repoussé la sortie avant de finalement le proposer en Septembre prochain aux états-unis.
Madame Wiseman n'a donc plus qu'à se tourner vers ses "gloires" passées. Les deux premiers "Underworld" ont plutôt bien fonctionné au box-office donc si elle veut que sa carrière ne sombre pas rapidement dans l'oubli , elle doit alors accepter ce genre de suites. Au pire, il lui restera toujours la télévision, "Desperate Housewives" recrute parait-il.
En ésperant que "Underworld 4" traite enfin vraiment de son sujet parce personnellement , je l'attends toujours cette guerre entre les vampires et les lycans et au bout de trois films , il serait peut-être temps qu'elle commence.
C'était mon post virulent du jour. Ça me fait toujours ça avant d'aller travailler.
Posté 18 août 2009 - 01:36
Kate Beckinsale prendra du relief dans Underworld 4
Après avoir été remplacée par Rhona Mitra le temps d' Underworld 3, Kate Beckinsale reprend le rôle de Selene, chasseuse de vampire de la saga Underworld pour le quatrième volet. Officiellement, Beckinsale est de retour parce que le film sera en relief et que l' actrice voulait se frotter à cette technologie depuis un petit moment. Mais on peut supposer que l'envie de travailler en famille ( Len Wiseman, le réalisateur des deux premiers Underworld qui reprendra du service sur ce nouvel opus est le mari de l'actrice) a du aussi peser.

Aide