Mad Movies: LA SEMAINE CINÉMAD - Mercredi 8 Juillet 2009 - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

LA SEMAINE CINÉMAD - Mercredi 8 Juillet 2009

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 09 juillet 2009 - 11:39

Une période estivale française qui n'a rarement été aussi pauvre en prods horrifico-fantastiques mais un Rurik Sallé qui n'a jamais eu autant la poire, la pêche, la banane ou ce que vous voulez (préférez néanmoins les formes convexes, plus faciles à insérer...)...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/actualite-28...illet-2009.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dizasky 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 24-juin 09

Posté 09 juillet 2009 - 11:43

Alors là j'ai beau creusé ma ptite tete je bloque completement meme si les paroles que tu donnes me parle!
Ca doit etre un cuisinier black (afro-americain) mais apart Isaac Hayes dans South Park j'vois pas huh.gif

#3 L'utilisateur est hors-ligne   abdk17 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 13-mai 08

Posté 09 juillet 2009 - 11:43

CITATION(Peav' @ 09 7 2009 - 11:39) <{POST_SNAPBACK}>
Une période estivale française qui n'a rarement été aussi pauvre en prods horrifico-fantastiques mais un Rurik Sallé qui n'a jamais eu autant la poire, la pêche, la banane ou ce que vous voulez (préférez néanmoins les formes convexes, plus faciles à insérer...)...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/actualite-28...illet-2009.html

Sans conviction Steven Seagal dans "Piege en haute mer"?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Kiki Underhill 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 18-septembre 07

Posté 09 juillet 2009 - 11:51

peur bleue de renny harlin avec ll cool j !!!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Vassago 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 09 juillet 2009 - 12:09

icon_twisted.gif Yop ça serait LL COOL J dans PEUR BLEUE de Renny HARLIN .... icon_twisted.gif

#6 L'utilisateur est hors-ligne   videoman 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 20-janvier 08
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 09 juillet 2009 - 13:51

Super le T. Shirt CREEPSHOWien de Rurik !!!! c'est vrai que la prog ailleurs fait moins peine que chez nous...enfin, consolons nous avec le MIDNIGHT MEAT, LADY BLOOD, LESBIAN VAMPIRE KILLERS et le nouveau "Cuentine"... icon_mrgreen.gif

#7 L'utilisateur est hors-ligne   scream king 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 13-avril 07

Posté 09 juillet 2009 - 14:13

marrant comment la fillette de orphan ressemble à lourdes-fille-de-madonna ! icon_mrgreen.gif
Sinon, ça a l'air sympa aliens in the attic ainsi que le film français avec julie depardieu ! oui, j'ai envie de voir des comédies fantastiques en ce moment... ça doit être la crise !

(et puis si midnight meat train a été repoussé des "milliards" (pour reprendre un mot que rurik aime beaucoup, visiblement) de fois c'est peut-être qu'il est tout simplement mauvais (là... je sens qu'on va me détester... tant pis, j'assume !)

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dizasky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 24-juin 09

Posté 09 juillet 2009 - 14:40

CITATION
(et puis si midnight meat train a été repoussé des "milliards" (pour reprendre un mot que rurik aime beaucoup, visiblement) de fois c'est peut-être qu'il est tout simplement mauvais (là... je sens qu'on va me détester... tant pis, j'assume !)

Mon ami je n'irai pas jusque là, si tu aimes t'en prendre plein la gueule tu ne peut qu'aimer the MMT.
J'ai eu l'occas de le voir et c'est un sacré film TRUST ME!!!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Cannibal JC 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-mars 06

Posté 09 juillet 2009 - 17:57

CITATION(scream king @ 09 7 2009 - 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
marrant comment la fillette de orphan ressemble à lourdes-fille-de-madonna ! icon_mrgreen.gif
Sinon, ça a l'air sympa aliens in the attic ainsi que le film français avec julie depardieu ! oui, j'ai envie de voir des comédies fantastiques en ce moment... ça doit être la crise !

Midnight meat train est un pure film MAD, un de mes films d'horreurs fétiche en 2009 pour l'instant, rien que ça icon_twisted.gif

Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MEHDI666 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 04-octobre 07

Posté 09 juillet 2009 - 22:57

CITATION(scream king @ 09 7 2009 - 14:13) <{POST_SNAPBACK}>

Ouais, j'confirme, "The midnight meat train" c'est quand même bien naze. Comme le fait remarqué Rurik, l'interprétation est à chier, et l'histoire ne décolle vraiment que dans les derniers plans.
"Black" à l'air bien fonky par contre, MC jean Gabin à l'air bien plus doué devant une caméra que derrière un micro.

"...And we die young / faster we run..."

#11 L'utilisateur est hors-ligne   guiyomus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Posté 10 juillet 2009 - 01:47

au passage, vous pouvez tous admirer ici, la magnifique couverture du livre de Seveon! Je vous laisse la surprise! XD
http://livre.fnac.com/a1876055/Jullien-Seveon-Categorie-III

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Merci Némascope 

• JarJar
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-juillet 09

Posté 10 juillet 2009 - 04:44

Je tenais à faire savoir, à ceux qui ralent sur l'indigence des bobines, dvd, format, bonus, proposés par les salles obscures et leur magazine préféré, qu'il y en a qui habite en Guadeloupe. Certes, on a Demota, du rhum, les belles eaux mais (car il y a un mais), nous n'avons aucun film "d'auteurs" proposés dans les salles (je prie quand même pour "jusqu'en enfer''). Heureusement, nous recevons, avec un mois de décalage, MAd dans sa forme la plus pure (sans ambage, à savoir pas de dvd, ni de HS).

Donc, mes amis (permettez que je vous appelle mes amis), réjousissez-vous du choix même modeste car il existe.
Quant à moi, je retourne sur Vuze voir si Hadopi 2 ne m'a pas tué...

#13 L'utilisateur est hors-ligne   scream king 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 13-avril 07

Posté 10 juillet 2009 - 11:34

CITATION(guiyomus @ 10 7 2009 - 01:47) <{POST_SNAPBACK}>
au passage, vous pouvez tous admirer ici, la magnifique couverture du livre de Seveon! Je vous laisse la surprise! XD
http://livre.fnac.com/a1876055/Jullien-Seveon-Categorie-III

je sais pas si c'est fait exprès ou mon ordi qui a buggé, mais la photo sur le site, c'est julie pietri... elle est jolie, c'est sûr, mais je pense pas qu'elle soit classée catégorie 3 icon_mrgreen.gif

#14 L'utilisateur est hors-ligne   La Fleuj 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 10-mai 09

Posté 10 juillet 2009 - 13:19

LL cool j dans Peur Bleu, mais je vois pas à quel moment, donc c'est peutêtre pas ça...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 10 juillet 2009 - 13:25

CITATION(La Fleuj @ 10 7 2009 - 13:19) <{POST_SNAPBACK}>
LL cool j dans Peur Bleu, mais je vois pas à quel moment, donc c'est peutêtre pas ça...

Si c'est bien ça sauf qu'il ne chante pas dans le film, il s'agit d'un morceau intitulé "Deepest bluest (shark's fin)" composé pour la bande originale et qu'on peut entendre lors du générique de fin.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)