DVD MAD : LA SÉLECTION DU MOIS - Murder Loves Killers Too de Drew Barnhardt
Posté 06 juillet 2009 - 22:16
edit : Merci les madeurs pour SEX ADDICT !!!!!!!!!!!!Apres les 2 indices ca ne peut etre que ca...
Posté 06 juillet 2009 - 22:52
Bravo coppersmith.
Le sommaire de Mad + Impact dès demain sur le site. Et y'a du lourd !
Ha, ben cool, ça faisai un moment qu'on avait pas eu un vrai réal Mad.
Par contre, y'a pas moyen de changer le titre et de remettre l'original pour l'édition Mad Movies ?
(Même un gros sticker, ça sera toujours mieux)
Posté 06 juillet 2009 - 22:56
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta
Posté 06 juillet 2009 - 23:07
Je n'ai malheureusement pas aimé le dernier film de Frank Henenlotter mais pour l'immense respect et l'énorme affection que j'ai envers ce Monsieur, j'achèterais le pack ce mois-çi. J'éspère surtout qu'il y aura des suppléments.
Posté 07 juillet 2009 - 00:20
Posté 07 juillet 2009 - 14:01
HEUREUSE nvelle, là c'est clair j'achéte les yeux fermé!!me fou du contenu du mag
Merci à vous, vs mettre tt le monde à l'amende et ça fait plaisir!!!
Posté 10 juillet 2009 - 23:53
Posté 15 juillet 2009 - 18:41
Oh, la !!! Y'a pas que du caviar dans tout ca..! la majorite ok, ( pour 4 MOUCHES , ca va etre tres dur quand meme...)
Posté 15 juillet 2009 - 20:20
Posté 16 juillet 2009 - 12:50
Ce post est pour un coup de gueule...
Bon bien sur je pourrais faire comme tt le monde (ds le courrier des lecteurs) commencé par des éloges sur votre magazine... mais vu que j ai ts les N° depuis le N° 70 (un truc pas loin.. pas le temps de regarder ds mes archives) Vous devez en conclure que je suis un grand fan de votre Magazine... même si je ne suis pas tjs d accord avec vos avis... mais comme on dit : " L'égout et les couleurs...
Bref, meme si il est de plus en plus dur pour mois de trouver le Mad Movies avec le film, (c'est surement pas de votre faute.... mais y a peut etre un truc a develloppé aupres des libraires au niveau approvisionnement...) je me bats avec tjrs autant d acharnements pour trouver cette formule.
Apres 15 librairies, ou je n ai trouvé que la version simple ou celle avec Impact, en entrant ds un boui boui, je trouve enfin Mon Mad Movies avec son Mad dvd
En plus, quel surprise, il est revenu au prix de depart 9€90 avec en plus un classique de la Hammer : La nuit du Loup garou.
Je m empresse de rentrer et de deballer tt ca a fin de enfin feuilletté mon magazine préféré.
Et la
Et me voici énervé par la colère......
Et si moi je veux les 2 films... Je fais comment ??? J achete deux fois Mad (je suppose qd plus celui ci doit etre a 14€90)
Et j en fais quoi du 2eme Magazine.... Je decoupe les images pour les mettrent ds mon agenda de la rentrée !!! Perso, à 32 ans, j ai passé l'age (et oui je vais plus a l'école )
Et c'est pas la premiere fois que vous nous faites le coup... déja pour les rééditions des premiers N° il fallait choisir ou acheté 2 N°... la formule Dvd et l autre avec la rééditions....
Ne prenez vous pas les lecteurs de votre magazine (fidèle ou non) pour des VACHES A LAIT !!!
Sérieux, v'la le foutage de gueule qd même.... Déja le prix n'est plus celui annoncé au depart... mais bon... On se fait une raison en ce disant que c'est des films plus récents, plus rares... (bien qu ils ne soient pas meilleur en qualité parfois que certains plus anciens...) Mais en plus maintenant si on veut avoir ts les films, il faut que l on achete Mad en double
Suis je le seul a être mécontent de cette actions ???
Il est passé ou le temps, ou pour le N° d été, on avait 2 films et pas des moindres en plus... je vous raffraichi la mémoire ?? Dead Zone et Chromosomes 3 sur la même galette ! Et a petit prix en plus...
Et après, on se demande pourquoi y en a qui télécharge !!!
Posté 18 juillet 2009 - 15:13
Posté 18 juillet 2009 - 23:15
http://fantasti.cc , fais des économies mon gars.

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation