Mad Movies: Anna Kay Faris - Preuve que les blondes sont utiles - Mad Movies

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Anna Kay Faris - Preuve que les blondes sont utiles Dédicace à ma Cracra !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dorothea 

• Hôtesse d'accueil
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-octobre 07
  • Profil:Femme

Posté 28 juin 2009 - 00:11

En voyant Linda Hamilton dans un film j’ai une pensée pour ma maman, quand je vois Peter Jackson je pense à mon frère, pas pour le physique mais pour des détails précis qui font que je fais ce lien dans ma tête. Quand je vois Anna Faris je pense à Cracra, certes ce n’est pas la chose la plus illogique du monde mais elle aime cette actrice, elle est aussi drôle que cette actrice donc je lui dédie ce sujet!

J’aime beaucoup cette actrice également, je l’ai découverte dans Scary Movie comme beaucoup de monde je crois. Je ne reviendrai pas sur les qualités ou non de certains films de sa filmographie car ce message n’est pas fait pour ça et je le ferai bientôt en revoyant ses films durant les vacances. Dans sa filmographie en tout cas si je devais faire un top trois il y aurait May en premier, pour le film déjà et vu que le sujet tourne de la choupette blonde pour son rôle aussi de Blonde Lesbienne Débile et Allumeuse (qui aime les superbes jambes) Elle tient la un rôle bien marrant dans un film très beau, très glauque et surtout très poétique avec une fin qu'on ne peut oublier. Je met en deuxième position Smiley Face que j'ai vue hier soir et qui est juste un chef d'oeuvre de comédie comme on en fait plus et en dernière position je mettrai le premier Scary Movie quand même qui même s'il ne fonctionne pas à chaque fois reste quand même un film marrant bien que très inégale je trouve.

Que dire sinon de cette actrice choupette et marrante. J'ai vue Scary Movie au cinéma durant mes vacances dans la petite salle que je fréquente habituellement et je me souviens de la scène ou elle couche avec Bobby et qu'elle à une voix caverneuse, j'étais morte de rire et une grand mère (qu'est ce qu'elle faisait la d'ailleurs) m'a observée pendant toute la séance, c'était flippant vraiment. Sinon j'adore cette actrice (oui vous l'aviez compris) elle apporte une touche humoristique ou touchante à tous ses films. Un film comme Lost in Translation ou Le Secret de Brokeback Mountain n'est attirant pour mouah que par son casting car sinon c'est chiant ou basique comme le second.

Certes je ne suis pas une inconditionnelle de l'actrice je ne la connais que par ses rôles dans les films, dans les séries que j'ai vue. Il y aussi les séries de photo ou les articles qu'on voit dans les revues et de par ses propos j'ai l'impression que c'est une femme toute simple, qui aime son métier et qui même en étant habituée aux rôles de personnages marrant tente par tous les moyens de se diriger également vers d'autres registres.Outre ça que dire à part que je l'aime bien, comme beaucoup d'autres messages sur des actrices, acteurs, réalisateurs et j'en passe je ne vais pas faire un remake de sa vie qu'on peut trouver sur de nombreux sites, donc si vous voulez apportez quelque chose il n'y a aucun problème. Je posterai mes critiques sur ce sujet maintenant vu que j'ai Super Blonde et Service non Compris à voir dans les jours à venir. Bon je vais quand même poster sa filmographie et le dessin que j'étais en train de réaliser il y a quelques jours avant qu'une personne me fasse comprendre que dessiner ne sert à rien.

1991: Deception: A Mother's Secret de Sandor Stern: Liz
1996: Eden de Howard Goldberg: Dithy
1999: Souviens-toi, la Saint-Valentin de Jon Steven Ward: Jannelle Bay
2000: Scary Movie de Keenen Ivory Wayans: Cindy Campbell
2001: Scary Movie 2 de Keenen Ivory Wayans: Cindy Campbell
2002: May de Lucky McKee: Polly
2002: Une nana au poil (The Hot Chick) de Tom Brady: April, la meilleure amie
2003: Winter Break de Marni Banack: Justine
2003: Lost in Translation de Sofia Coppola: Kelly
2003: Scary Movie 3 de David Zucker: Cindy Campbell
2004: Spelling Bee de Phil Dornfeld: Jane Connelly
2004 : Friends: Érica Série TV - 4 épisodes
2005 Southern Belles de Paul S. Myers et Brennan Shroff: Belle
2005: Waiting... de Rob McKittrick: Serena
2005: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee: LaShawn Malone
2005: 3 & 3 de Savina Dellicour, Phil Dornfeld, George Gargurevich, Ravi Kumar et Benjamin Ross: Jane Conelly
2005: Just Friends de Roger Kumble: Samantha James
2006: Scary Movie 4 de David Zucker: Cindy Campbell
2006: Ma Super Ex de Ivan Reitman: Hannah
2007: Smiley Face de Gregg Araki
2008: Entourage: Son propre rôle Série TV - 3 épisodes
2008: Super blonde (The House Bunny) de Fred Wolf: Shelley Darlingson

Si vous n'aimez pas l'actrice je n'ai rien contre mais j'ai remarquée que sur le forum certains étaient assez virulents dans leur propos ce qui en sois m'énerve au plus au point donc pas de propos à la con s'il vous plait ou je ne sais quoi, vous aimez pas ok mais rester polis je vous en remercie d'avance et pour conclure ce sujet voila une petite photo ou je la trouve très choupette et sexy. Oui j'aime les regards qui font peur... et les chaines à la Hellraiser mais il n'y a pas ce genre de photo.

"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hartigan 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 02-septembre 08
  • Profil:Homme

Posté 28 juin 2009 - 02:34

Quoi une blonde utile ? unsure.gif icon_mrgreen.gif
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bilouff 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 28 juin 2009 - 12:02

C'est qui Cracra? unsure.gif

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 28 juin 2009 - 12:08

CITATION(bilouff @ 28 6 2009 - 12:02) <{POST_SNAPBACK}>
C'est qui Cracra? unsure.gif

C'est Crazy Babysitter.

Moi j'aime bien Anna Faris, elle a une bonne gueule, elle me fait rire et elle a aussi montré dans May qu'elle peut aussi jouer autre chose que du comique.
Même le matraquage qu'on subit en ce moment avec elle ne m'a pas encore dégoûté d'elle ^^

Par contre je l'ai trouvé à chier dans Smiley Face.
Image IPB

#5 L'utilisateur est en ligne   Gatsu 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 06-mai 07

Posté 28 juin 2009 - 12:57

Pareil, j'aime bien Anna Faris. Mais j'aimerai la voir dans d'autres rôles que la blonde décérébrée de service.
Parce que mine de rien, même dans un film à priori sérieux (Lost in translation par exemple) c'est encore une fois le même type de personnage.
Il me semble que dans May et dans Ma super Ex (l'un des seul élément positif du film de Reitman c'est elle), elle change un peu de registre, néanmoins c'est peu.

En tout cas, je trouve qu'elle a un potentiel comique hallucinant, et pas encore très bien exploité !

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07

Posté 28 juin 2009 - 12:58

Merci Moto wink.gif !!!
Anna Faris est la plus grande actrice comique actuelle, à l'aise dans tous les rôles qu'on lui propose et n'hésitant aucunement pas à jouer avec son image comme dans "Superblonde" ou à prendre des risques comme pour "Just friends" , "Observe and report" (formidable séquence de cuite au cocktails laugh.gif ) et dans l'extraordinaire "Smiley Face" où elle est hallucinante et hallucinée et dont la performance hilarane, touchante et crédible (plus que de celles de nombreux acteurs qui à mon avis ne savent montrer les effets des drogues douces) aurait mérité une nomination aux oscars et Gut je respecte mais ne comprend ni ne soutient ta réaction sur sa préstation dans le chef d'oeuvre de Greg Arraki.
Comme Jim Carrey , Coluche et quelques autres, Anna Faris subira le sort des comiques qu'on pousse à tourner des rôles dramatiques qui soit marqueront leur carrière soit ne convaincront pas le public qui les renverra vers les terres de la comédie.
Héritière de Lucille Ball, Caroll Burnett, Gilda Radner, Terri Garr , Jane Curtin ou Fran Dresher pour l'inspiration et en parfaite harmonie avec les autres grandes actrices comiques comtemporaines comme Janeanne Garofallo, Joan Cusack,Jane Lynch, Isla Fischer , Sarah Silverman et Jane Krackowski et l'excellente dernière "fournée" du Saturday night live comme Tina Fey et son irresistible acolyte Amy Poelher , Kisten Wiig ou l'immense Rachel Dracht, Anna Faris est tout simplement géniale.
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 28 juin 2009 - 13:08

CITATION(crazy babysitter @ 28 6 2009 - 12:58) <{POST_SNAPBACK}>
Gut je respecte mais ne comprend ni ne soutient ta réaction sur sa préstation dans le chef d'oeuvre de Greg Arraki.

Bein en fait le charme de Smiley Face n'a pas fonctionné sur moi (et j'aime pas trop Arraki mais ça c'est autre chose).
Je trouve que Faris joue "trop" la défoncé, un peu comme si on mettait une longue barbiche et 2 nattes devant les oreilles à un mec pour qu'il joue un juif.
Alors je sais, ça fait parti du style du film de trop en faire et d'exagérer le trait, mais j'ai trop ressentis le jeu de Faris sur le coup. Jouer quelqu'un de bourré ou défoncé dans le but de faire rire est un exercice d'équilibriste (si t'en fait trop c'est mort mais il faut en faire trop en même temps mellow.gif ) et je trouve que Faris ne s'en sort pas.

Voilà smile.gif (celà dit elle a rarement était aussi sexy que dans ce film ^^)
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jibonche 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 03-septembre 08

Posté 28 juin 2009 - 13:19

Elle a sauvé Chandler & Monica. Elle est utile.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 28 juin 2009 - 14:27

Sacré filmo, 1 seul film que ne soit pas pourri.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 28 juin 2009 - 15:10

Annas Faris c'est un peu la petite amie idéale : jolie et sexy mais sans paraitre "top-model" artificiel, intelligente mais sans se la péter, et surtout très très drôle. Une sorte de "girl next door +++" quoi sweat.gif
Qui plus est cette fille semble avoir très bien compris comment se faire aimer des mecs tout en se mettant les filles dans la poche, un peu comme Elisabeth Banks ou Cameron Diaz à ses débuts.

Je trouve que Anna Faris est l'une des meilleures jeunes actrices américaines actuelles, même si pour l'instant elle n'a pas encore des rôles à sa hauteur. Elle a surtout un potentiel comique hallucinant, et je trouve la comparaison avec Jim Carrey pas idiote du tout (même si le registre est différent).
Bref, j'aime beaucoup Anna Faris wub.gif
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 28 juin 2009 - 18:48

CITATION(Scalp @ 28 6 2009 - 14:27) <{POST_SNAPBACK}>
Sacré filmo, 1 seul film que ne soit pas pourri.

Brokeback ou Lost In Translation ?

(non, je n'interviendrai pas plus sur ce sujet, je risquerais de froisser certains des intervenants)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 28 juin 2009 - 18:53

CITATION(Lurdo @ 28 6 2009 - 18:48) <{POST_SNAPBACK}>
(non, je n'interviendrai pas plus sur ce sujet, je risquerais de froisser certains des intervenants)

Ben tu pourrais au moins dire si tu l'apprécies ou pas wink.gif
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dorothea 

• Hôtesse d'accueil
  • Inscrit(e) : 01-octobre 07

Posté 28 juin 2009 - 19:43

Merci aux membres pour les messages. Cracra je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton message que je trouve très intéressant avec une vision de la choupinette très classe. Sinon je comprend ton point de vue Guti Guti même si je ne suis pas d'accord! Scalpounet va voir DOA et Fast and Furious et vient pas dire de bétise ^^ Lulu euh laisse tomber ^^ Merci en tout cas et Kissoon ça n'a pas de lien direct avec le sujet mais j'aime bien tes messages sur le dieu de la littérature horrifique actuelle Clive "Je t'aime" Barker et merci pour ta participation au sujet! Pas de débordement merci sinon je demanderai à un modérateur d'effacer les messages!
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#14 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 28 juin 2009 - 20:17

CITATION(Gutbuster @ 28 6 2009 - 12:08) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre je l'ai trouvé à chier dans Smiley Face.

mad.gif C'est toi à chier.

"Cette réplique vous a été offerte par l'AMF (Amicale des Répliques Faciles)"
Image IPB

darklinux dit :

Rien a dire ...au contraire

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 28 juin 2009 - 20:18

CITATION(Motoko @ 28 6 2009 - 19:43) <{POST_SNAPBACK}>
Scalpounet va voir DOA et Fast and Furious et vient pas dire de bétise ^^

merci de ne pas mettre dans le même panier DOA et FF, ce n'a strictement rien a voir icon_mrgreen.gif

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »