Posté 04 août 2009 - 22:58
J'aime beaucoup le pitch de l'histoire, j'espère que Snyder va nous pondre un film aussi fun que son film de zombie, ou un film avec un véritable intérêt car je n'apprécie pas 300 et je n'ai toujours mis aucune note à Watchmen car je suis indécise, enfin bref voila une news qui me fait plaisir vu que j'apprécie beaucoup cette actrice depuis que je l'ai découverte, j'espère par contre qu'elle aura un rôle vraiment intéressant autre que la femme bien foutue:
A peine un an après Watchmen, l'actrice Carla Gugino retrouve le réalisateur Zack Snyder en intégrant le casting de Sucker Punch, film d'action et de fantasy 100% féminin. Elle rejoint ainsi Emily Browning, Vanessa Hudgens, Jamie Chung, Jena Malone et Abbie Cornish, déjà présentes à l'affiche.
L'histoire se déroule dans les années 50. Une jeune fille est incarcérée dans un asile psychiatrique par son beau-père maléfique qui veut qu'elle soit lobotomisée dans les cinq jours. Enfermée, elle imagine une réalité alternative dans laquelle elle met en place un plan d'évasion et où elle devra pour cela trouver cinq objets précis.
Sucker Punch est produit par Deborah Snyder, l'épouse de Zack mais aussi son associée à la tête de leur société Cruel & Unusual Films. Le tournage débutera à l'automne prochain pour une sortie prévue aux Etats-Unis le 25 mars 2011.
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta