PANORAMAD - Samedi 20 Juin 2009
Posté 20 juin 2009 - 18:11
Un Panoramad presque musical puisqu'il précède l'une des pires créations festives de l'Histoire française : la fête de la musique. Allez, on se bouche les oreilles et on regarde mad-movies.com en boucle !...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/reportage-27...-juin-2009.html
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/reportage-27...-juin-2009.html
Posté 20 juin 2009 - 20:48
CITATION(Hangwir @ 20 6 2009 - 20:39) <{POST_SNAPBACK}>
Sans hésiter, l'affiche de Freddy 3, "Les Griffes du Cauchemar"... Parce qu'à l'époque de sa sortie je l'avais dans ma piaule et que mes parents hallucinaient sur mon bon goût au niveau hard déco...
T'ain , grille de quelques secondes !.... FREDDY 3 donc, mais surtout celle du 4 qui desanusse des ragondins...Celle la d'affiche je l'ai etudie et redessinee dans les moindres details...152 millions de fois environ
pour les BALDWIN, on en a encore oublie un,c'est MICHEAL, qui joue dans PHANTASM 1, 3 et 4 ..et c'est tout ...Ni BALDWIN, ni acteur, .veritablement..
Posté 21 juin 2009 - 02:01
Les illustrations de Melki sont cultes pour moi un VHS KID 80's !
Pour le fun un commentaire de Rurik qui cause de Melki !
Quand Rurik Sallé décode le graphisme de tous les jours

Pour le fun un commentaire de Rurik qui cause de Melki !
Quand Rurik Sallé décode le graphisme de tous les jours

Posté 21 juin 2009 - 16:28
Oui, MELKI est vraiment un genie, CREEPSHOW, sublime jaquette aussi !.... PYROMANIAC, LA TOUR DU DIABLE, .....Hollywood video powaaa !!!!!!!!!
Posté 21 juin 2009 - 20:36
Ahhhh... Melki, le Dieu de la jaquette (sans mauvais jeu de mot) !!! En plus d'être un illustrateur de folie, c'est une crème et un mec vraiment proche de ses admirateurs...
Perso, j'ai un faible pour celles avec des gros flingues...
Hommage à Melki et au grand David Carradine en passant.
Perso, j'ai un faible pour celles avec des gros flingues...
Hommage à Melki et au grand David Carradine en passant.
Posté 22 juin 2009 - 19:10

Voilà celles qui m'ont marqué et fait fantasmé dans mon vidéoclub quand j'était jeune...
Melki a alimenté mon amour du fantastique à travers ses affiches et jaquettes pendant très longtemps...
C'était quand même autre chose que ce qu'on peut voir aujourd'hui...!!
Femme Snob : Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?
Spartan : Je sais pas… Merci ?
...
DEMOLITION MAN
Spartan : Je sais pas… Merci ?
...
DEMOLITION MAN

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation