Mad Movies: The Ward : l'hôpital de la terreur - John Carpenter (2010) - Mad Movies

Aller au contenu

• (130 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

The Ward : l'hôpital de la terreur - John Carpenter (2010) Only sanity can keep you alive

#16 L'utilisateur est hors-ligne   goldfrapp 

• Just Dance 2
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 29-mai 06
  • Profil:Homme
  • Location:en train de faire du base jump sur le Pic de Damavand

Posté 18 juin 2009 - 14:24

CITATION(Gatsu @ 18 6 2009 - 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai une réserve non pas parce que le tournage n'a pas encore débuté, mais parce que le dernier film en date de Carpenter, est un sacré étron !

Ca se discute tongue.gif

J'adore Ghost Of Mars, son coté daté (les maquettes, costumes, decors), la fin (une constante dans ca filmo, les fins qui tues!), le vaudevile entre ice cube et henstridge, la structure...
Cértains gunfights sont trés mollement filmé, mais voire papy faire ca pour un budget de dtv, merde ca me rassure sur ces aptitudes de réa....

#17 L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Posté 18 juin 2009 - 14:55

CITATION(goldfrapp @ 18 6 2009 - 14:24) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gatsu @ 18 6 2009 - 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai une réserve non pas parce que le tournage n'a pas encore débuté, mais parce que le dernier film en date de Carpenter, est un sacré étron !

Ca se discute tongue.gif

J'adore Ghost Of Mars, son coté daté (les maquettes, costumes, decors), la fin (une constante dans ca filmo, les fins qui tues!), le vaudevile entre ice cube et henstridge, la structure...
Cértains gunfights sont trés mollement filmé, mais voire papy faire ca pour un budget de dtv, merde ca me rassure sur ces aptitudes de réa....

idem, puis j'adore la fin avec Henstridge et ice cube qui repartent au combat. Ca fout la patate je trouve!
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 18 juin 2009 - 14:57

Oue Ghost of Mars c'est bien !!!

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Alex Corvis 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 22-avril 04
  • Profil:Inconnu

Posté 18 juin 2009 - 15:01

Un détail que j'ai adoré (qui mériterait presque un développement sur un film entier), c'est le fait qu'ils vivent désormais dans une société ou l'homosexualité est devenue la norme, et ou les hétéros sont des tapettes.
Je vous avais dit qu'il valait mieux pour vous que je ne revienne pas ...

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Jox 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-novembre 03

Posté 18 juin 2009 - 15:40

CITATION(Alex Corvis @ 18 6 2009 - 15:01) <{POST_SNAPBACK}>
le fait qu'ils vivent désormais dans une société ou l'homosexualité est devenue la norme, et ou les hétéros sont des tapettes.

Pas vu depuis longtemps masi j'avais pas vraiment pigé ça, bref encore un film que j'ai adoré sans le comprendre unsure.gif

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 18 juin 2009 - 15:46

ghosts of mars est terrible et the ward le sera aussi certainement bluesbro.gif

un film qui ne fait pas dans la dentelle laugh.gif

je sais pas que mamie gummer était la fille de meryl streep wink.gif

maintenant que vous le dite, c'est vrai qu'elle lui ressemble
cool.gif

Image IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Zaius 

• Inscrit(e) : 25-février 03

Posté 18 juin 2009 - 15:46

Je me rappelle surtout de la société matriarcale et que le perso de Pam Grier était intéressé par Natasha Hestrindge mais j'ai pas souvenir de la société "gay".

Sinon, j'adore Ghost of Mars! Meilleur film martien, rappelez vous la même année, on avait eu Red Planet, Mission to Mars et celui de Carpenter.

Et puis, c'est aussi la meilleure adaptation du jeu Doom icon_mrgreen.gif
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#23 L'utilisateur est hors-ligne   guiyomus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Posté 18 juin 2009 - 16:48

ouai j'adore vraiment carpenter depuis tout petit, j'me suis d'ailleurs refait escape from NY, prince des tenebres et they live ya quelques jours, mais vu son pro-life j'ai quand meme peur.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 18 juin 2009 - 20:36

voici le script de john carpenter's the ward

en gros, amber heard met le feu a une église et se fait enfermé

lisez la suite(en anglais)c'est tres interessant et rempli de news wink.gif

http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=15780

Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Udéka 

• Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posté 18 juin 2009 - 20:46

Ghosts of Mars reste un Carpenter mineur que je revois une fois par an avec plaisir. Un Carpenter mineur vaut pas mal de films moyens de beaucoup de cinéastes en exercice. Par contre, entre GOM et Pro-Life, il y a un vrai gouffre artistique.
Autant ça me fait plaisir que Big John revienne aux affaires, autant le MOH n'est pas là pour me rassurer.
Image IPB

#26 L'utilisateur est hors-ligne   guiyomus 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Posté 18 juin 2009 - 22:49

ouai bon la fin absolue du monde etait quand meme excelent (imo) mais oui pro life etait une merde!

#27 L'utilisateur est hors-ligne   brain16 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 22-février 09

Posté 19 juin 2009 - 06:54

Ce que je crains c'est que ça fait tellement longtemps qu'on l'attend le nouveau Carpenter qu'on va forcement (/risque d') être déçus. On vera bien.
Perso j'ai bien aimé GOM (mais de là à le revoir chaque année... la santé), j'ai pas super trippé sur La fin absolue (même si c'est c'est plein d'excellentes idées) et je me doute que Pro Life a été réalisé par Mick Garris.

En réponse au grand singe velu (Dr. Zaius): Je ne suis pas sûr mais il me semble en effet me souvenir de toute un délire ou Statham se fait chambrer par Grier sur le fait qu'il n'est qu'une tafiole parcequ'il aime les donzelles (et là je +1 Udéka pour dire que pour un petit film l'idée est brillantisime et que c'est bien notre cher Big John).
"All hail GALAXAR!!!"

"Death by snoo snoo"

"MOZG"

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Udéka 

• Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posté 19 juin 2009 - 13:58

Ha, mais une fois qu'on s'est bien mis dans la tête qu'on est pas dans le hat trick de chez Big John, je trouve que GOM tient bien le coup. J'aime la SF Westernienne et l'univers qui la décrit l'est de manière rationnelle. Le fait que l'héroïne soit une droguée et encore plus fort, s'en sorte grâce à la came est une idée subversive en loucedé comme on en voit de moins en moins. La société matriarcale froide et militariste n'est pas là pour un message martellé au burin mais pour dessiner un monde cohérent (les billets de banque à l'effigie d'une femme) et l'héroïne se fait respecter d'une manière féministe par l'autorité naturelle ou quand elle terrasse un golgoth avec une clé de bras et non pas en dansant des saltos kitchous à la Ultraviolet. Ce sont toutes ces petites choses bien dosées qui donnent de la saveur à ce petit film.
Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Alex Corvis 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 22-avril 04
  • Profil:Inconnu

Posté 19 juin 2009 - 15:51

CITATION(brain16 @ 19 6 2009 - 06:54) <{POST_SNAPBACK}>
En réponse au grand singe velu (Dr. Zaius): Je ne suis pas sûr mais il me semble en effet me souvenir de toute un délire ou Statham se fait chambrer par Grier sur le fait qu'il n'est qu'une tafiole parcequ'il aime les donzelles (et là je +1 Udéka pour dire que pour un petit film l'idée est brillantisime et que c'est bien notre cher Big John).

Ha ba vla je suis pas fou lol
Puis ça ajoute un petit côté "anticipation", au vu de l'évolution dans la réalité du nombre d'homos (attention j'ai rien contre hein).
Je vous avais dit qu'il valait mieux pour vous que je ne revienne pas ...

#30 L'utilisateur est hors-ligne   brain16 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 22-février 09

Posté 19 juin 2009 - 16:53

CITATION(Alex Corvis @ 19 6 2009 - 15:51) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(brain16 @ 19 6 2009 - 06:54) <{POST_SNAPBACK}>

Ha ba vla je suis pas fou lol
Puis ça ajoute un petit côté "anticipation", au vu de l'évolution dans la réalité du nombre d'homos (attention j'ai rien contre hein).

Merde desolé j'attribue les paroles d'un fou à un singe... sorry Alex
"All hail GALAXAR!!!"

"Death by snoo snoo"

"MOZG"

Partager ce sujet :

• (130 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »