- (20 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les Madnautes font de la zik parle-nous de ta zik, fais-nous écouter...
Posté 08 janvier 2005 - 12:52
Pour ma part, je suis guitariqte dans un petit groupe de rock, c'est super sympa!
Donc si il y d'autres musiciens, peut importe l'instrument joué ou le style, venez en parler ici!
Posté 08 janvier 2005 - 15:49
Pour ma part, je suis guitariqte dans un petit groupe de rock, c'est super sympa!
Donc si il y d'autres musiciens, peut importe l'instrument joué ou le style, venez en parler ici!
Pas grand-chose à dire et un peu pressé par le temps, mais je joue de la batterie.
J'ai commencé par la basse, j'en ai joué ~ 2 ans, et j'ai vu que je progressai très moyennement et que je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec une basse.
Là, déclic chez un pote : j'ai commencé à tâter de sa batterie et je suis tombé amoureux.
A force de tapotter sur mes genoux un peu partout pour m'entraîner et de squatter celle des potes, j'ai finlament fait l'acquisition d'une superbe Sonor force 1001.
J'avais commencé un groupe pendant quelque mois, mais l'un des gratteux s'ets barré dans un autre groupe et donc effondrement du machin.
Là, je joue seul depuis..1 an et demi ptêtre, 2 ans.
Je commence d'ailleurs à devenir légèrement impatient, et il me FAUT un groupe, parce que j'ai envie d'experimenter plein de styles, mais, si on trouve des guitaristes par milliers, le bassiste est malheureusement une espèce en voie de disparition apparemment
Enfin bref, vivement que je reforme un truc.
Parce qu'étant eclectique (rock, de pop a grindcore en passant par metal, jazz, enfin bon, plein de trucs), j'ai envie de tester une tonne de trucs, et de faire un mélange original et cohérent à la fois, ce qui doit pas être vraiment évident.
Fin du déballage de vie, je dois y aller, vous pouvez vous réveiller à présent ^^

Posté 08 janvier 2005 - 21:18
Posté 08 janvier 2005 - 21:28
Posté 09 janvier 2005 - 00:31
Posté 09 janvier 2005 - 17:25
mais sur Genève pour le moment, suis pas encore véhiculée.
Je dirais que c'est un bon batteur qui me manque le plus...
(surtout à présent, parce que ma batteuse pouponne trop les mâles de sa famille)
#8 bad lieutenant*
Posté 11 janvier 2005 - 00:35
En taping?????
Posté 11 janvier 2005 - 14:13
En taping?????
Mon instrument est comme un prolongement de moi-même, j'essaye d'y jouer de toute les manières possibles et imaginables 8) ... :wink:
Posté 10 mai 2005 - 13:01
je suis de grenoble et je joue de la guitare essentiellement un peu de clavier pour des vst et un peu d'harmonica.
je joue avec un groupe de death metal Al Azred et un autre groupe lesunsclassables ou tout est bon à jouer avec un esprit plutot punk rock metal glamour electro et surtout un coté indépendant!
j'ai fait une bande original pour un court metrage qui s'apelle
la roue tourne
je suis partant pour des projet de musique de film car j'adore ca!
Posté 12 mai 2005 - 20:46
Alors je fais de la guitare depuis 12/13 ans.J'ai commencé en suivant les conseils d'un pote qui s'y connaissais un peu.Du coup j'ai été majoritairement autodidacte pendant de longues années,ce qui m'a permis de pas mal bosser mon oreille.Et puis j'ai voulu passer à la vitesse supèrieure alors j'ai fait une école de ziq y a quelques années.Super expérience,j'ai appris beaucoup de trucs.Mais j'ai aussi appris que la technique ne faissait pas tout loin de la,et depuis j'ai laissé tomber ce genre de trucs.
En ce moment je joue avec 2 potes mais ils nous manque 1 bassiste et 1 chanteur,donc ça avance pas tres vite comme projet.On tente de mélanger avec plus ou moins de bonheur rock,metal et funk.
Sinon je compose aussi des morceaux pop/rock pour ma meilleure amie.
Niveau gouts musicaux je peux passer de Meshuggah à Erik Truffaz en passant par Prodigy et Asian Dub Foundation.Ecclectisme powa 8)
Je sais aussi jouer un petit peu de basse et de batterie,mais rien d'extraordinaire.
Voila.
Ah si une derniere chose,j'adorerais composer des ziqs pour des courts metrages,jeux vidéos,films.
Posté 17 mai 2005 - 20:03

On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/
Posté 18 mai 2005 - 22:22
Posté 13 juin 2005 - 15:06
en solo depuis 2 ans je joue... heu... en gros ce que je veux : punk, metal, electro, classique... ah les joies de l'informatique. mais j'ai du me mettre à la basse, à la batterie et au piano... pfff pas facile mais ça va.
j'essaye de faire une sorte de concept musical avec plein d'invités au chant pour diversifier les ambiances.
Partager ce sujet :
- (20 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide