Mad Movies: Les Madnautes font de la zik - Mad Movies

Aller au contenu

• (30 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Madnautes font de la zik parle-nous de ta zik, fais-nous écouter...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Driax 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 06-mai 04

Posté 08 janvier 2005 - 12:52

Y-a-t'il des musiciens sur le forums?
Pour ma part, je suis guitariqte dans un petit groupe de rock, c'est super sympa!
Donc si il y d'autres musiciens, peut importe l'instrument joué ou le style, venez en parler ici!

#2 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Profil:Homme

Posté 08 janvier 2005 - 15:49

CITATION(Driax)
Y-a-t'il des musiciens sur le forums?
Pour ma part, je suis guitariqte dans un petit groupe de rock, c'est super sympa!
Donc si il y d'autres musiciens, peut importe l'instrument joué ou le style, venez en parler ici!

Pas grand-chose à dire et un peu pressé par le temps, mais je joue de la batterie.
J'ai commencé par la basse, j'en ai joué ~ 2 ans, et j'ai vu que je progressai très moyennement et que je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec une basse.
Là, déclic chez un pote : j'ai commencé à tâter de sa batterie et je suis tombé amoureux.
A force de tapotter sur mes genoux un peu partout pour m'entraîner et de squatter celle des potes, j'ai finlament fait l'acquisition d'une superbe Sonor force 1001.
J'avais commencé un groupe pendant quelque mois, mais l'un des gratteux s'ets barré dans un autre groupe et donc effondrement du machin.
Là, je joue seul depuis..1 an et demi ptêtre, 2 ans.
Je commence d'ailleurs à devenir légèrement impatient, et il me FAUT un groupe, parce que j'ai envie d'experimenter plein de styles, mais, si on trouve des guitaristes par milliers, le bassiste est malheureusement une espèce en voie de disparition apparemment sad.gif
Enfin bref, vivement que je reforme un truc.
Parce qu'étant eclectique (rock, de pop a grindcore en passant par metal, jazz, enfin bon, plein de trucs), j'ai envie de tester une tonne de trucs, et de faire un mélange original et cohérent à la fois, ce qui doit pas être vraiment évident.

Fin du déballage de vie, je dois y aller, vous pouvez vous réveiller à présent ^^
Posted ImagePosted Image

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Driax 

• Critters
  • Inscrit(e) : 06-mai 04

Posté 08 janvier 2005 - 21:18

C'est clair que le bassiste est en voie de disparition! Je me demande même si je vais pas m'y mettre, parceque ça fait des MOIS qu'on en cherche un pour notre "groupe"!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Astuce Mario 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 15-novembre 03

Posté 08 janvier 2005 - 21:28

Moi je joue vachement bien du Kazoo. Alors si vous montez un groupe, je dis ça au cas ou...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   orochi jyuza 

• Critters
  • Inscrit(e) : 30-janvier 03

Posté 09 janvier 2005 - 00:31

salut moi suis gratteux dans un groupe de métal alternatif(influences helmet,slayer,immolation,slipknot....) qui existe depuis deux ans, g fait fait 11ans de gratte( à 6cordes je précise lol) principalement en autodidacte, je joue surtout du métal extrême ou les classik(metallica pantera machine head, motohead) mais j'essaie de jouer tous les styles que ce soit flamenco, jazz manouche, blues ou autre pour être polyvalent et l'utiliser à la sauce "métal". voilà sinon mon bonheur a la gratte c le tapping en terme de technik et les gammes harmonique mineure(sonorité orientales hispaniques) et locriennes, je m'essaie assez souvent à bartok ou aux gammes japonaises ( ke g découvert avec le groupe Death) fort sympathik 8) voilà la vie passionnante et trépidante d'un gratteux ki peut pas se passer de sa gratte plus de deux jours(non je sais c pas le prolongement de hum...)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MonaLisa OD 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-janvier 05

Posté 09 janvier 2005 - 17:25

Suis bassiste de punk (principalement) mais je cherche une formation métal histoire de changer de *greu* laugh.gif ...
mais sur Genève pour le moment, suis pas encore véhiculée.

Je dirais que c'est un bon batteur qui me manque le plus...
(surtout à présent, parce que ma batteuse pouponne trop les mâles de sa famille)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Methos 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-mai 04

Posté 09 janvier 2005 - 21:31

Moi, je joue de la chasse d'eau dans un groupe de free-jazz 8)

#8 bad lieutenant*

• Groupe : Guests

Posté 11 janvier 2005 - 00:35

CITATION(Methos)

En taping????? laugh.gif

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Methos 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-mai 04

Posté 11 janvier 2005 - 14:13

CITATION(bad lieutenant)
CITATION(Methos)

En taping????? laugh.gif

Mon instrument est comme un prolongement de moi-même, j'essaye d'y jouer de toute les manières possibles et imaginables 8) ... :wink:

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Erich Zann 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 07-juin 03

Posté 10 mai 2005 - 13:01

salut,

je suis de grenoble et je joue de la guitare essentiellement un peu de clavier pour des vst et un peu d'harmonica.

je joue avec un groupe de death metal  Al Azred et un autre groupe lesunsclassables  ou tout est bon à jouer avec un esprit plutot punk rock metal glamour electro et surtout un coté indépendant!

j'ai fait une bande original pour un court metrage qui s'apelle

la roue tourne

je suis partant pour des projet de musique de film car j'adore ca!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 12 mai 2005 - 16:05

je suis batteur.
Image IPB

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Yawp Solo 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 02-décembre 03

Posté 12 mai 2005 - 20:46

A mon tour.
Alors je fais de la guitare depuis 12/13 ans.J'ai commencé en suivant les conseils d'un pote qui s'y connaissais un peu.Du coup j'ai été majoritairement autodidacte pendant de longues années,ce qui m'a permis de pas mal bosser mon oreille.Et puis j'ai voulu passer à la vitesse supèrieure alors j'ai fait une école de ziq y a quelques années.Super expérience,j'ai appris beaucoup de trucs.Mais j'ai aussi appris que la technique ne faissait pas tout loin de la,et depuis j'ai laissé tomber ce genre de trucs.
En ce moment je joue avec 2 potes mais ils nous manque 1 bassiste et 1 chanteur,donc ça avance pas tres vite comme projet.On tente de mélanger avec plus ou moins de bonheur rock,metal et funk.
Sinon je compose aussi des morceaux pop/rock pour ma meilleure amie.
Niveau gouts musicaux je peux passer de Meshuggah à Erik Truffaz en passant par Prodigy et Asian Dub Foundation.Ecclectisme powa 8)
Je sais aussi jouer un petit peu de basse et de batterie,mais rien d'extraordinaire. laugh.gif

Voila.
Ah si une derniere chose,j'adorerais composer des ziqs pour des courts metrages,jeux vidéos,films.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Denver 

• Far Away
  • Inscrit(e) : 19-mars 05
  • Profil:Homme

Posté 17 mai 2005 - 20:03

bassiste depuis un an et demi, je joue dans le "club musique" de mon bahut et on voudrait bien faire un groupe mais notre super gratteux soliste s'est barré a la fac...
Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#14 L'utilisateur est hors-ligne   galnoir 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 25-octobre 03

Posté 18 mai 2005 - 22:22

bassiste dans un groupe de rock alternatif qui sonne très post punk et new wave (influence cure, joy div, bunnymen, chameleons et u2)

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hbnico 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-décembre 03

Posté 13 juin 2005 - 15:06

Moi au départ j'suis guitariste... plutot punk. j'ai joué pendant 10 ans dans un groupe de punk "à roulette"
en solo depuis 2 ans je joue... heu... en gros ce que je veux : punk, metal, electro, classique... ah les joies de l'informatique. mais j'ai du me mettre à la basse, à la batterie et au piano... pfff pas facile mais ça va.
j'essaye de faire une sorte de concept musical avec plein d'invités au chant pour diversifier les ambiances.

Partager ce sujet :

• (30 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »