Aller au contenu

Photo

Un director's cut de Cabal ?

10 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29321 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 03 June 2009 - 03:36 AM

Film maudit de la carrière de Clive Barker, Cabal a connu des coupes drastiques avant d'être distribué à la sauvette au début des années 90. Longtemps intéressé par l'idée de produire un director's cut du film, Clive Barker lui-même n'a jamais réussi à remettre la main sur le matériau excisé, jusqu'à aujourd'hui... Assisté par son ami Mark Miller, Barker a retrouvé les bobines manquantes et a fait part de son intérêt auprès de la boite de production Morgan Creek e...

URL de l'article : http://www.mad-movie...-de-cabal-.html
Image IPB

#2 guiyomus

guiyomus

Wookie

• Members
  • 2019 Messages :

Posté 03 June 2009 - 03:36 AM

bordel je le veux, il est genial ce flim, autant que son hellraiser!

#3 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :

Posté 03 June 2009 - 08:40 AM

on signe où?

#4 venkman

venkman

JarJar

• Members
  • 87 Messages :

Posté 03 June 2009 - 11:22 AM

Si les studios estiment que Cabal n'a aucun interrêt pour une sortie Blu-ray alors va falloir revoir les catalogues ou virer quelques éxécutifs parce que la liste de daubes sorties au détriment de films géniaux comme cabal est longue!!! Putain, y'a vraiment des gens qu'on rien à faire dans ce métier!!!!! Dès qu'il sort(y'a plus qu'à rêver) je l'achète...

#5 Athalie

Athalie

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 07 June 2009 - 14:07 PM

CITATION(venkman @ 03 6 2009 - 12:22) <{POST_SNAPBACK}>
va falloir revoir les catalogues ou virer quelques éxécutifs parce que la liste de daubes sorties au détriment de films géniaux comme cabal est longue!!!

Mais carrément!! sad.gif

J'commence a prier ... (bah oui pour Cabal jsuis prête à tout!!)

#6 war angel

war angel

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 08 June 2009 - 11:01 AM

comment dire ? cabal vla le putain de film ! et un putain de bouquin aussi , j ai vu la premiere version et j etais sur le cul , un bestiaire de fous une ambiance comme il faut , des scenes a la mesure de clive barker ( le decoupage de face dans l hosto ), un director's cut si ça c pas une putain d idee !!! donnez nous une petition a signer !!!! parce que moi jsuis prenneur !

#7 Garbonzia

Garbonzia

Ghoulies

• Members
  • 137 Messages :

Posté 08 April 2012 - 20:20 PM

Rejoignez le mouvement Occupy Midian sur facebook et signez la pétition pour le director's cut de Cabal :
http://www.ipetition...ion/nightbreed/

#8 LORDZOMBIE

LORDZOMBIE

Gremlins

• Members
  • 1512 Messages :

Posté 09 April 2012 - 09:21 AM

mouais.... une fois remplies les cases pour laisser un commentaire pour la pétition ça demande de verser de la tune... :rolleyes:
"Je sens qu'il se passe quelque chose... Je sens que je transmute... Il faut que tu me donnes les codes de réparation."
Jean Giraud (1938-2012).

#9 Garbonzia

Garbonzia

Ghoulies

• Members
  • 137 Messages :

Posté 09 April 2012 - 22:19 PM

Il suffit de fermer la page sans payer, la signature sera quand même prise en compte.

#10 ambush in the night

ambush in the night

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 11 January 2013 - 18:18 PM

Film maudit de la carrière de Clive Barker, Cabal a connu des coupes drastiques avant d'être distribué à la sauvette au début des années 90. Longtemps intéressé par l'idée de produire un director's cut du film, Clive Barker lui-même n'a jamais réussi à remettre la main sur le matériau excisé, jusqu'à aujourd'hui... Assisté par son ami Mark Miller, Barker a retrouvé les bobines manquantes et a fait part de son intérêt auprès de la boite de production Morgan Creek e...

URL de l'article : <a href="http://www.mad-movie...de-cabal-.html" target="_blank">http://www.mad-movie...cabal-.html</a>

#11 ambush in the night

ambush in the night

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 11 January 2013 - 18:23 PM

cabal est un enorme film ! j'attends le dvd ou blu ray avec impatience si ca se fait !

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)