Page 1 sur 1
Vente thema Asie : films + mags + musique vhs, vcd, laserdisc, etc ... nombreux imports
Posté 28 mai 2009 - 23:00
Collectionneur, propose tout ça , pour remise en main propre sur Paris :
vhs 2 euros
-Les anges de la mort - Pao Hsueh Li - Evelyn Kraft - Shaw Brothers (FIL A FILM) réservé
-Black Magic M-66 - Masamune Shirow (import US RENDITIONS ntsc vo st anglais)
-Cimetière de la morale - Kinji Fukasaku (PROSERPINE)
-L'Enfer des armes - Tsui Hark (SCHERZO) réservé
-Final justice /Super flics - Parkman Wong - Danny Lee, Stephen Shiau (KARA) réservé
-Heroes shed no tears - John Woo - Lam Chin Ying (import GB HONG KONG CLASSICS vo st anglais)
-Les rescapés de l’enfer (Le triangle d’or) – Wu Ma, R. Boonag – Lo Lieh (DELTA, à noter des baisses de son pendant la première moitié du film)
-La Secte du Lotus blanc (Once upon a time in China II) - Tsui Hark - Jet Li (HK video vostf) réservé
-The wicked city – Peter Mak – Jacky Cheung (import GB EAST2WEST vo st anglais) réservé
vhs 1 euro
-Le Chat botté (fait le tour du monde) – Hiroshi Shidara (FIL A FILM)
-Dans les griffes du tigre - Kelly Makin - Cynthia Rothrock, Bolo Yeung (UNE VIDEO)
-Dominion tank police I - Masamune Shirow (import GB MANGA video v anglaise)
-Dominion tank police II - Masamune Shirow (import GB MANGA video v anglaise)
-Heroic trio - Johnny To - Michelle Yeoh, Maggie Cheung (import GB MADE IN HONG KONG vo st anglais)
-Heroic trio II executionners - Johnny To - Michelle Yeoh, Maggie Cheung (import GB Made in Hong Kong vo st anglais)
-Vampire hunter D - Toyo Ashida (import GB MANGA video v anglaise non sous-titrée)
VCD 2 euros
-Bullets over summer - Wilson Yip (import HK MEI AH vo st anglais)
-The Odd one dies - Patrick Yau - Takeshi Kaneshiro (import HK MEI AH vo st anglais)
-Prison on fire II – Ringo Lam – Chow Yun Fat (import HK UNIVERSE vo st anglais)
-Too many ways to be n. 1 - Wai Ka Fai - Lau Ching Wan (import HK CITY LASER vo st anglais)
laserdiscs 6 euros ( 22 euros les 4 )
-Bubblegum Crisis I – Katsuhito Akiyama (import US ANIMEIGO vo st anglais)
-Crystal triangle – K. Tadano (import US MANGA CORPS/IMAGE vo st anglais)
-Dirty pair the movie Project E.D.E.N. – Koichi Mashimo (import Japon EMOTION, vo non sous-titrée)
-Dog soldier : shadows of the past – Hiroyuki Ebata (import US MANGA CORPS/IMAGE vo st anglais)
DVD
-Neon Genesis Evangelion the movies coffret 2 dvd - Hideaki Anno (import ANIME CARTOON vo st anglais) jamais visionné cause double emploi - 6 euros
CD 7 euros
-Jacky Cheung Love and Symphony live 1996 (import Hong Kong Polydor 1996, collector doré « 24 K gold »)
-Sally Yeh (import Hong Kong Warner 1994)
prozines
-Hong Kong Film Connection vol. III 1 + 3 (import US 1994-95) 5 euros le lot
issue 1 (Michelle Yeoh, Stephen Chiau, Fist of fury, …)
issue 3 (Chow Yun Fat, Wong Kar Wai, the Yuen clan, …)
magazines
-Kameha magazine 1 + 2 (GLENAT, 1994) 4 euros le lot
-Otaku 4 + 5 + 6 (2002) 6 euros le lot
-Otaku 16 (2004) 2 euros
-Shine 1 + 2 + 3 (le meilleur de la culture pop asiatique, 2006) 6 euros le lot
Tout est en (très) bon état. Je suis à dispo pour toute info ...
vhs 2 euros
-Les anges de la mort - Pao Hsueh Li - Evelyn Kraft - Shaw Brothers (FIL A FILM) réservé
-Black Magic M-66 - Masamune Shirow (import US RENDITIONS ntsc vo st anglais)
-Cimetière de la morale - Kinji Fukasaku (PROSERPINE)
-L'Enfer des armes - Tsui Hark (SCHERZO) réservé
-Final justice /Super flics - Parkman Wong - Danny Lee, Stephen Shiau (KARA) réservé
-Heroes shed no tears - John Woo - Lam Chin Ying (import GB HONG KONG CLASSICS vo st anglais)
-Les rescapés de l’enfer (Le triangle d’or) – Wu Ma, R. Boonag – Lo Lieh (DELTA, à noter des baisses de son pendant la première moitié du film)
-La Secte du Lotus blanc (Once upon a time in China II) - Tsui Hark - Jet Li (HK video vostf) réservé
-The wicked city – Peter Mak – Jacky Cheung (import GB EAST2WEST vo st anglais) réservé
vhs 1 euro
-Le Chat botté (fait le tour du monde) – Hiroshi Shidara (FIL A FILM)
-Dans les griffes du tigre - Kelly Makin - Cynthia Rothrock, Bolo Yeung (UNE VIDEO)
-Dominion tank police I - Masamune Shirow (import GB MANGA video v anglaise)
-Dominion tank police II - Masamune Shirow (import GB MANGA video v anglaise)
-Heroic trio - Johnny To - Michelle Yeoh, Maggie Cheung (import GB MADE IN HONG KONG vo st anglais)
-Heroic trio II executionners - Johnny To - Michelle Yeoh, Maggie Cheung (import GB Made in Hong Kong vo st anglais)
-Vampire hunter D - Toyo Ashida (import GB MANGA video v anglaise non sous-titrée)
VCD 2 euros
-Bullets over summer - Wilson Yip (import HK MEI AH vo st anglais)
-The Odd one dies - Patrick Yau - Takeshi Kaneshiro (import HK MEI AH vo st anglais)
-Prison on fire II – Ringo Lam – Chow Yun Fat (import HK UNIVERSE vo st anglais)
-Too many ways to be n. 1 - Wai Ka Fai - Lau Ching Wan (import HK CITY LASER vo st anglais)
laserdiscs 6 euros ( 22 euros les 4 )
-Bubblegum Crisis I – Katsuhito Akiyama (import US ANIMEIGO vo st anglais)
-Crystal triangle – K. Tadano (import US MANGA CORPS/IMAGE vo st anglais)
-Dirty pair the movie Project E.D.E.N. – Koichi Mashimo (import Japon EMOTION, vo non sous-titrée)
-Dog soldier : shadows of the past – Hiroyuki Ebata (import US MANGA CORPS/IMAGE vo st anglais)
DVD
-Neon Genesis Evangelion the movies coffret 2 dvd - Hideaki Anno (import ANIME CARTOON vo st anglais) jamais visionné cause double emploi - 6 euros
CD 7 euros
-Jacky Cheung Love and Symphony live 1996 (import Hong Kong Polydor 1996, collector doré « 24 K gold »)
-Sally Yeh (import Hong Kong Warner 1994)
prozines
-Hong Kong Film Connection vol. III 1 + 3 (import US 1994-95) 5 euros le lot
issue 1 (Michelle Yeoh, Stephen Chiau, Fist of fury, …)
issue 3 (Chow Yun Fat, Wong Kar Wai, the Yuen clan, …)
magazines
-Kameha magazine 1 + 2 (GLENAT, 1994) 4 euros le lot
-Otaku 4 + 5 + 6 (2002) 6 euros le lot
-Otaku 16 (2004) 2 euros
-Shine 1 + 2 + 3 (le meilleur de la culture pop asiatique, 2006) 6 euros le lot
Tout est en (très) bon état. Je suis à dispo pour toute info ...
Posté 06 septembre 2009 - 11:24
CITATION(savoy1 @ 28 5 2009 - 23:00) <{POST_SNAPBACK}>
-Final fantasy – Rin Taro – coffret limité numéroté n° 461, inclus 2 vhs + story board 64 pages + dessin de Amano (CINE HORIZON vo stf) - 14 euros
- Signé JOHN WOO - Hard boiled, A toute épreuve + Bullet in the head, Une balle dans la tête - coffret 4 laserdiscs vostf, édition limitée numérotée 1687/2000, inclus livret reliure spirale sur la carrière du réalisateur + affiches cinéma des 2 films (DELTA VIDEO 1994, vo stf) - 34 euros
-Final fantasy – Rin Taro – coffret limité numéroté n° 461, inclus 2 vhs + story board 64 pages + dessin de Amano (CINE HORIZON vo stf) - 14 euros
- Signé JOHN WOO - Hard boiled, A toute épreuve + Bullet in the head, Une balle dans la tête - coffret 4 laserdiscs vostf, édition limitée numérotée 1687/2000, inclus livret reliure spirale sur la carrière du réalisateur + affiches cinéma des 2 films (DELTA VIDEO 1994, vo stf) - 34 euros
Salut ,
Je suis très interessé par ces deux Produits .
Tu aurais des photos s'il te plait ???
Posté 06 septembre 2009 - 11:51
CITATION(Luciole29 @ 06 9 2009 - 10:24) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(savoy1 @ 28 5 2009 - 23:00) <{POST_SNAPBACK}>
Salut ,
Je suis très interessé par ces deux Produits .
Tu aurais des photos s'il te plait ???
Salut.
Voici une photo du coffret John Woo et ses 2 pochettes laserdiscs.

Par contre, désolé pour le coffret Rin Taro, il est déjà réservé.
à + si tu désires d'autres infos ...
Posté 06 septembre 2009 - 13:41
Merci pour la réponse . Par contre je croyais que c'était signé par John Woo ( Heum ... )
Du coup je suis pas interesser .
Par contre si il y a un désistement pour Final Fantasy je suis là !
Du coup je suis pas interesser .
Par contre si il y a un désistement pour Final Fantasy je suis là !
Posté 15 novembre 2009 - 21:03
Salut, intéressé par Untold Story en LD sur Paris 
envoie moi un MP
a+
envoie moi un MP
a+
Posté 22 novembre 2009 - 19:17
Salut
Je suis intéressé par le LD de Vampire princess Miyu, s' agit-il de celui qui regroupe les 4 OAV : http://www.lddb.com/....ess-Miyu-(1988).
Ces deux là aussi : "Twilight of the cockroaches", et "Harmagedon"
Y aurait-il, quand même, possibilité de les envoyer (à mes charges) car j' habite Lille?
Au cas où, voilà comment bien les protéger des rigolos de la Poste :
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/view...it=planche+bois
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/view...lit=+demo#p2963
Je suis intéressé par le LD de Vampire princess Miyu, s' agit-il de celui qui regroupe les 4 OAV : http://www.lddb.com/....ess-Miyu-(1988).
Y aurait-il, quand même, possibilité de les envoyer (à mes charges) car j' habite Lille?
Au cas où, voilà comment bien les protéger des rigolos de la Poste :
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/view...it=planche+bois
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/view...lit=+demo#p2963
Posté 06 décembre 2009 - 20:21
CITATION(darby_krack @ 22 11 2009 - 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
Salut
Salut, je réponds ici, n'ayant pas accès à ta boîte perso.
Concernant le LD de Vampire princess Miyu, il s' agit bien de l'intégrale à laquelle tu fais référence dans ton message.
Concernant ces 3 titres : Vampire princess Miyu, Twilight of the cockroaches et Harmagedon, il n'y aurait à priori pas de souci pour les envoyer par la poste. Pour 4 disques, il faut tabler sur un poids de 1,5 à 2 kilos, soit un envoi colissimo à 7,60 euros.
Si tu es intéressé, tiens-moi au courant, je reste à dispo. Par contre, si ta boîte ne marche pas, ça va pas être simple pour se passer nos coordonnées.
Posté 08 décembre 2009 - 01:17
Salut!
Je confirme que je reste intéressé par ces titres. Par contre, pas moyen de t' envoyer un MP.....J' vais étudier le sujet et te dis quoi demain^^
Je confirme que je reste intéressé par ces titres. Par contre, pas moyen de t' envoyer un MP.....J' vais étudier le sujet et te dis quoi demain^^
Posté 16 mars 2010 - 04:09
Bonjour
je suis interessé par les laserdiscs suivants:
-Robot carnival – Katsuhiro Otomo & co (import US STREAMLINE PICTURES/LUMIVISION, vo)
-Mobile Suit Gundam : Char’s counterattack (import Japon EMOTION vo non sous-titrée)
je suis disponible les mardi, jeudi aprem ou lundi mardi jeudi vendredi midi ou mercredi soir, n'importe où dans paris.
cordialement,
wull.
je suis interessé par les laserdiscs suivants:
-Robot carnival – Katsuhiro Otomo & co (import US STREAMLINE PICTURES/LUMIVISION, vo)
-Mobile Suit Gundam : Char’s counterattack (import Japon EMOTION vo non sous-titrée)
je suis disponible les mardi, jeudi aprem ou lundi mardi jeudi vendredi midi ou mercredi soir, n'importe où dans paris.
cordialement,
wull.
Posté 16 mars 2010 - 16:39
CITATION(wull @ 16 3 2010 - 03:09) <{POST_SNAPBACK}>
ps: la messagerie ne fonctionne visiblement pas avec moi , donc impossible de vous envoyer un mp, si vous pouviez me repondre via mon mail: wullg(arrobase)yahoo.fr
merci.
merci.
La messagerie fonctionne à condition d'avoir posté plus de 2 messages sur le forum.

Peav' et ses valeureux modos
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide