Aller au contenu

Photo

Prometheus - Ridley Scott (2012)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
2222 réponses sur ce sujet

#1 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9808 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 28 May 2009 - 11:29 AM

Voila, la news est tombé, on ne parle plus d'un ALIEN 5, ni d'un ALIEN EARTH, mais bien d'un remake du premier, avec un alien, et un seul, dans un vaisseau, et une nouvelle actrice pour jouer Ripley. (Y'a quelqu'un qui va leur expliquer que l'un des "trucs" du premier, c'était le fait que ce soit innatendu que Ripley survive, vu que le héros était incarné par Tom Skerrit ?)
Donc, plus de préquelle ou de séquelle, mais un reboot.
Le film serait produit par Michael Costigan, Ridley Scott et Tony Scott ,
et réalisé par Carl Erik Rinsch qui a pratiquement fait que des pubs.

Peut être tout ceci n'est-il qu'un canular généré par internet ? Ou peut être que ce projet ne verra jamais le jour...
Hélas, c'est tout de même tristement crédible. Un remake, c'est une valeur sure.

Je me suis permis d'ouvrir un topic la dessus, vu que ce n'est pas ALIEN 5, (qui lui me faisait baver) et que ça va provoquer des remous, trop pour mon topic des séquelles et des remakes inutiles... (Ou il faudrait que je vous parle du très sympa WRONG TURN 3, d'ailleurs...)
Posted Image

#2 Captain Cavern

Captain Cavern

Je consulte un psy

• Members
  • 8002 Messages :

Posté 28 May 2009 - 11:37 AM

Pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux...

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#3 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20668 Messages :

Posté 28 May 2009 - 11:41 AM

Quand tu vois le trailer de Pandorum tu te demandes mais franchement faire un remake d'Alien à quoi ça sert dry.gif

580125ME30503657712.jpg

#4 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 28 May 2009 - 11:47 AM

J'aime pas trop les remakes, mais quand ça concerne des mauvais films c'est moins grave.

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#5 Sharkoux_

Sharkoux_

J'aime Christophe Mae

• Members
  • 7842 Messages :

Posté 28 May 2009 - 11:47 AM

HO LES ENC*LER wallbash.gif

@Infiltrator : J'espère que tu parlais pas d'Alien. Tu tiens à ta vie? genre un peu quand même? happy.gif

#6 Al Kasil

Al Kasil

Leprechaun

• Members
  • 942 Messages :

Posté 28 May 2009 - 11:56 AM

Bizarre....je pensais que chez ces cons de producteurs, un remake se justifiait car l'original avait trop vieilli visuellement pour être regardable par la jeune génération top branchouille.
Or s'il y a bien un film qui n'a pas pris une ride esthétiquement, c'est Alien....
C'est du nawak complet, la preuve que l'on a plus rien à dire et plus rien à offrir en terme de cinéma grand public....

#7 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :

Posté 28 May 2009 - 11:58 AM

CITATION(Sharkoux_ @ 28 5 2009 - 12:47) <{POST_SNAPBACK}>
@Infiltrator : J'espère que tu parlais pas d'Alien. Tu tiens à ta vie? genre un peu quand même? happy.gif

Je t'assures, j'ai bien vérifié deux fois le titre du sujet avant de poster.

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#8 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12575 Messages :

Posté 28 May 2009 - 11:59 AM

Infiltrator ne va pas rester très longtemps ici si il continue, un modo l'a repéré. Pas sur qu'il fasse les 200 posts. icon_mrgreen.gif

Pfff + 1 au Cowboy sombre & aux autres. icon_arrow.gif

m_ryo_kaori03.jpg

#9 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11613 Messages :

Posté 28 May 2009 - 12:08 PM

CITATION(Al Kasil @ 28 5 2009 - 12:56) <{POST_SNAPBACK}>
Bizarre....je pensais que chez ces cons de producteurs, un remake se justifiait car l'original avait trop vieilli visuellement pour être regardable par la jeune génération top branchouille.
Or s'il y a bien un film qui n'a pas pris une ride esthétiquement, c'est Alien....
Le film à 30 ans, c'est un critere suffisant.
Et puis, ça manque quand même de pu... euh d'actrice plantureuse jolie à filmer (surtout pour le final en culotte), de sidekick qui sort des vannes toute les 5 minutes et d'alien en trouadé (parce que les mecs en costume, c'est naze).

icon_arrow.gif pendu.gif

#10 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12575 Messages :

Posté 28 May 2009 - 12:17 PM

Pourvu que le nouvel Alien possède des tentacules :

Oups... c'est pas le topic Hentaï ici. ninja.gif

m_ryo_kaori03.jpg

#11 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :

Posté 28 May 2009 - 12:20 PM

C'est devenu trash Jayce & les Conquérants de la Lumière sur la fin.

CITATION(darklinux @ 28 5 2009 - 13:21) <{POST_SNAPBACK}>
rien a ajouté ...

Pourtant le réalisateur n'est pas français.

Image IPB

#12 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :

Posté 28 May 2009 - 12:21 PM

CITATION(Captain Cavern @ 28 5 2009 - 12:37) <{POST_SNAPBACK}>
Pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux, pourvu que ce soit faux...

rien a ajouté ...

#13 uhu

uhu

Wookie

• Members
  • 2519 Messages :

Posté 28 May 2009 - 12:38 PM

CITATION(darklinux @ 28 5 2009 - 13:21) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Captain Cavern @ 28 5 2009 - 12:37) <{POST_SNAPBACK}>

rien a ajouter ...

Pareil.(si ce n'est une correction, espèce de Goku)
Sinon Blueblue, faut croire que 30 ans c'est trop:20 ans(Robocop,les Carpenter),5ans(Hulk),ça va de plus en plus vite les reboot/remake.
Go ahead, and make me rich (John Carpenter 1948-1998)
I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol (Steven Seagal)

#14 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18432 Messages :

Posté 28 May 2009 - 12:45 PM

CITATION(Infiltrator @ 28 5 2009 - 13:20) <{POST_SNAPBACK}>
C'est devenu trash Jayce & les Conquérants de la Lumière sur la fin.

icon_mrgreen.gif

36536110qw469.png

#15 Uruk

Uruk

Leprechaun

• Members
  • 968 Messages :

Posté 28 May 2009 - 12:47 PM

De toute façon, que la Fox produise Alien 5, Alien vs Predator 3 ou Alien 0, le résultat est le même... Du coup, je m'en fous un peu de cette news. C'est pas comme s'il y avait quelque chose à attendre de la franchise actuellement.

#16 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 4716 Messages :

Posté 28 May 2009 - 12:52 PM

Toute façon depuis (le scandale) Alien 3, la saga est morte. Tout aurait du se terminer avec le suicide de Ripley (la seul bonne idée du film, AMHA).

Qui pourra remplacer Weaver ?

Triste nouvelle.
Image IPB

#17 mad edd

mad edd

Leprechaun

• Members
  • 979 Messages :

Posté 28 May 2009 - 12:52 PM

Personellement ça me fait chier mais une fois que j'ai vu ça...

Du coup je remercie les producteur pour leurs idées de merde sans laquelle Darkcowboy n'aurait pas crée ce topic et N3xGeisha n'aurais jamais posté ça... blush.gif
What don't you fucking understand? Christian Bale

#18 adamo

adamo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4050 Messages :

Posté 28 May 2009 - 16:36 PM

CITATION(Uruk @ 28 5 2009 - 13:47) <{POST_SNAPBACK}>
De toute façon, que la Fox produise Alien 5, Alien vs Predator 3 ou Alien 0, le résultat est le même... Du coup, je m'en fous un peu de cette news. C'est pas comme s'il y avait quelque chose à attendre de la franchise actuellement.

Ni de la Fox.
Posted Image

#19 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10093 Messages :

Posté 28 May 2009 - 16:41 PM

ho putain un reboot de Alien blink.gif blink.gif .S'te blague.Par pitié wallbash.gif pendu.gif
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#20 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 7488 Messages :

Posté 28 May 2009 - 16:54 PM

Commercialement, je comprend tout à fait qu'on veuille produire un remake/reboot de "Alien" : le film a 30 ans, il est le 1er d'une franchise mondialement connue, les djeun'z de 15-20 ans ne l'ont pas forcement vu autant que les trentenaires, et les SFX ont fait un progrès considérable depuis le film de Scott.

Pour l'intérêt "artistique", c'est une autre histoire ... Ce qui me rassure un peu, c'est que les frangins Scott sont derrière. Mais cela reste très casse-gueule : trop proche de l'original ça sera inutile (et inférieur car moins marquant), et trop éloigné cela va faire hurler les fans de l'original (car bordel le film de Scott est visuellement très marqué).

"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)