- (55 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
V (2009 - 2011) - ABC
Posté 20 mai 2009 - 21:48
Version remise au goût du jour du célèbre classique télévisuel des années 80, V reprend dans les grandes lignes les intrigues de son modèle puisque le monde est une nouvelle fois pris de court quand une imposante masse de vaisseaux spatiaux se dispose au dessus des grandes capitales du globe. Prenant contact avec les humains, la porte-parole de ses derniers leur demande aide et assistance, mais ses motivations et sa nature sont évidemment tout autres. Remplaçant la sexy et dangereuse Diana jouée à l'époque par Jane Badler, Morena Baccarin (Still Life, Heartland) reviendra à la science fiction après Stargate SG-1 et le Firefly de Joss Whedon en campant ici Anna, ladite porte-parole des visiteurs. Face à elle, Elizabeth Mitchell (Lost) sera l'agent du gouvernement Erica Evans, et fera tout pour alerter l'opinion publique et organiser la résistance après avoir découvert les véritables raisons de cette invasion venue de l'autre côté de la galaxie. Cette nouvelle mouture de V devrait arriver sur ABC à la mi-saison.
http://www.dvdrama.c...eres-images.php
http://www.dvdrama.c...eres-images.php
Posté 20 mai 2009 - 23:48
CITATION(Aniya_san @ 20 5 2009 - 22:08) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je trouve ça pas terrible on dirait Earth: Final Conflict, la série fait cheap avec des relant de 4400 avec Joel Gretsch en plus c'est pas gagné 
C'est sûr... Mais c'est des premières images, comme tu le dit. Et puis une série, c'est sur l'histoire et la construction des personnages, dans la durée, qui fait que que ça prend ou pas.
La présence de Gretsch c'est le genre de trucs qui va me permettre de vendre ce remake auprès de ma copine, qui à bien aimé les 4400... V L'original, y'a pas moyen, elle bloque sur le truc cheapos qu'a mal vieilli faut dire. Sans compter le rythme du premier téléfilm, très "close encounters", qui n'a pas aidé...
(Moi je fonctionne encore à mort a cause de la nostalgie par contre, la métaphore nazie au stabilo boss et tout et tout...)
Comme d'ab, on jugera sur pièces.
Engage.
Posté 21 mai 2009 - 00:37
Posté 21 mai 2009 - 02:49
Moi y a pas moyen, les remake j'ai vraiment du mal, et je ne sais pas si je vais m'y atteler étant donné que je considère la mini-série de Kenneth Johnson comme un chef-d'oeuvre. Peut-être si ça a de bons échos, parce que ça peut petre sympa de voir Morena Baccarin.
Posté 21 mai 2009 - 03:44
Comme JEF, la nostalgie me donne envie de découvrir ce remake. Par contre, j'ai un peu peur de ne pas "m'attacher" autant personnages principaux du fait d'être habitué aux acteurs de la série originale (Michael Ironside, Jane Badler, Marc "Dar" Singer, Robert Englund...).
Vivement que je puisse me faire une idée.
V reste quand même un putain de souvenir de jeunesse.
Vivement que je puisse me faire une idée.
V reste quand même un putain de souvenir de jeunesse.
Posté 21 mai 2009 - 09:56
CITATION(sygbab @ 21 5 2009 - 02:49) <{POST_SNAPBACK}>
Moi y a pas moyen, les remake j'ai vraiment du mal, et je ne sais pas si je vais m'y atteler étant donné que je considère la mini-série de Kenneth Johnson comme un chef-d'oeuvre. Peut-être si ça a de bons échos, parce que ça peut petre sympa de voir Morena Baccarin.
Pareil...
L'original était vraiment bien (la mini-série en tout cas).
Mais bon, laissons sa chance à ce remake.
Posté 21 mai 2009 - 11:21
CITATION(Darky @ 21 5 2009 - 00:37) <{POST_SNAPBACK}>
Bon ca prend pas bcp de risques, meme si y'a l'air d'avoir du budget ca fait cheap, une photo tres moche et puis le message sur les vaisseaux/ecransHD au secours! J'avais l'impression de voir une pub pour une compagnie d'assurances...
Posté 21 mai 2009 - 12:25
CITATION(Darky @ 21 5 2009 - 00:37) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais, faut voir, en tout cas ca n'a pas eu l'éfficacité ni l'effet madeleine de proust que provoque chez moi chaque episode de la serie originale. A par le plan de fin du trailer, rien ne m'a rappeller la serie, pas vraiment de clin d'oeil au fan ds ce trailer (a part le (vrai) clin d'oeil du lezard bien sur), d'ailleurs je pense que c'est fait pour toucher un maximum de nouveau public qui ne connaitrait pas l'original..
Et puis morena baccarin est pas aussi troublante que Jane Badler, qui ns a fait tous fait fantasmé gamin... ces grandes bottes...
Partager ce sujet :
- (55 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation