Martyrs - Pascal Laugier Censure & Marketing
#31
Posté 11 avril 2008 - 21:07
#32
Posté 11 avril 2008 - 21:13
Le prochain réal qui cite Jean Rollin ou Andy Milligan et qui pont juste un bon film fantastique français, je l'épouse.
Bonjour.
#33
Posté 11 avril 2008 - 21:47
#34
Posté 12 avril 2008 - 12:04
www.hdvision-mag.fr
#36
Posté 12 avril 2008 - 13:46

Hello,
Alors petite précision concernant l'affiche postée, il s'agit d'une affiche "teaser" présentée à Cannes l'an dernier.
La production a choisie une autre.
#37
Posté 12 avril 2008 - 21:06
www.hdvision-mag.fr
#38
Posté 12 avril 2008 - 21:12
J'adore l'accroche
La direction photo est à tomber.
Vivement!
#39
Posté 05 mai 2008 - 01:57
clair. il ne faudra pas s'étonner si le film se fait descendre ici-même, bien que j'espère le contraire.
sinon, tout ce que j'en vois pour l'instant c'est qu'il s'agit ENCORE d'un survival avec ENCORE une gonzesse qui se la joue warrior. je sature.
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
#40
Posté 05 mai 2008 - 03:29
clair. il ne faudra pas s'étonner si le film se fait descendre ici-même, bien que j'espère le contraire.
sinon, tout ce que j'en vois pour l'instant c'est qu'il s'agit ENCORE d'un survival avec ENCORE une gonzesse qui se la joue warrior. je sature.
Pareil.
Sérieux, vivement le retour des bad ass eighties qui déciment du zomblard en fumant des clopes d'un air cool^^, des Mac Clane et des Snake Plissken quoi ! je suis mais écoeuré du survival féminin, Frontières m'ayant guéri à vie de ce genre de trucs. Le côté "c'est une héroïne donc plus fragile donc le spectateur a plus peur et peut mieux s'identifier", mais lol quoi : perso, je m'éclate plus à me prendre pour Snake que pour le canard sodomite et shakycamé de Gens par exemple.
#41
Posté 17 mai 2008 - 17:24
Projo ce soir 20H au marché, si vous êtes a Cannes, et vous ratez ce film, vous ratez le film français de l'année. (Et vous ratez votre Cannes tout court).
Il y a déjà eu une petite projo non annoncée, qui a scandalisé apparemment des critiques PC notoires. Voici la première critique online :
Par Cosmocats le 16-05-2008
Il existe des films d'horreur et il existe des films qui font peur. Cette accroche vous l'aurez surement remarqué sur un bon nombre d'affiches et pourtant il faut reconnaître que bien souvent ce qui nous est proposé et loin de valoir cette mention. Le cinéma francophone, on en parle de plus en plus et c'est tant mieux mais il faut savoir qu'il se passe quelque chose d'assez remarquable, "LE" film d'horreur retrouve ses lettres de noblesses. Pourtant notre pays, la France, n'était pas encore à même de signer quelque chose d'intéressant sans pour autant pomper ces voisins ricains ou espagnols. Retour sur la projection de "MARTYRS" au marché du film à Cannes.
La critique rapido qui suit, vient du cœur, elle n'est en rien objective, elle représente juste l'état dans lequel je me suis retrouvé après la projection de ce film R.A.D.I.C.A.L.
Avec "SAINT ANGE", Pascal Laugier avait signé quelque chose de plutôt sobre, assez référentiel, mais au final ça ne m'avait pas séduit. Aujourd'hui, pour son second long métrage "MARTYRS" qui a bénéficié d'une préproduction plus longue, il s'intéresse à un sujet tabou et nous propose un film d'horreur brut, qui met le spectateur en état de peur.
"MARTYRS" est une claque monstrueuse!
A la fois écœurant, révoltant, hallucinant, choquant, effroyable, malsain, pervers, terrifiant, traumatisant, Pascal Laugier surprend. Je m'attendais à tout sauf à un truc aussi barge et aussi assumé.
J'ai eu pour la première de ma vie une boule au ventre. J'étais extrêmement mal à l'aise. Je vous rassure, je n'en fais pas des tonnes. Comme par habitude maintenant il va falloir batailler pour voir le film en salles françaises. Et dès aujourd'hui, je vous en encourage à faire comme pour le film espagnol "[REC." de Jaume Balaguero et Paco Plaza, de ne surtout pas bouder la sortie salle de "MARTYRS".
Si vous souhaitez réellement voir quelque chose de cru, d'horrifiant, qui ne lésine sur rien. Je vous recommande hautement "MARTYRS". Le film est juste dingue. C'est complètement barge et malsain. J'étais complètement dérouté et à la fois flippé durant la bonne heure trente. "MARTYRS" n'aura aucun mal à provoquer des cauchemars chez tous les fans même les plus ardus. Le film va probablement être interdit aux mineurs. J'espère dans tous les cas qu'il aura un circuit salle respectable. Je me répète mais le film vaut la peine de faire des kms. C'est un film d'horreur, un vrai, un bon, celui qui nous passionne et celui qui nous fait trembler.
Oh My Gore! prépare un entretien avec le cinéaste Pascal Laugier, à cette occasion, nous vous invitons à nous soumettre des questions, les meilleures seront retenues. On compte sur vous!
La critique en détail de "MARTYRS" arrive très prochainement.
Source : Oh My Gore!
http://www.ohmygore.com/OMG-NEWS-Reaction-...ws-fr-4865.html
www.hdvision-mag.fr
#42
Posté 17 mai 2008 - 17:32
#43
Posté 17 mai 2008 - 17:33
J'ai même plus envie d'attendre la bande-annonce du coup.
#44
Posté 17 mai 2008 - 18:50
ben il est toujours prévu pour sortir en salles non?
#45
Posté 17 mai 2008 - 19:17
Dream, t'inquiètes, c'est tout le ciné que tu aimes ^^
Quoiqu'il advienne pour le film, tout du moins en France, si WildBunch fait des avps surtout ne les rater pas.
Allez je lance le pari, mois prochain couv' MAD sur Martyrs, hâte de lire l'avis à chaud de l'équipe
J'ai croisé certaines rédactions pour d'autres mags, elles étaient totalement hallucinées.

Aide
Ce sujet est fermé












