Mad Movies: Les films de Richard J. Thomson - Mad Movies

Aller au contenu

• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les films de Richard J. Thomson Des infos sur l'actu du réalisateur culte RJ. Thomson

#46 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-mai 10
  • Profil:Homme

Posté 15 avril 2012 - 13:57

Une histoire abracadabrante en tout cas

Un beau foutage de geule de la part de la demoiselle . Elle a l'air d’être l’héroïne de ce film , ses essais ont donc du durer plusieurs jours .C'est pas crédible .Si elle renie le film , personne ne lui demande de faire la promo , mais qu'elle empêche pas le film de sortir pour autant .

Mais étrangement , je suis pas inquiet du tout .rj Thomson a eu suffisamment de soucis dans sa carrière de réal pour s'en sortir une fois de plus , et montrer le film qu'il a envie de nous montrer sans être influencer par une jeune mannequin trop soigneuse de son image (mais sacrement jolie quant meme ...).Du moins , j'espere ! Bon courage !
Tu peux toujours tonner camarade ....

#47 L'utilisateur est hors-ligne   san 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-novembre 08
  • Profil:Inconnu

Posté 15 avril 2012 - 14:19

Si ça se trouve, c'est la chose la plus bell qu'elle fera (artistikement parlant) ...c à d jouée dans un Rjt :closedeyes:

En tout cas, un contrat a bien été signé ^_^ et, on n a pas la réponse, mais même un simple échange de mail aurait suffi! !!!On ma confirmé, qu'une nana maquillée (latex, silicone...), jouant face caméra, aurait toute les difficultés du monde, à empêcher la sortie d'un film de fiction! !!dans le sens où de toute évidence, elle n'est pas filmé à son insu... ^_^ J'aimerais vraiment savoir si celà est vrai, enfin...cette histoir est tout de même hallucinante...
« Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière. »

#48 L'utilisateur est hors-ligne   cricri 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 31-décembre 07

Posté 01 mai 2012 - 13:58

Voir le messagesan, le 15 avril 2012 - 14:19 , dit :

Si ça se trouve, c'est la chose la plus bell qu'elle fera (artistikement parlant) ...c à d jouée dans un Rjt :closedeyes:

En tout cas, un contrat a bien été signé ^_^ et, on n a pas la réponse, mais même un simple échange de mail aurait suffi! !!!On ma confirmé, qu'une nana maquillée (latex, silicone...), jouant face caméra, aurait toute les difficultés du monde, à empêcher la sortie d'un film de fiction! !!dans le sens où de toute évidence, elle n'est pas filmé à son insu... ^_^ J'aimerais vraiment savoir si celà est vrai, enfin...cette histoir est tout de même hallucinante...

Le DVD devait sortir demain, mais tous les sites où il était en précommande ont retiré la fiche du film! je ne comprends pas comment cette actrice peut anéantir le travail de toute une équipe, en empêchant un film de sortir ... mais d un autre côté le comportement de l'éditeur est super strange (il s'agit d'EMYLIA qui n'a pas forcément bonne réputation non plus) , car il avait déjà reprogrammé plusieurs fois la date de sortie du dvd, mars puis mai... y a du louche. cette affaire parait incompréhensible...j'espère qu on finira par voir le film quand meme , chez un autre éditeur.
http://richardjthomson.jimdo.com/news/

#49 L'utilisateur est hors-ligne   cricri 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 31-décembre 07

Posté 05 août 2012 - 13:31

Voir le messagesan, le 15 avril 2012 - 14:19 , dit :

je trouve cette affaire dégueulasse, le film de Thomson n est toujours pas sorti, les médias devraient parler de l affaire ou meme les syndicats de réalisateurs ou d'auteurs car c'est de la censure. en plus Dovile Cesnaviciute (puisque c'est son nom apparemment) est une actrice de vidéos erotiques, on la trouve à poil partout sur internet, et elle ose chercher des noises à un mec qui lui fait confiance et lui odnne un premier role d un film traditionnel! on croit réver!

#50 L'utilisateur est hors-ligne   RODNEY CAFARD 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 08-octobre 10

Posté 06 novembre 2012 - 01:47

En tous cas une collection des films de Thomson sort aux Usa, mais c'est vrai qu'en France il semble mis sur une liste noire. CE qui me frappe le plus c'est qu il n'a même pas été produit par Canal Plus dans le cadre des French frayeurs, alors que plein de mecs totalement inconnus ou débutants ont profité de ça pour sortir leurs films au ciné. Après moi je serais lui je ferais comme Aja et je partirais aux States car il aurait surement une carrière plus florissante là bas!
Image IPB

#51 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 06 novembre 2012 - 17:23

Merde...
Je viens de voir que son site officiel perso était down.

http://www.rjthomson.com
Image IPB

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

• J'adore Resident Evil 5
  • Inscrit(e) : 01-mai 09

Posté 10 novembre 2012 - 02:08

Il est sur Fesse(de)bouc sinon ...
Posted Image

#53 L'utilisateur est hors-ligne   jaguarundi 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 03-décembre 10

Posté 14 novembre 2012 - 00:57

Bande-annonce du "premier vrai film de Julien RICHARD-THOMSON" (diffusée sur les réseaux sociaux le 1er avril dernier).... :P
JAGUARUNDI FILMS
production cinéma et télévision
édition dvd et blu-ray
www.jaguarundi.fr

#54 L'utilisateur est hors-ligne   cinéindépendant 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 15-novembre 12

Posté 15 novembre 2012 - 17:30

Voir le messageEdward Lionheart, le 10 novembre 2012 - 02:08 , dit :

Il est sur Fesse(de)bouc sinon ...

Oui et c'est un moyen d'avoir des infos sur lui, car son site a l'air de ne plus exister.
Par contre vu comme tu le descend en flammes sur le topic "cinéma fantastique en France" j'espère que tu n'es pas "ami" avec lui sur FB, sinon tu es un sacré faux-cul! :wacko:

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 15 novembre 2012 - 17:48

Hu, hu, hu :mrgreen:/>
Reprise du Madatelier Photographique!

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 15 novembre 2012 - 18:36

Bah on a encore le droit de dire à ses amis qu'ils font des trucs pourris.
C'est à ça que ca sert les amis. :closedeyes:
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#57 L'utilisateur est hors-ligne   cinéindépendant 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 15-novembre 12

Posté 15 novembre 2012 - 18:46

Extrait qui circule sur le net, un docu sur R.J.Thomson (je crois reconnaitre le making of de Bloody Flowers, un thriller façon eighties shooté il y a quelques années mais jamais sorti en France! )
et pour les connaisseurs, on aperçoit le Dark Cow boy sur ces images... Image IPB

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

• J'adore Resident Evil 5
  • Inscrit(e) : 01-mai 09

Posté 15 novembre 2012 - 20:58

Voir le messagecinéindépendant, le 15 novembre 2012 - 17:30 , dit :

Oui et c'est un moyen d'avoir des infos sur lui, car son site a l'air de ne plus exister.
Par contre vu comme tu le descend en flammes sur le topic "cinéma fantastique en France" j'espère que tu n'es pas "ami" avec lui sur FB, sinon tu es un sacré faux-cul! :wacko:

Spoiler

Voir le messageEvil Seb, le 15 novembre 2012 - 18:36 , dit :

C'est à ça que ca sert les amis. :closedeyes:

Peut-être est-ce là le vrai drame de l'histoire : que personne ne l'ait jamais fait pour Richard J Thomson ?
De fait si je n'aime pas ce que j'ai vu de lui , s'il continue de faire ses films en marge du système , je suis content pour lui .
S'il a jamais accès à des moyens conséquents pour faire un long-métrage qui sorte en salles irai-je le voir ? Je ne pense pas .
Et si quelqu'un trouve que le peu que j'ai dit de lui sur l'autre topic s'appelle se faire descendre en flammes , honnêtement il/elle n'a vraiment encore rien vu ...
Posted Image

#59 L'utilisateur est hors-ligne   JFK 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 29-mars 09

Posté 15 novembre 2012 - 22:42

Voir le messagecinéindépendant, le 15 novembre 2012 - 18:46 , dit :

Extrait qui circule sur le net, un docu sur R.J.Thomson (je crois reconnaitre le making of de Bloody Flowers, un thriller façon eighties shooté il y a quelques années mais jamais sorti en France! )
et pour les connaisseurs, on aperçoit le Dark Cow boy sur ces images... Image IPB

Tiens c'est bizarre je croyait que LA TERRE ENTIERE détestait Thomson ! (je fais référence à un autre topic où des mecs balancent des seaux de merde sur la tête des réalisateurs de films fantastique français et sur Thomson en particulier)

#60 L'utilisateur est hors-ligne   JFK 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 29-mars 09

Posté 15 novembre 2012 - 22:54

Voir le messageEdward Lionheart, le 15 novembre 2012 - 20:58 , dit :

Voir le messagecinéindépendant, le 15 novembre 2012 - 17:30 , dit :

Par contre vu comme tu le descend en flammes sur le topic "cinéma fantastique en France" j'espère que tu n'es pas "ami" avec lui sur FB, sinon tu es un sacré faux-cul! :wacko:/>

Spoiler

Voir le messageEvil Seb, le 15 novembre 2012 - 18:36 , dit :

C'est à ça que ca sert les amis. :closedeyes:/>

Peut-être est-ce là le vrai drame de l'histoire : que personne ne l'ait jamais fait pour Richard J Thomson ?
De fait si je n'aime pas ce que j'ai vu de lui , s'il continue de faire ses films en marge du système , je suis content pour lui .
S'il a jamais accès à des moyens conséquents pour faire un long-métrage qui sorte en salles irai-je le voir ? Je ne pense pas .
Et si quelqu'un trouve que le peu que j'ai dit de lui sur l'autre topic s'appelle se faire descendre en flammes , honnêtement il/elle n'a vraiment encore rien vu ...

Tu sais, contrairement à ce que tu crois, Thomson est probablement conscient que ses premiers films sont très imparfaits..je te mettrai bien des liens vers de interviews publiés sur son site sauf que ce dernier est hors service apparemment. dommage. En fin crois moi si tu veut, il déclare souvent qu'il voudrait faire des films bien différent aujourd'hui, moins Z et moins parodique mais avec un petit côté décaler quand même. Je me souviens qu'il cite souvent Quentin Dupieux (le réalisateur de Steak, de Rubber...) Je crois qu'il aimerait s'orienter vers là, après ça plais ou pas, il en faut pour tous les gouts non?
Tu fais parti des gens persuadés que personne n'évolut jamais, qu'un génie est un génie pour toute la vie, un merdeux reste un merdeux. Mais alors, que pense tu de la carrière de Dario Argento, de George Romero, même de John Carpenter. N'ont ils pas eu des hauts et des bas? Pour toi ce sont des génies ou des merdeux sans talent?
Ce qui me met en colère c'est que tu es enfermé dans tes certitudes, la preuve tu dis: "si Thomson refait un film avec du budget qui sort en salle je n'irai pas le voir" C'est ton droit, mais permets moi de te trouver un poil "manichéen".

Partager ce sujet :

• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »