Mad Movies: Les Absurdes Séances du mois de Juin à Paris - Mad Movies

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Absurdes Séances du mois de Juin à Paris Fin de saison de l'Absurde Séance Paris

#31 crackisillegal*

• Groupe : Guests

Posté 29 octobre 2009 - 14:40

CITATION(rejiik @ 27 10 2009 - 02:28) <{POST_SNAPBACK}>
pouaa.. sérieux brain dead c'est l'overdose... faudra m'étouffer avec une tartine au paté pour que je me barre pas avant la fin... surtout que bon.. faut avouer que le super boss de fin, ben ça m'en touche une sans bouger l'autre.
pitié pas brain dead, ou alors en VOST car la VF est vraiment wallbash.gif

ya pas moyen d'avoir un ptit "sodium babies" à la place ? ou n'importe quel autre film à vrai dire hahaha

Un petit Intégrale de DEAD SET ça serais mortel hé hé hé mais impossible God Dammit

#32 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-février 08
  • Profil:Homme

Posté 30 octobre 2009 - 00:37

je plussoie !
Image IPB

#33 crackisillegal*

• Groupe : Guests

Posté 30 octobre 2009 - 21:31

Boon et bien je viens d'aller chercher mes préventes donc je serais de la partie HIPPIE KAYE (avec 3 potes).... zombhead.gif zombmerg.gif zombrica.gif

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Savage 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 20-mars 06

Posté 30 octobre 2009 - 21:52

Pour ceux qui sont sur Rennes

Soirée Halloween au cinema de l'espérance à Chartres de Bretagne

#35 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun

Posté 31 octobre 2009 - 21:56

ya des gens de mad avec qui je pourrais passer la soirée ? a discuter et tt ca ? vu que je connais pas grand monde sur paname ??
Image IPB

#36 L'utilisateur est hors-ligne   absurde séance Paris 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-avril 09

Posté 31 octobre 2009 - 22:17

CITATION(rejiik @ 31 10 2009 - 20:56) <{POST_SNAPBACK}>
ya des gens de mad avec qui je pourrais passer la soirée ? a discuter et tt ca ? vu que je connais pas grand monde sur paname ??

J'éspère que l'ambiance sera assez sympa ce soir pour que tu ne te retrouve pas largué pendant la nuit.
N'hésites pas à venir et à me demander (yann) que l'on te présente un peu de monde.

Peut-être à ce soir!

#37 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun

Posté 31 octobre 2009 - 22:28

merci c'est cool... lol je sais pas si je viendrai de mon plein gré vous voir lol.. "bonjour chuis sans ami, je viens gratter un peu d'amitié hahaha" quoiqu'il en soit et si tu me vois viens me parler lol facile a reconnaitre, j'aurai des rangers et un cuir avec un patch énorme d'un groupe de black "MAYHEM" et deux croix inversées sur ce patch.. donc hésitez po chui pas méchant hahaha !
Image IPB

#38 L'utilisateur est hors-ligne   aokle 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 01 novembre 2009 - 16:27

J'ai quitté le Latina après la projection de Villemolle 81 sous le coup de la fatigue (manque cruel d'endurance) wallbash.gif

Zombieland : c'est sans surprise que je découvre à nouveau une comédie très réussie, avec sous titres cette fois-ci !
Paris by night of the living dead : Court très sympa, très belles couleurs ! Et quel plaisir de voir un Pari(s) transformé.
Villemolle 81 : une espèce de film complètement déjanté, un OVNI ! On aime ou on déteste.
Braindead (c'était la surprise du soir) : vu et revu, donc je ne regrette pas spécialement d'être parti après Villemolle.
Une flopée de BA avec l'incroyable "Ils sont là, Ils reviennent, ils sont partis, ils me manquent" ^___^

Seul point noir de la soirée, la climatisation ! Selon l'endroit où l'on se trouve dans la salle, un air glacial, mais vraiment glacial nous souffle par intermittence directement sur le visage. Résultat : rhume et mal de crâne.

Ce fut une excellente soirée. Merci aux organisateurs et à l'incroyable public qui a contribué à nourrir une super ambiance tout au long de la nuit !

#39 L'utilisateur est hors-ligne   absurde séance Paris 

• JarJar

Posté 01 novembre 2009 - 22:37

Salut

Le samedi 07/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)

Double Team (1997)
De Tsui Hark
Avec Jean-Claude Van Damme, Dennis Rodman, Mickey Rourke
Durée: 1h33
Copie 35 mn
VOST

Après avoir été le meilleur agent anti-terroriste, Jack Quinn coule des jours heureux loin du milieu de l'espionnage. La réapparition de son ennemi juré l'oblige à reprendre du service. Mais pour la première fois, Quinn échoue. Dès lors, sa vie bascule.

Un VAN DAMME méconnu où la folie de TSUI HARK n'a d'équivalent que la garde robe kitcho-queer de DENIS RODMAN...

SÉANCE EN PRÉSENCE D’ALBERT PEREIRA-LAZARO ET EMMANUEL KLOTZ, RÉALISATEURS DES LASCARS ET ULTRA FAN DE VAN DAMME!

A samedi à l'Absurde Séance !!!

http://www.youtube.com/watch?v=utHGmwdueNU...player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=Y2HJxWXvTXo...player_embedded

#40 L'utilisateur est hors-ligne   jal 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 28-novembre 03

Posté 02 novembre 2009 - 22:07

Rho la classe blush.gif

J.

#41 L'utilisateur est hors-ligne   absurde séance Paris 

• JarJar

Posté 08 novembre 2009 - 23:27

Salut

Le samedi 14/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)

Ilsa, la louve des SS (1975)
De Don Edmonds
Avec Dyanne Thorme, Gregory Knoph
Durée: 1h36
Copie 35 mn
VF

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Dirigeant un petit camp de concentration, la SS Ilsa fait subir les pires tortures à ses détenus, et en particulier aux femmes, souhaitant ainsi en tirer la conclusion que le sexe faible résiste bien mieux à la douleur que les hommes. Alors que les prisonniers élaborent un plan d’évasion, elle jette son dévolu sur l’un d’eux, un jeune américain capable de satisfaire tous ses appétits sexuels sans "défaillir" !

VENEZ DÉCOUVRIR LE FILM DE RÉFÉRENCE D’UN DES GENRES LES
PLUS EXTRÊME DU CINÉMA BIS: LA NAZISPLOITATION

Séance en présence de Laurent AKNIN, journaliste et écrivain d'ouvrages de référence sur le cinéma Bis

#42 L'utilisateur est hors-ligne   absurde séance Paris 

• JarJar

Posté 16 novembre 2009 - 00:18

Salut

Le samedi 21/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)

GRIMM LOVE (Interdit au moins de 16 ans)
Un film de Martin Weisz (Allemagne-2006)
Avec: Kerri Russell (Felicity, MI:3), Thomas Kretschmann (Valkyrie, Wanted, Le Syndrome de Stendhal)…
Durée 1h24 - Copie numérique – VOST

FILM INEDIT EN FRANCE

Katie Armstrong est fascinée par le cannibalisme, et en particulier par l'affaire Oliver Hartwin: un homme qui en dévora un autre, consentant, suite à une petite annonce passée sur le net... Dans le cadre de sa thèse, elle approfondit ses recherches, voulant en savoir toujours plus sur ce fait divers sordide... Mais sa quête se transforme bientôt en obsession...

Grimm Love est basé sur la véritable histoire d’Armin Meiwes, un Allemand qui tua, mutila et mangea Bernd Jürgen Brandes avec l’accord de celui-ci…

Un film choc et hors norme pour une Absurde Séance qui ne vous laissera pas sur votre faim.

PROJECTION EN PARTENARIAT AVEC LE FESTIVAL «CHÉRIES-CHÉRIS»

#43 L'utilisateur est hors-ligne   absurde séance Paris 

• JarJar

Posté 23 novembre 2009 - 01:09

Salut

Le samedi 28/11 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)

L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE

Un film de Panos H. Koutras (Grèce-1999)

Avec : Yiannis Aggelakis, Myriam Vourou, Christos Mantakas…

Durée 1h43 - Copie 35mn - VOST

Une portion de moussaka, par l'intervention d'une soucoupe volante, se transforme en monstre géant qui envahit les rues d'Athènes, tuant au hasard dans les rues.

Pour les 10 ans de la sortie du film, on va essayer d'interviwer Mr Panos H. Koutras, qui se trouve actuellement en France.

Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=OBqhlPISuAQ...player_embedded

#44 L'utilisateur est hors-ligne   absurde séance Paris 

• JarJar

Posté 05 décembre 2009 - 21:16

Salut,

Le samedi 05/12 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)

THE DEVIL DARED ME TO

Un film de Chris Stapp (Nouvelle Zélande-2007)
Avec : Chris Stapp, Matt Heath...
Durée 1h17 - Copie numérique - VOST

FILM INEDIT EN FRANCE et coup de coeur de l'Absurde

Randy ambitionne d’être le plus grand cascadeur néo-zélandais jamais vu. Pourtant, dès qu’il réalise une cascade, c’est la mort assurée autour de lui !

Au menu de ce film déjanté : de l’humour profondément irrévérencieux, de l’action à gogo, du gore sans retenue et un sens de l’outrance particulièrement développé ! Amis du bon goût, passez votre chemin. Par contre, si vous désirez découvrir un cascadeur raté finissant toujours par dézinguer quelques personnes lors de ses sauts de l’ange, vous serez les bienvenus !

http://www.youtube.com/watch?v=wPEafcIYubk...player_embedded

#45 L'utilisateur est hors-ligne   absurde séance Paris 

• JarJar

Posté 07 décembre 2009 - 01:20

Salut,

Le samedi 12/12 à minuit au cinéma le Nouveau Latina (20 rue du temple dans le 4ème, à 2mn de l'Hôtel de Ville)

MUM AND DAD

Un film de Steven Sheil (Angleterre-2008)

Avec : Perry Benson, Dido Miles, Olga Fedori...

Durée 1h24- Copie numérique - VOST

AVANT-PREMIÈRE
le film choc du dernier BIFF
Vous ne regarderez plus vos parents comme avant...

«Parfois à la limite du soutenable, Mum & Dad est aussi un exploit comme premier long-métrage écrit et réalisé par Steven Sheil, non seulement par son inventivité mais parce qu’il est le premier film produit par la société londonienne Microwave, dont l’ambition est d’en sortir une dizaine avec un budget microscopique.

En fait, le défi est d’achever un long-métrage complet sans qu’il ne coûte plus de 100.000 £. Fan des films d’horreur, Sheil avait déjà quelques courts métrages à son actif. Son projet Mum & Dad fut le premier retenu parmi les 71 reçus. Il le décrit comme «brutal et pervers». «Le film traite de la perversion de la cellule familiale… Il détourne vicieusement quelque chose de tout-à-fait normal» précise-t-il.»

http://www.youtube.com/watch?v=ctfsELU3TSU...player_embedded

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »