Aller au contenu

Photo

La saga Project Zero [Multi]

• Please log in to reply
157 réponses sur ce sujet

#1 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:en train de faire du base jump sur le Pic de Damavand

Posté 19 April 2009 - 15:02 PM

Ouverture de topic (je doute qu'il soit allimenté souvent, alors pourquoi pas un topic survival-horror, mais si ca se trouve il existe deja meme si je ne l'ai pas trouvé), sur LE meilleur survival horror (meme si Kea dira le contraire), tout du moin le plus éfficace.
Dans cette trilogie (bientot tétralogie, si Nintendo daigne sortir le 4éme un jour vu qu'il est dispo depuis plusieurs mois au Japon, et ca à pas l'aire gagné, ca vous apprendra Tecmo à sortir ca sur le tapis de sport de N), on joue généralement une jeune japonaise toute mimi, frele et peu maniable (c'est fait exprés), qui déambule dans des manoirs hanté avec pour seul arme ca camera obscura, objet lui pérmettant de capturer l'esprit des defuns.
Project Zero deja c'est des lieus qui renferment une violence sourde, violence palpable grace aux décors extrement bien détaillé et à l'ambiance sonore qui pousse le jeux dans les limites du supportable en altérnant silences lourds et caisson de basse au bord de la rupture (effet garantit).

deja une petite video pour voir se que donne l'utilisation du Project Zero sur un joueur chez lui, seul, le soir ICI ( icon_mrgreen.gif , je lol ein mais c'est trop ca!)
Mais meme entre potes avec du rock à fond (on minimisme le traumatisme comme on peut) ca reste effrayantissime ("i am fucking done, i cant't fucking doing this")
Bouh!
Efficace assurement

laugh.gif

Chaque épisode contient une particularité de gameplay (le deux et ces deux soeurs, le trois et son concept brillant d'alternance appartement réealité/manoirs reves), sinon les trois se déroulent à peu pret de la meme facon, un nouveau décor que l'on explore ponctué de quelques apparitions (je marche dans un couloirs étroit et je croise une tete qui vole, ou un enfant qui surgit brusquement d'un mur, pour disparaitre en courant), un objet clé trouvé, retours en arriére, et hop, confrontation!

Ayant toujours été fasciné par la saga mais n'ayant jamais les corjones de finir l'un d'eux, je me fais donc la serie dans le but de tous les finirs....dieux aie pitié de mon ame!

Project Zero 2 Crimson Butterfly

Dans le premier on était dans un manoir hanté? Dans la logique de la suite bigger and louder celui-ci nous propulse dans un village avec plusieurs manoirs hantés, on joue deux soeurs jumelles qui se perdent dans la foret qui entoure le village.Ce dernier est sous le joug d'un dieux sanginaire qui exigeait de ces habitants des sacrifices pour calmer ca colére.
Là ou ils ont fait fort, c'est paradoxalement on se sent plus en sécurité dans les manoirs qu'à l'exterieur lorsqu'on cherche son chemin, les angles de camera choisit pour les passages en ville sont vraiment des angles de salopar (et hop une apparition traumatique qui fait que dans un reflexe de survit ultime...j'éteins ma console).

L'une des deux soeurs jumelles tient son appareil fermement et l'autre à l'aire d'etre deja loin dans le delire psychiatrique et peu ressentir les apparitions, se qui évite quelques sursauts (lorsqu'on joue avec elle on est dans un autre espace temps du village, ou tout l'ecran à une teinte "noir et blanc péllicule vieille et dégueulasse"), et se taper un boulet comme elle qui sort des phrases totalement incohérente ca rajoute un peu un coté dépressif à tout se déluge de frousse....comme si la licence avait besoin de ca, deja que le concept est horrrrible (ils iront plus loin sur le trois), si en plus la detresse est psychologique....
Ils ont rajouté aussi une radio qui permet d'ecouter la voix des ésprits capturé dans des cristaux (des pleintes à peine audible avec des sursauts dans la voix).

Extraits radio

On devine l'issue de l'histoire tragique, et du coups l'incofort de jeux est constant.

Ah nanan mais rien que les rires de la sorciére qui resonnent dans tout le village.....brrr quoi.

Une petite video de gameplay pour conclure temporairement sur ce Crimson Butterfly (toujours pas finis, j'aggripe mes cojones et j'y retourne)

Dead Space un jeux flippant? nOOb ninja.gif

#2 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 21 April 2009 - 00:26 AM

Bon j'avais composée un texte sur le sujet mais internet a planté et j'ai la haine mais bon je vais rester calme je m'en voudrais de jeter le pc portable par la fenêtre. Merci en tout cas pour la création du sujet, cette franchise c'est de la bombe puissance 10 vraiment je trouve. La vidéo ou on voit le type flipper est une tuerie vraiment, je délirais bien en le regardant, bon en jouant à cet opus c'était plutôt le contraire ^^. Par contre la radio ne fait pas le même effet quand on l'écoute dans d'autres conditions vraiment.

Le premier opus est une claque en pleine gueule puissance 10 vraiment, comme Alone in the Dark, Resident Evil, Silent Hill ou F.E.A.R. La j'adore le concept de base ou on a aucune arme, juste un appareil photo comme rempart face aux spectres qui vivent dans le manoir démoniaque. On s'attache tout de suite à l'héroine qui fait penser à celles qu'on voit dans les films d'horreurs Chinois, Japonais, Coréen et j'en passe. On flippe grave en avançant dans le manoir, les angles sont comme ceux dans Resident Evil, des trucs qui font flipper plus que ce qui peut s'y cacher, pourquoi? Tout simplement parce qu'en en voyant un on se dit "je sais qu'il y a une couille derrière, je ne veux pas y aller" bon faut rajouter les sanglots à tout ça ^^ le jeu est d'autant plus flippant que l'ambiance graphique est horrible, dénué de toute vie, ça fait vieux film par moment glaçant et on a presque l'impression que les spectres sont autour de nous. La partie sonore n'est pas mieux du tout vu qu'elle distille de la frousse au compte goutte, bref c'est une totale réussite que je conseille à tous et toutes. Pour l'anecdote le jeu est inspiré de fait réel (les rituels et tout).

Le second opus est quand à lui différent du premier opus comme peut l'être Resident Evil 2 à Resident Evil. On se retrouve avec deux personnages ultra charismatiques je trouve, encore une fois qui font très personnage de film horrifique Japonais. On aime les voir progresser à l'écran comme dans le premier opus et comme dans le premier opus on flippe comme une gamine de 5 ans, sérieusement je ne voulais pas avancer dans le jeu vu qu'on se mange des spectres aux visages ultra torturés ou par moment parsemés de visage grotesque, mais bon qui font tout autant flipper je trouve, même plus vu qu'on a l'impression qu'il se moque de notre peur. L'histoire est elle aussi inspirée d'une légende qui si je n'abuse à fait partie d'un recueil que j'ai eu sous les yeux pendant mon cours sur les légendes Japonaises. L'ambiance graphique y est elle aussi pour beaucoup, on a un sentiment de solitude constant qui par moment nous fait lâcher la manette tellement on en peu plus. L'ambiance sonore est elle aussi une tuerie comme pour le premier opus. Bref une deuxième réussite pour cette franchise. Et la encore je préfère la jaquette Européenne que Japonaise qui ne colle pas vraiment à l'ambiance.

Le troisième quand a lui bien qu'excellent est super différent dans l'ambiance comme dans le gameplay je trouve, le personnage est pas mal et son histoire me fait penser à celle de Ju-On 2, du moins sur certains aspects. On retrouve le personnage du premier opus mais le personnage principal est sa patronne, toutes les deux se retrouvent dans un univers particulier lié au manoir qu'on connait, je me répète mais on flippe que se soit à cause des graphismes, des spectres ou de la musique. Par contre je trouve l'ambiance ultra malsaine du début à la fin, la vision des tombes est ultra glauque et te calme net, de toute façon les créateurs du jeu sont sadiques, ils font un jeu qui ne te donne pas envie de continuer car tu as peur de faire une crise cardiaque et en même temps c'est tellement bon qu'on veut juste ne pas lâcher la manette, ce qui pourtant arrive 20 000 fois pendant la partie. Bref encore une claque, avec une jaquette qui défarouille sec.

Avec Silent Hill, Resident Evil, F.E.A.R. et Siren Blood, c'est la franchise qui me fait le plus flipper sur console. Merci encore pour la création du sujet ^^!
C'est du 6/6 cash!
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#3 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 21 April 2009 - 13:48 PM

Merci Motoko de nous faire part de ton effroi smile.gif

CITATION
Pour l'anecdote le jeu est inspiré de fait réel (les rituels et tout).

blink.gif

Ah nan mais serieux? tu aurais un lien plizz?
Ca fait que c'est encore plus horrrible d'y jouer en faite, brrrrrrrr.

CITATION
Par contre je trouve l'ambiance ultra malsaine du début à la fin, la vision des tombes est ultra glauque et te calme net, de toute façon les créateurs du jeu sont sadiques, ils font un jeu qui ne te donne pas envie de continuer car tu as peur de faire une crise cardiaque et en même temps c'est tellement bon qu'on veut juste ne pas lâcher la manette, ce qui pourtant arrive 20 000 fois pendant la partie

Bah c'est tout à fait ca, c'est pour ca que la serie m'a toujours fasciné, incorftable à jouer mais si bon....

Un petit détail qui tue.
Me retrouve souvent à poser ma manette pour rouler les pouces (histoire de décanter un peu), et au bout de trois, quatres minutes l'ecran se vrille de parasites et des tetes déformé apparaissent sur ton écran....meme au repos le jeux reste pénible biggrin.gif

#4 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 4637 Messages :

Posté 21 April 2009 - 13:55 PM

Il ont l'air vraiment flippant les project zéro, c'est la seul fois ou les extraits d'un jeu me font dire que je vais avoir la trouille.

Ici pas de shotgun pour se rassurer, c'est la trouille constante. Un jour je tenterais l'experience, ce qui me rebute un peu, c'est la certaine "molesse" des personnages dans leurs déplacements.
Image IPB

#5 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 8709 Messages :

Posté 21 April 2009 - 13:57 PM

Plein de défauts 'old gen' dans l'ergonomie générale (lenteur des déplacements, aller retours) mais un gameplay sympa grâce à l'appareil photo en vue subjective qui offre une alternative plus maline aux combats aux clubs de golf de Silent Hill. Real au poil, dommage que l'ambiance soit un peu gâchée par l'absence de la Vo jap, vu le contexte dans lequel se déroule les histoires. Mon épisode préféré est largement le deuxième, mais y'a de très bon moments dans le 3 - qui est une espèce de SH 4 en réussi, avec alternance entre passages tranquilles chez soi le jour et téléportation dans le manoir la nuit, quand on va se pieuter - grosse flippe quand ça commence à se gâter dans la maison d'ailleurs, les premières apparitions à côté du frigo ou dans le placard j'en ai fait dans mon froc.

PLISSKEN-Interforum3.jpg
Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#6 Vivi

Vivi

Evil Bride

• The Devil's Rejects
  • 8683 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 21 April 2009 - 16:13 PM

CITATION(Bret Gimson @ 21 4 2009 - 14:57) <{POST_SNAPBACK}>
dommage que l'ambiance soit un peu gâchée par l'absence de la Vo jap, vu le contexte dans lequel se déroule les histoires.

Tu m'étonnes, dès que ça ouvre la bouche, t'as envie de pleurer T_T. Mais c'est pas mal quand même...

Je vais faire la flemmarde et copier-coller un vieux truc que j'avais écrit sur les deux premiers (pour répondre à Brainsponge, où es-tu Brain ?), car pas bravo, j'ai toujours pas fait le 3 (faut que je rattrape ça).

CITATION(Vivi @ 31 1 2006 - 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
Les Project Zero, j'ai fini les deux premiers (en attendant de choper le 3 \o/), alors, direct hein, ça vaut pas Silent Hill (les 3 premiers en tout cas, j'ai moins aimé le 4)... MAIS !
Mais si t'aimes bien les survival, c'est bien sympathique ! Y'a une ptite ambiance japonaise plaisante, des filles avec les cheveux dans la gueule qui rampent par terre biggrin.gif (remarque, ça y'en a aussi dans Silent Hill 4.....) et le système de photo (ta seule arme c'est ton appareil-photo donc) qui a le mérite de changer.
Alors après, y'a des défauts récurrents au genre, par exemple la maniabilité, l'héroïne étant en l'occurrence particulièrement lente (genre, vas-y, descend ton échelle de merde tongue.gif).
Y'a pas mal de ptites cinématiques avec aussi utilisation de filtre sur l'image (mais c'est bien moins maitrisé que dans Silent) et une ambiance réussie. Un truc sympa, c'est que les fantômes peuvent passer à travers les murs, donc suffit pas de sortir de la salle pour avoir la paix. Sinon, point de vue peur, là c'est dur à dire, parce que j'ai vu plusieurs réactions... les Silent sont plus pesants, c'est évident... mais par exemple, j'ai une copine qui survivait très bien aux Silent mais qui s'est vite cassée après avoir vu le début de Project... Faut croire que les fantômes, ça fait plus peur à certains que les corps informes qui luisent dans l'ombre :wink:
Tout ça pour dire que, oui c'est bien (je trouve), et pis vu qu'on te l'a prêté, autant essayer... et c'est pas super long, genre survival classique...

Le mieux c'est que j'ai pas trop changé d'avis en trois ans... En même temps, j'y ai pas retouché depuis non plus. Le 3 un jour...

Ah oui, j'espère quand même qu'ils vont sortir le 4 chez nous... *espoir*

#7 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12771 Messages :

Posté 22 April 2009 - 00:44 AM

A vous lire, ça à l'air d'être vachement bien !

Je me souviens avoir testé différents épisodes dans leur version démo, j'avais pas spécialement flippé. Mais c'est peut être le début qui était soft en matière de frousse.

Pfff, j'ai trop envie de passer à la PS3, mais il y a tellement de jeu PS2 que je n'ai pas encore taté. dry.gif

#8 nekosan

nekosan

No Wii Can't !

• Members
  • 6220 Messages :

Posté 22 April 2009 - 14:43 PM

CITATION(Vivi @ 21 4 2009 - 17:13) <{POST_SNAPBACK}>
Le mieux c'est que j'ai pas trop changé d'avis en trois ans... En même temps, j'y ai pas retouché depuis non plus. Le 3 un jour...

parcontre les 2 autres grand survival horror(RE et silent hill) on mal évolué
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#9 Lux Yukiiste

Lux Yukiiste

Leprechaun

• Members
  • 775 Messages :

Posté 22 April 2009 - 14:58 PM

(c'est quand ils veulent pour le 4)
(j'ai acheté une Wii pour ça, m****)
(j'enrage un brin)

#10 nekosan

nekosan

No Wii Can't !

• Members
  • 6220 Messages :

Posté 22 April 2009 - 17:09 PM

CITATION(Lux Yukiiste @ 22 4 2009 - 15:58) <{POST_SNAPBACK}>
(c'est quand ils veulent pour le 4)
(j'ai acheté une Wii pour ça, m****)
(j'enrage un brin)

(reste l'import!)

"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#11 Lux Yukiiste

Lux Yukiiste

Leprechaun

• Members
  • 775 Messages :

Posté 22 April 2009 - 17:13 PM

Tu fais les cours de japonais avec ? smile.gif

#12 nekosan

nekosan

No Wii Can't !

• Members
  • 6220 Messages :

Posté 22 April 2009 - 17:17 PM

CITATION(Lux Yukiiste @ 22 4 2009 - 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Tu fais les cours de japonais avec ? smile.gif

si tu veux ,je peu même te filer l'adresse d'un très bon bar a tokyo!
Osu! Tatakae! Ouendan!

#13 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 22 April 2009 - 21:39 PM

CITATION(goldfrapp @ 21 4 2009 - 14:48) <{POST_SNAPBACK}>
Merci Motoko de nous faire part de ton effroi smile.gif

CITATION
Pour l'anecdote le jeu est inspiré de fait réel (les rituels et tout).

blink.gif

Ah nan mais serieux? tu aurais un lien plizz?
Ca fait que c'est encore plus horrrible d'y jouer en faite, brrrrrrrr.

CITATION
Par contre je trouve l'ambiance ultra malsaine du début à la fin, la vision des tombes est ultra glauque et te calme net, de toute façon les créateurs du jeu sont sadiques, ils font un jeu qui ne te donne pas envie de continuer car tu as peur de faire une crise cardiaque et en même temps c'est tellement bon qu'on veut juste ne pas lâcher la manette, ce qui pourtant arrive 20 000 fois pendant la partie

Bah c'est tout à fait ca, c'est pour ca que la serie m'a toujours fasciné, incorftable à jouer mais si bon....

Un petit détail qui tue.
Me retrouve souvent à poser ma manette pour rouler les pouces (histoire de décanter un peu), et au bout de trois, quatres minutes l'ecran se vrille de parasites et des tetes déformé apparaissent sur ton écran....meme au repos le jeux reste pénible biggrin.gif

Bes si la faculté se débloque je tenterai de récupérer le livre sur les légendes sinon je pense que sur le net tu peux trouver facilement des liens, je n'en ai pas sous la main excuse moi. Je confirme que le jeu est une épreuve du début à la fin, même le menu fout les boules puissance 10, bref c'est une réussite et j'espère que le jeu se basant sur The Grudge et qui visiblement, si je ne m'abuse, prend la même direction que la franchise sera lui aussi une réussite mais bon après il reste le prochain Project Zero sur Wii pour se foutre les pétoches, vivement qu'il soit disponible d'ailleurs, c'est en juillet ou août je crois qu'on pouvait l'acheter.
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#14 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18130 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 22 April 2009 - 22:25 PM

C'est vrai que c'était bien sympa ce Project Zero. Du moins le premier que j'avais essayé sur PS2. Malheureusement jamais finit, faute de temps. Et ma PS2 a maintenant un compte à rebours avant l'arrêt total (je doit la bouger à la main pendant chaque chargement), donc je la limite aux deux derniers jeux que je ferais dessus : Persona 3 & 4.
Voilà le type de jeu que j'aimerai trouver à télécharger sur le PS Store, ou sous forme de compile pour Next Gen.
Y'en avait un autre qui était pas mal dans le genre fantômes nippons, c'était "Kuon". Un truc dans le japon médiéval, mais qui lorgnais plus sur Bio Hazard.

691868kaoriprickstetsuozps1824996f.jpg

#15 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 23 April 2009 - 11:42 AM

CITATION(Pierru @ 22 4 2009 - 23:25) <{POST_SNAPBACK}>
Y'en avait un autre qui était pas mal dans le genre fantômes nippons, c'était "Kuon". Un truc dans le japon médiéval, mais qui lorgnais plus sur Bio Hazard.

Merci du tuyaux, vu le prix qu'elle coute la ps2 je crois que je vais me laisser tenter (celle de mon pote va bientot me claquer entre les doigt, deja qu'elle lit un jeux sur deux), et c'est claire que niveau survival sur next-gen c'est pas jolie-jolie (vive la rétrocompatibilité).

Bon ca fait trois soirs que je commence ma partie pour éteindre ma console au bout de meme pas cinqs minutes, je suis bloqué et il faut que je revienne sur mes pas mellow.gif .

Probleme, je suis dans un manoir particuliérement grand et au bout d'un certain temps l'idée de croisé un spéctre (agressif ou non) me térrorise, et j'ai plus du tout le courage de retrouvé mon chemin....
Bon j'ajuste le tire et me vois contrain jusqu'a nouvel ordre d'y jouer en pleine journée sous un bon gros soleil, sinon c'est juste pas possible (on verra quand le chemin sera une ligne droite).

Et j'en suis qu'au Chapitre 4...

F4G/6

#16 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 8709 Messages :

Posté 23 April 2009 - 12:03 PM

Allons bon un grand garçon PGM comme toi qui flippe si facilement, mmmh ?

Je suis plus du genre à avoir peur dans les films ni dans les jeux mais Crimson Butterfly & le seul jeu qui m'a foutu une flippe d'enfer à un moment, genre j'ai tellement sursauté que j'ai eu mal partout sous l'effet du choc, j'ai cru faire un arrêt cardiaque : j'ai l'habitude de checker un peu partout avec l'appareil, même quand il ne se passe rien (il me semble qu'on peut parfois trouver des trucs cachés mais aussi espérer prendre le cliché d'une apparition sur le vif) et là je regarde tranquillement dans le jardin par un soupirail quand le spectre d'un gamin surgit plein cadre genre "bouh! je t'ai eu" , c'est tout con j'ai jamais autant sursauté de ma vie - à part la fois ou on a essayé de me planter un opinel dans le bide pour de vrai en rentrant d'une soirée arrosée happy.gif'

Bon c'est vrai que jouer tout seul la nuit ça peut foutre un peu mal à l'aise (mais c'est le seul jeu qui m'ait fait ça, ça fout vraiment plus les boules que Silent Hill, c'est clair)

Sinon j'ai un aveu à faire j'ai jamais battu le boss de fin de Crimson Butterfly sleep.gif', j'ai merdé ma sauvegarde & j'avais plus assez de péloche, en plus il te butte en te touchant juste une fois c'est hauche. Ca fait un bail que je dois refaire ce jeu mais j'aurais quand même aimé une version Next Gen (y'a pas une version Bobox du premier d'ailleurs?)

PLISSKEN-Interforum3.jpg
100% natural

#17 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 23 April 2009 - 12:28 PM

CITATION
je regarde tranquillement dans le jardin par un soupirail quand le spectre d'un gamin surgit plein cadre genre "bouh! je t'ai eu" , c'est tout con j'ai jamais autant sursauté de ma vie - à part la fois ou on a essayé de me planter un opinel dans le bide pour de vrai en rentrant d'une soirée arrosée

Ce passage? icon_mrgreen.gif

A le coups du surrin ca doit faire son petit effet oui.(tu t'en es sortit à la steven seagal ou à la Harry Catalane?)

CITATION
(y'a pas une version Bobox du premier d'ailleurs?)

Si du premier et du deux en Director's Cut, rétrocompatibles c'est comme ca que j'y joue.

Et oui à part le Silent Hill ca manque un peu de jeux qui foutent les chocotes sur next gen.
Pas bien.

#18 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 8709 Messages :

Posté 23 April 2009 - 12:39 PM

CITATION(goldfrapp @ 23 4 2009 - 13:28) <{POST_SNAPBACK}>
A le coups du surrin ca doit faire son petit effet oui.(tu t'en es sortit à la steven seagal ou à la Harry Catalane?)

Façon Ben Johnson ou Carl Lewis plutôt.
(sinon je peux pas voir l'extrait au taf)

PLISSKEN-Interforum3.jpg
100% natural

#19 Bret Gimson

Bret Gimson

Impôt de Satan

• Members
  • 8709 Messages :

Posté 24 April 2009 - 17:42 PM

CITATION(goldfrapp @ 23 4 2009 - 13:28) <{POST_SNAPBACK}>

Ouais icon_mrgreen.gif

PLISSKEN-Interforum3.jpg
100% natural

#20 goldfrapp

goldfrapp

Just Dance 2

• Members
  • 5088 Messages :

Posté 25 April 2009 - 16:10 PM

Sur un fofo de jeux video j'ai chopé deux liens sur le coté "fais réels" de la saga.

L'inspiration des project zero: Le manoir Himuro et le village Sugisawa.

Frightening Reality in a Fantasy World

Brrrrrrr

Ps: les passages avec les petits enfants tout tichoux (mais morts) qui veulent jouer avec l'heroine ("fallow me, hihihihi") sont éffroyables (en plus d'etre trés stressant à localiser, et vas-y que je te surgis d'un mur sans prévenir huh.gif )

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)