Aller au contenu

Photo

SILENT HILL BEGINS - Silent Hill : Shattered Memories

6 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29172 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 April 2009 - 09:49 AM

Peu de temps après le controversé mais néanmoins convaincant Silent Hill : Homecoming qui profita des largesses techniques de nos machines actuelles, Konami continue dans son travail de déstructuration de la série en dévoilant - à la surprise générale -, Silent Hill : Shattered Memories, remake annoncé du premier épisode de la célèbre franchise, même si Konami préfère insister sur les termes de « jeu d'origine réinventé ». Et comme ce fut déjà le cas p...

URL de l'article : http://www.mad-movie...d-memories.html
Image IPB

#2 zebendamino

zebendamino

Ghoulies

• Members
  • 105 Messages :

Posté 17 April 2009 - 09:51 AM

ce qui serait intéressant serait de faire ce que capcom a fait pour le premier resident evil sur game cube.
Maintenant, j'espérais une version next gen, on se retrouve avec un jeu ps2, donc forcément l'attente est moins fébrile.
Et puis même si Silent Hill est facilement trouvable, il est quand même techniquement à la ramasse

#3 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 15495 Messages :

Posté 17 April 2009 - 10:23 AM

"Non non, ça va pas être un remake vous verrez ! On va tout réinventer, ça sera différent du premier... Donc vous jouez Harry Mason et vous cherchez votre fille dans Silent Hill..."

Image IPB

#4 Meuflex

Meuflex

Leprechaun

• Members
  • 659 Messages :

Posté 17 April 2009 - 17:15 PM

remake remake remake remake remaaaaaaaaake.

C'est quoi le prochain ? Doom ? GTA ? Quake ? Half-Life ?

Raaaah, y'en a marre. Mal à la tête...

#5 Toorup

Toorup

JarJar

• Members
  • 12 Messages :

Posté 17 April 2009 - 22:01 PM

Ca m'étonne pas! Comme au cinoche, tant qu'y a du blé à faire! wallbash.gif
Je retourne sur PS1 pour m'en refaire une p'tite partie! icon_mrgreen.gif

#6 Heatmaker

Heatmaker

Ghoulies

• Members
  • 120 Messages :

Posté 18 April 2009 - 00:43 AM

Moi contrairement a vos avis je suis spécialement pour, ça actualise les versions pour ceux qui n'ont pas connu la première version et qui n'ont pas envie de se taper un jeu PSone, c'est du pain béni....

Alors oui je suis vraiment pour, après si il y a intérêt commercial, et il y a intérêt commercial a coup sur, et bien tant mieux pour eux mais tant mieux pour ceux qui sont dans mon cas, en attente de ça justement...

J'ai tellement prier pour une version de Silent Hill 3 pour ma 360, qu'avec un peu de chance ça va se faire smile.gif

#7 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13739 Messages :

Posté 07 June 2009 - 13:39 PM

Honnêtement, le côté hybride de la chose me dérange un peu. Si il s'agissait de faire "découvrir" Silent Hill à ceux n'ayant pas connu la version PS one, retravailler le jeu aux standards actuels, quitte à y ajouter des niveaux, des ennemis et des armes supplémentaires, j'aurais compris.Proposer une relecture de Silent Hill en changeant le personnage principal, là j'aurais totalement adhéré, mais ce choix ambivalent qui me semble dicté par la volonté d'essayer de satisfaire le plus grand nombre possible me laisse dubitatif.En tout cas merci aux éditeurs d'avoir réalisé (un peu tardivement, peut-être?) que la PS2 n'était pas encore bonne à être jetée aux ordures...

d0fg.jpg

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)