Aller au contenu

Photo

LES TRAVAUX D'ELI ROTH

15 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28828 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 April 2009 - 10:47 AM

Au repos artistique depuis son jouissif faux trailer Thanksgiving (meilleure bande-annonce grindhouse du lot scandaleusement inédite en DVD, sauf chez nos amis japonais), Eli Roth revient sur le devant la scène via son pote Quentin Tarantino, qui n'a pas hésité à utiliser sa gouaille et sa gueule de beau gosse pour son très attendu Inglourious Basterds. Un temps annoncé aux commandes de Cotton, Roth devrait embrayer sur un tout autre projet bien plus conséquent, un blockbuster de science...

URL de l'article : http://www.mad-movie...d-eli-roth.html
Image IPB

#2 NukemaN

NukemaN

Je consulte un psy

• Members
  • 8730 Messages :

Posté 16 April 2009 - 10:48 AM

CITATION(Peav' @ 16 4 2009 - 11:47) <{POST_SNAPBACK}>
pas d'aliens, de robots géants, et encore moins de virus.

blink.gif
C'est moi ou il va nous faire son Godzilla?!?

#3 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 5940 Messages :

Posté 16 April 2009 - 13:52 PM

y a que moi qui trouve ce mec surestimé ? Cabin Fever était prometteur, mais Hostel c'est quand même assez mauvais je trouve. Après on est pas a l'abri d'une bonne surprise, mais bon le pitch a pas l'air très original pour l'instant.

Image IPB

#4 Snowman*

Snowman*
  • Guests

Posté 16 April 2009 - 14:20 PM

Ah c'est marrant moi c'est Cabin Fever que je trouve raté et les Hostel (enfin le premier, toujours pas vu le 2 même si j'ai le coffret blush.gif ) réussis unsure.gif

#5 Otis B Driftwood

Otis B Driftwood

JarJar

• Members
  • 42 Messages :

Posté 16 April 2009 - 15:56 PM

Perso son idée de faire Thanksgiving me fait plus bander que son projet à 80 millions de DOLS . Mais bon j'attends de voir . Et je trouve quand même que le père Roth ressemble quand même beaucoup à Zachary Quinto .....

#6 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 16 April 2009 - 16:01 PM

Sa fausse BA Grindhousienne etait jubilatoire, les HOSTEL sont pas mal et meme bien, meme si le 2 est plus faible, CABIN FEVER etait aussi bon, pour un premier film.C'est un honnete artisan et un bon faiseur !!... Et un metrage THANKSGIVING serait juste Henaaaaaauuuurme icon_mrgreen.gif

#7 guiyomus

guiyomus

Wookie

• Members
  • 2019 Messages :

Posté 17 April 2009 - 00:59 AM

Alors perso, Cabin Fever j'ai trouvé ca mauvais (le petit budget y est pour rien, on peut faire de bons films avec un petit budget la c'est mauvais), Hostel très mauvais (je me suis deja asssez énervé sur ce film pour recommencer ici ^^), Hostel 2 un tout petit peu moins mauvais, mais pas terrible quand meme, par contre le trailer de Thanksgiving je l'ai trouvé énorme et j'aimerais vraiment voir un film dans cet esprit la! Mais bon peut etre que ce mec est destiné aux courts metrages! XD

#8 Aspic 3-57

Aspic 3-57

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 17 April 2009 - 10:39 AM

"J'enchaîne directement et je veux juste livrer le plus tordu, violent et gore des slashers. Le body count du film sera le plus élevé de toute l'histoire du slasher-flick !"

Attendons de voir ; Mr Roth nous avais déjà promis monts et merveilles pour "hostel 2", mais au final c'était de la poudre aux yeux.

#9 cinema

cinema

JarJar

• Members
  • 52 Messages :

Posté 17 April 2009 - 13:04 PM

Dc, je suis le seul ici à estimer que les "Hostel" ( le 1er prenant tout sont sens avec le 2eme) sont ce qui c'est fait de mieux en matière de film gore c'est dernières années ?

#10 MEHDI666

MEHDI666

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 17 April 2009 - 13:04 PM

Eli Roth était pressenti, à un moment, pour signer l'adaptation cinématographique du roman de Stephen King "Cell".
C'est surement ce à quoi il faisait allusion.

"...And we die young / faster we run..."

#11 guiyomus

guiyomus

Wookie

• Members
  • 2019 Messages :

Posté 17 April 2009 - 16:39 PM

@Cinema:

Le probleme c'est que la promo avant et pendant la sortie du 1er Hostel etait basée sur du "film le plus insoutenable de tous les temps blablabla" et au final, zero empathie pour les persos (faut etre honnete, les persos du film, on s'en tape serieusement, et on dirait bien que Roth aussi), 1h d'american pie pour 30 minutes de gore (et encore) bidon!
Si je veux mater un bon film gore, je prend Braindead par exemple!

#12 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 17 April 2009 - 21:56 PM

+ 1
le style HOSTEL ( mi- boulard soft classieux, mi- shock horror) passe quand meme moyen, fort heureusement le 2 gomme ca, mais c'est bien moins feroce dry.gif

#13 cinema

cinema

JarJar

• Members
  • 52 Messages :

Posté 18 April 2009 - 10:01 AM

J’ai eu le même sentiment…Et c’est pour cela que je dis que le 1er prend tout son sens en visionnant le 2e Hostel.
Voir un (2 films même) film d’horreur ou les protagonistes sont le reflet d’un « Amérique » arrogantes je trouve cela très culoté. Un climax et une fin ou la vengeance final du perso nous dérange et nous interpelle sur le sens d’un tel acte. .Ou « l’Amérique » qui part en guerre et devient plus bourreau que ces « ennemis ». En conséquence, pas de sentiment de sur-plaisir en voyant le protagoniste agir..C’est l’inverse de la fin de La colline à des yeux » d’Aja (un survival d’horreur hyper efficace pour autant).

Le 2emme Hostel éclaire le propos critique, voir subversif, du real en nous montrant deux « costard cravate de Wall Streets », représentant une Amérique ultra Capitaliste et impérialiste instrumentalisant pour leur propre jouissance le genre humain.. et puis l’amoralité du personnage féminin m’a glacé le sang.

..Presque une réflexion sur le « principe d’empathie et d’indentification » chère au cinéma que détestait S.M. Eisenstein.

Du gore intelligent et efficace, j'en redemande.

#14 Snowman*

Snowman*
  • Guests

Posté 18 April 2009 - 11:14 AM

Et son Trailer Trash, il a abandonné ? unsure.gif

#15 JamaiSangmoMad

JamaiSangmoMad

JarJar

• Members
  • 12 Messages :

Posté 22 April 2009 - 08:12 AM

trés bon réal ce éli roth(j'adore cabin fever et les hostel),j'attends avec impatience c nvo film notanment celui de thanksgiving dont la fausse bande annonce était jouissif!!

#16 Crom-cruach

Crom-cruach

JarJar

• Members
  • 75 Messages :

Posté 08 November 2011 - 19:43 PM

A force de trainer avec Tarantino, Roth commence à se la jouer comme lui ?

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)