Aller au contenu

Photo

The Box - Richard Kelly (2009)

• Please log in to reply
246 réponses sur ce sujet

#21 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 June 2009 - 12:41 PM

CITATION(Zorro @ 25 6 2009 - 12:51) <{POST_SNAPBACK}>
Alors moi, je pense qu'Infiltrator a regardé de près le bouton de la boite, que ce dernier lui a évoqué un buzeur, ce qui lui a fait pensé à un jeu TV, ce qui, par association d'idée, l'a amené à Questions pour un champion, ce qui lui a fait pensé à Julien Lepers.

Ce qui donne donc une blague totalement incompréhensible au final icon_mrgreen.gif.

Cela dit Langella à un peu le même genre d'implantation de cheveux.
Disons que je trouve ça un peu ridicule ce buzzer.

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#22 ZutFluteCrotte

ZutFluteCrotte

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 25 June 2009 - 13:06 PM

Je crois que le film fonctionnerait quand même moins bien si le couple de héros buzzait pour gagner une encyclopédie Larousse (AMHA)

#23 dam

dam

mad

• Members
  • 23373 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 25 June 2009 - 13:11 PM

CITATION(ZutFluteCrotte @ 25 6 2009 - 14:06) <{POST_SNAPBACK}>
Je crois que le film fonctionnerait quand même moins bien si le couple de héros buzzait pour gagner une encyclopédie Larousse (AMHA)

Et pourquoi pas, c'est un peu le principe de Slumdog Millionaire.

#24 A. Bandini

A. Bandini

Leprechaun

• Members
  • 510 Messages :

Posté 25 June 2009 - 13:20 PM

Je n'ais vu aucun Richard Kelly, mais ce qui est sûr c'est que celui-ci donne envie !

#25 LazyReed

LazyReed

Leprechaun

• Members
  • 827 Messages :

Posté 25 June 2009 - 13:24 PM

CITATION(A. Bandini @ 25 6 2009 - 14:20) <{POST_SNAPBACK}>
Je n'ais vu aucun Richard Kelly, mais ce qui est sûr c'est que celui-ci donne envie !

Rattrape ton retard wink.gif
et vite mad.gif

#26 piki

piki

Wookie

• Members
  • 2443 Messages :

Posté 25 June 2009 - 13:25 PM

le buzzer est trop gros

ninja.gif
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#27 ZutFluteCrotte

ZutFluteCrotte

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 25 June 2009 - 13:41 PM

CITATION(LazyReed @ 25 6 2009 - 14:24) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(A. Bandini @ 25 6 2009 - 14:20) <{POST_SNAPBACK}>

Rattrape ton retard wink.gif
et vite mad.gif

Clair, rattrape ton retard.
En plus, ça sera vite fait, il n'a fait qu'un bon film. icon_twisted.gif

#28 A. Bandini

A. Bandini

Leprechaun

• Members
  • 510 Messages :

Posté 25 June 2009 - 13:59 PM

Ouais ouais mais c'est que j'arrive pas à choper Donnie Darko et j'ai pas envie de commencer par Southland Tales !

#29 LazyReed

LazyReed

Leprechaun

• Members
  • 827 Messages :

Posté 25 June 2009 - 14:08 PM

certes il faut commencer par Donnie Darko, mais SOUTHLAND TALES EST UN CHEF D'OEUVRE ! mad.gif

#30 A. Bandini

A. Bandini

Leprechaun

• Members
  • 510 Messages :

Posté 25 June 2009 - 15:15 PM

CITATION(LazyReed @ 25 6 2009 - 15:08) <{POST_SNAPBACK}>
certes il faut commencer par Donnie Darko, mais SOUTHLAND TALES EST UN CHEF D'OEUVRE ! mad.gif

En tout cas sa bande annonce donne envie aussi !^^ Puis j'ai envie de le mater quand toute cette effervecence "j'ai trop kiffé" contre "j'ai trop pas kiffé" sera passée...

#31 guiyomus

guiyomus

Wookie

• Members
  • 2019 Messages :

Posté 25 June 2009 - 15:25 PM

toujours aussi hate de le voir! Par contre j'ai vraiment rien vu qui m'a fait penser a du Lynch.

#32 Zorro

Zorro

Wookie

• Members
  • 2741 Messages :

Posté 25 June 2009 - 16:29 PM

CITATION(guiyomus @ 25 6 2009 - 16:25) <{POST_SNAPBACK}>
toujours aussi hate de le voir! Par contre j'ai vraiment rien vu qui m'a fait penser a du Lynch.

Moi non plus.
Par contre, j'ai rien vu qui fait pensé à du Kelly non plus, ce qui m'inquiète un peu.

Si on mets de côté le pitch (original), la bande annonce ressemble à un thriller fantastique lambda (notamment la fin avec la musique de Saw) et j'ai du mal à faire un lien avec le réalisateur de Donnie Darko et Southland Tales. J'espère que le bide de ST ne l'a pas forcé à faire un film de commande impersonnel - je ne connais pas du tout la genèse du film, d'ailleurs, quelqu'un sait comment il s'est retrouvé sur ce projet ? - et que c'est le monteur de la BA qui a voulu attirer le plus de monde possible en gommant toutes les aspérités.

D'un autre côté, le fait que le film se passe visiblement dans les années 70 sans que ça semble indispenable à l'intrigue (à première vue, bien sur) me rassure un peu : ça sous-entends qu'il y a un minimum d'effort fait sur l'ambiance, l'esthétique, etc...

#33 ZutFluteCrotte

ZutFluteCrotte

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 25 June 2009 - 16:45 PM

CITATION(Zorro @ 25 6 2009 - 17:29) <{POST_SNAPBACK}>
D'un autre côté, le fait que le film se passe visiblement dans les années 70 sans que ça semble indispenable à l'intrigue (à première vue, bien sur) me rassure un peu : ça sous-entends qu'il y a un minimum d'effort fait sur l'ambiance, l'esthétique, etc...

Justement, c'est sûrement important dans l'intrigue (le contexte historique toussa quoi, peut-être que le buzzage fait tuer Kennedy icon_mrgreen.gif ) (même si c'est pas trop dans les 70's, mais bon...). Autrement, je ne vois pas l'intérêt d'enlaidir Cameron Diaz et de greffer des rouflaquettes aux oreilles de tout le cast masculin. En temps de crise, j'imagine mal les studios distribuer des $ juste pour donner du cachet à un film.

#34 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20999 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 June 2009 - 17:35 PM

J'espère que le bide de ST ne l'a pas forcé à faire un film de commande impersonnel - je ne connais pas du tout la genèse du film, d'ailleurs, quelqu'un sait comment il s'est retrouvé sur ce projet ? -

C'est tout le contraire, vu que le film est un projet super-personnel de Kelly, le couple Diaz/Marsden étant de son propre aveu une version fictionnalisée de ses propres parents.

(interview où l'on apprend au passage que Kelly est fan de Drag Me To Hell)

# Halloween Oktorrorfest 2014 : deux mois, plus de 150 films d'horreur passés en revue sur le blog de Lurdo ! Prochaine étape : Noël ! #

#35 LazyReed

LazyReed

Leprechaun

• Members
  • 827 Messages :

Posté 25 June 2009 - 17:40 PM

CITATION(Lurdo @ 25 6 2009 - 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
J'espère que le bide de ST ne l'a pas forcé à faire un film de commande impersonnel - je ne connais pas du tout la genèse du film, d'ailleurs, quelqu'un sait comment il s'est retrouvé sur ce projet ? -

C'est tout le contraire, vu que le film est un projet super-personnel de Kelly, le couple Diaz/Marden étant de son propre aveu une version fictionnalisée de ses propres parents.

Kelly a bon goût icon_mrgreen.gif

Je ne pense pas qu'il fasse un film de commande de si tôt... Ou alors la commande sera laaaaargement détournée amha rolleyes.gif

#36 Zorro

Zorro

Wookie

• Members
  • 2741 Messages :

Posté 25 June 2009 - 19:08 PM

CITATION(Lurdo @ 25 6 2009 - 18:35) <{POST_SNAPBACK}>

C'est tout le contraire, vu que le film est un projet super-personnel de Kelly, le couple Diaz/Marden étant de son propre aveu une version fictionnalisée de ses propres parents.

Ravi de l'apprendre, merci smile.gif

#37 DamVomies

DamVomies

Leprechaun

• Members
  • 979 Messages :

Posté 25 June 2009 - 19:17 PM

Moi non plus.
Là, j'ai juste envie dire une chose:

Soit vous êtes aveugle, soit de mauvaise foi. blink.gif

(Je pencherai sur la seconde, pour éviter la prétention...)

#38 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19860 Messages :

Posté 25 June 2009 - 19:20 PM

CITATION(DamVomies @ 25 6 2009 - 20:17) <{POST_SNAPBACK}>

Moi non plus.
Là, j'ai juste envie dire une chose:

Soit vous êtes aveugle, soit de mauvaise foi. blink.gif

(Je pencherai sur la seconde, pour éviter la prétention...)

Je suis de l'avis de Zorro et Guiyomus, et je ne pense pas être de mauvaise foi.
J'aimerais bien que tu nous expliques.

EDIT: ok, j'ai vu ton premier message où tu faisais référence à Lost Highway. Mais je ne vois pas le point commun.
Suis-je donc aveugle?

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

gDyxdjk.gif

#39 ZutFluteCrotte

ZutFluteCrotte

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 25 June 2009 - 19:23 PM

Bah il y a un mec moche qui fait peur et qui rigole, à un moment, comme dans Lost Highway. J'ai bon là?

#40 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20676 Messages :

Posté 25 June 2009 - 19:36 PM

Diaz en mère de famille unsure.gif
Sinon le trailer je le trouve super bof.

580125ME30503657712.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)