Mad Movies: Lecteurs audio - Mad Movies

Aller au contenu

  • (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lecteurs audio Pour faire son fonzie à la zonmé

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

  • En kit
  • Groupe : Members
  • Messages : 7 066
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04
  • Profil:Homme
  • Location:Loin devant...

Posté 26 mars 2009 - 00:24


Et hop ! Clic droit !

Bon. penchons-nous sur le problème récurrent des lecteurs audio. (vu que niveau lecteur vidéo, c'est plié, le meilleur actuellement, c'est KMplayer)

Les PC sont devenus de vraies stations multimédia, et l'ordi sert bien souvent de jukebox personnel. Bref, ça fait maintenant quelques années que les lecteurs audio ont du s'adapter aux nouveaux usages. Le problème, c'est bien souvent de trouver LE lecteur simple, beau, facile, léger et complet. Un bon lecteur doit gérer les playlists, proposer une gestion correcte de la bibliothèque, des pochettes, des podcasts, des webradios, et tout un tas de gadgets plus ou moins indispensables.



Commençons par linux, histoire d'évacuer le truc rapidement.
LE meileur lecteur sous linux, c'est amarok. Point barre.

Y'a pas photo, et tous les utilisateurs du pingouin sont déjà au courant.
Amarok est développé pour KDE, mais fonctionne sans soucis sous gnome.
Attention cependant, la dernière version (2.x) est encore en développement et incomplète. On préfèrera rester sous la version 1.4 jusqu'à nouvel ordre.
Amarok est beau, amarok est bon, amarok sait tout faire.


Je me doute que vous vous en foutez, alors on passe direct à windows.
Par politesse, nous n'évoquerons pas le cas du windows media player et nous attaquerons directement les choses sérieuses.
Par principe, nous ne parlerons pas non plus d'Itunes, qui est une incarnation du démon, et dont le but est de pervertir l'âme des hommes, et de les condamner aux flammes éternelles de l'enfer.

Winamp

Le papy. Winamp a longtemps été LE lecteur sous windows. Cependant, il faut bien l'admettre, le désamour commence à dater.
Winamp est lourd, très lourd, winamp est un peu bordélique et pas toujours lisible.
Surtout, winamp a choisi le virage de la station multimédia, et fait maintenant à peu près tout à la fois, sauf le café, et encore. Le souci, c'est qu'il n'est pas le meilleur dans bien des domaines.
Bref, t'es plus dans le coup, papy. t'es devenu un peu un boulet, il est temps de te trouver une maison de retraite.

A l'opposé, nous avons les "poids légers"

Foobar2000

Le lecteur des TRVE G33KS.
Les avantages de foobar sont légions. Super-léger. Super customisable, et donc il peut tout faire. Il est SUPER léger, et super performant. Bref, c'est, dans l'absolu, un excellent lecteur.
MAIS il a de GROS défauts. UN gros défaut, en fait. Il a été développé par et pour des purs et durs. Il n'est pas DU TOUT user-friendly. Par défaut, ils est TRES épuré. (disons-le : c'est le programme le plus moche du monde)
Alors il est skinable, oui, mais il vous faudra un diplôme d'ingénieur pour vous y mettre. Sérieux, je ne me considère pas comme un "casual PCiste", mais même moi, ça me gave profond.
Bref, si vous êtes un fan de la customisation et de la ligne de code, c'est fait pour vous (et sans doute l'un des meilleurs), mais si vous êtes une personne normale, qui cherche un truc facile et "prêt à l'emploi", FUYEZ !

AIMP2

Un truc développé par des russe, mais la traduction française est nickel.
Sans doute la solution idéale pour ceux qui cherchent un poids plume. AIMP2 consomme que dalle. A ce niveau là, c'est clairement un champion. Et pourtant, il est assez complet et pas trop moche. Le rendu du son est très bon. Il possède toutes les options indispensables (bibli, plugin lastfm, convertisseur etc...) il accepte même la plupart des plugins winamp, et même quelques trucs moins courants (magnétophone...)
Franchement, c'est du solide.
Son seul défaut (mais rédhibitoire, pour moi), c'est qu'il ne semble pas gérer les podcasts (ou alors, je n'ai pas trouvé)
N'empêche que si vous cherchez avant tout un truc léger, assez complet, avec un bon son, vous devriez le tester.

Okay, Attaquons les solutions complètes. Les logiciels ci-dessous vous font la totale. Ils font tous à peu près la même chose, de la même façon, et ils le font bien. Bref, ils sont TRES comparables.

Mediamonkey

Sans doute l'un des plus populaires et connus.
Alors, je connais beaucoup de fans, et personnellement je n'ai rien de vraiment précis à reprocher au bousin, mais je n'accroche pas. Ce n'est pas rationnel, mais c'est comme ça.
Je n'aime pas ses skins, ni l'emplacement des boutons, je le trouve lourd, long à démarrer (comparé à aimp2, attendre son démarrage pour lire juste un mp3, c'est ridicule) et j'ai globalement pas un bon feeling avec ce logiciel.
Ceci étant dit, je suis un cas un peu à part, vu que je connais plein de monde qui l'adore. A tester, donc, pour vous faire votre idée.


Media Jukebox.

Bon, j'ai à peine testé, mais à priori, c'est pas trop mal. Consomme pas trop trop (moins de 50M là tout de suite)
C'est assez complet, c'est joli, c'est clair...
Y'a que un ou de trucs qui me chagrinent, en fait. Le premier c'est que l'encodeur LAME n'est inclus que dans la version payante (ça, ça me chagrine beaucoup). Le second, c'est la page d'accueil sur amazon store (ça me chagrine un peu, mais c'est sans doute modifiable).


Songbird

le lecteur développé par Mozilla. C'est donc de l'opensource, et ça mérite qu'on se penche dessus.
La version stable est relativement récente, mais du coup le programme semble enfin stable et parfaitement fonctionnel.
Pas mal, à priori. Démarrage rapide, le scan de la bibli m'a paru plus rapide que sous mediajukebox. C'est mozilla, donc c'est skinnable, et y'a/aura pleins de plugins.
Défaut ? Il suce plus qu'une pute thai (150Mo quand il tourne Oo Ca devient une marque de fabrique chez mozilla...) par contre, comme je disais, il est plutôt rapide. Ca risque de devenir une valeur sure. (mozilla powa)


Voilà voilà. J'ai oublié un cador ? Vous utilisez quoi, vous ?
The bitch is dead.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

  • mad
  • Groupe : Members
  • Messages : 22 046
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02
  • Profil:Homme
  • Location:The final Frontier.

Posté 26 mars 2009 - 00:35

ça :


Ce qui fait qu'en fait, je me fous d'avoir un lecteur tout plein d'options.

je me sers de Mp3, pour mon Ipod, donc j'utilise i-Tunes.

Et j'écoute principalement des nouveautés en Mp3 sur le pc, ou des albums que je n'aime pas plus que ça; donc mon vieux Winamp, me va très bien, je me ballade dans les dossiers, avec la simple interface Windows.
Le mien, n'est pas lourd du tout, petit, affiche les morceaux, la jaquette, pas besoin de plus.

Et tu tapes sur tes lecteurs audios pour les faire marcher ?
ninja.gif



#3 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

  • En kit
  • Groupe : Members
  • Messages : 7 066
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04
  • Profil:Homme
  • Location:Loin devant...

Posté 26 mars 2009 - 00:41

CITATION(dam @ 25 3 2009 - 23:35) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui fait qu'en fait, je me fous d'avoir un lecteur tout plein d'options.
je me sers de Mp3, pour mon Ipod, donc j'utilise I-Tunes.

icon_mrgreen.gif
Plus sérieusement, t'es au courant que ça fait un petit moment que tous les autres logiciels gèrent les ipod ?

Sinon le vieux winamp est effectivement toujours pas mal dans le léger (mais qu'est-ce qu'il est moche)
Tu devrais jeter un oeil à AIMP2, du coup. (je dis ça, je dis rien, tu fais ce que tu veux. mais franchement, ça me semble un très bon successeur à ce bon vieux winamp.)

CITATION
Et tu tapes sur tes lecteurs audios pour les faire marcher ?

Toujours.
La classe, ça n'a pas de prix.
cool.gif
The bitch is dead.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

  • mad
  • Groupe : Members
  • Messages : 22 046
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02
  • Profil:Homme
  • Location:The final Frontier.

Posté 26 mars 2009 - 00:49

CITATION(kea @ 25 3 2009 - 23:41) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(dam @ 25 3 2009 - 23:35) <{POST_SNAPBACK}>
Ce qui fait qu'en fait, je me fous d'avoir un lecteur tout plein d'options.
je me sers de Mp3, pour mon Ipod, donc j'utilise I-Tunes.

icon_mrgreen.gif
Plus sérieusement, t'es au courant que ça fait un petit moment que tous les autres logiciels gèrent les ipod ?

Non. blush.gif
J'en suis resté à Apple a un système exclusif, donc tu cherches pas ailleurs tu utilise I tunes.
Du coup, ça m'intéresse, parce qu'ITunes c'est lourdaud.

CITATION(kea @ 25 3 2009 - 23:41) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(dam @ 25 3 2009 - 23:35) <{POST_SNAPBACK}>
Et tu tapes sur tes lecteurs audio pour les faire marcher ?

Toujours.
La classe, ça n'a pas de prix.
cool.gif

Oui, j'ai cassé bon nombre d'appareils en essayant de les réparer à la Fonzy, mais au moins, c'était avec classe.
cool.gif

#5 L'utilisateur est hors-ligne   muf 

  • 'Muff said !
  • Groupe : Members
  • Messages : 8 699
  • Inscrit(e) : 11-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 26 mars 2009 - 01:05

A part le fait qu'il soit assez long à démarrer, on reproche quoi précisément à iTunes?

(Pomper de la mémoire peut-être? M'enfin la plupart des bouzins ont du 2 Go de base maintenant: à moins de faire tourner 2 ou 3 autres grosses applis en même temps, je sais pas si c'est si rédhibitoire que ça en pratique - même si ça reste couillon dans le principe.)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

  • En kit
  • Groupe : Members
  • Messages : 7 066
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04
  • Profil:Homme
  • Location:Loin devant...

Posté 26 mars 2009 - 01:12

CITATION(dam @ 25 3 2009 - 23:49) <{POST_SNAPBACK}>
J'en suis resté à Apple a un système exclusif, donc tu cherches pas ailleurs tu utilise I tunes.
Du coup, ça m'intéresse, parce qu'ITunes c'est lourdaud.

Les trois derniers que je cite doivent le faire, normalement.
(sauf si tu frimes avec le tout dernier modèle, mais dans ce cas-là, c'est bien fait pour ta gueule)

CITATION
A part le fait qu'il soit assez long à démarrer, on reproche quoi précisément à iTunes?

Financez des truands voleurs sur vos machines de geoibours si vous voulez, mais venez pas nous faire chier sur nos machines de prolos.
icon_mrgreen.gif
The bitch is dead.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   muf 

  • 'Muff said !
  • Groupe : Members
  • Messages : 8 699
  • Inscrit(e) : 11-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 26 mars 2009 - 01:22

Nan mais sans déconner: pour en avoir tâté un peu à une époque, Winamp c'était juste l'enfer en termes d'ergonomie. Et ça piquait les yeux (des skins, mon cul: c'est la course à qui pondra le plus moche).

Et si je m'en fie aux captures, Media Jukebox, Mediamonkey et Songbird présentent une organisation très similaire à iTunes, donc bon (je passe pudiquement sur le design)... Maintenant, je m'en carre d'Apple hein, en fait je trouve pas non plus que leur logiciel soit l'idéal, mais c'est loin d'être le pire pour autant.


Edit: je chie dans la soupe, mais il va de soi que ce topic est, comme d'habitude avec son auteur, d'utilité publique, et qu'on ne peut lui en être que reconnaissant.

En plus, y en a des logiciels Apple qui mériteraient vraiment qu'on les pourrisse, pour le coup. Puisque kea évoquait la vidéo au début de son post... ^^

#8 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

  • ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Messages : 20 050
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Profil:Homme
  • Location:A flying blue box

Posté 26 mars 2009 - 01:36

J'utilise Winamp (dont l'ergonomie n'a rien de mauvaise, un peu chargé niveau médiathèque ptêtre mais voilà tout), mais quand Amarok sortira sous XP, j'y passerai cash.
Je dis ça pour l'avoir utilisé sous Ubuntu quand j'y étais, pérdiode d'essai qui ne peut que me faire rejoindre des conquis.
Foobar était pas mal ouais, en l'arrangeant vitef, mais il avait un défaut qui m'a fait décrocher, j'ai oublié quoi (c'est malin)

Sinon pas testé les autres. Will do. (à ne pas confondre avec Will Smith.)
Image IPBImage IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

  • En kit
  • Groupe : Members
  • Messages : 7 066
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04
  • Profil:Homme
  • Location:Loin devant...

Posté 26 mars 2009 - 14:13

Bon, pour répondre un peu plus sérieusement à muf. (qui doit être malade, je pense. Fais gaffe ! L'aigritude, ça s'entretient, sinon on peu la perdre ! Une tasse de ricin, et ça ira mieux. Courage, on est tous avec toi !)

Je n'ai pas grand chose à reprocher à Itunes en tant que programme, si ce n'est sa lourdeur et son côté "la pub lave plus blanc"
Par contre, je n'oublie pas ce qu'apple tenté d'en faire.
Je n'oublie pas que dès la sortie, ils ont tenté de cadenasser la musique en ligne. Je n'oublie pas qu'ils ont blindé leurs fichiers de DRM afin que LEURS morceaux ne soit lisible que sur LEURS lecteur (un simple balladeur vendu le prix d'un rein, et largement rattrapé par la concurrence depuis) Tout ça en faisant un gros doigt à l'utilisateur final.
Je n'oublie pas non plus qu'ils sont allé se planquer dans les pays de l'est, en se taillant la part du lion et en tentant de ne laisser que des miettes rassies aux artistes. Non seulement ils ont tenté d'appliquer une tarification inacceptable pour du dématérialisé, mais en plus, ils ne se sont pas gênés pour presser les zicos comme des citrons, dans des proportions que le pire producteur vénal n'aurait pas osé appliquer.
Je constate que depuis qu'apple est devenu la caution "no trust" de microsoft, ils ne se contentent plus de surfer sur une image de marque périmée depuis 10 ans, mais tentent de cadenasser des pans entiers du réseau à leur seul profit.
Et, comme tu le fais toi-même remarquer, je ne leur pardonnerai jamais QT.

Alors non, je n'utilise pas Itune, et je préfèrerais crever la gueule ouverte que d'installer le logiciel de ces bâtards.

Bon. On respire un grand coup.

Deux autres lecteurs.

Jetaudio

Wé. J'avais essayé y'a un moment, mais j'avais vite laissé tomber.
OK, il a une bonne réputation, il est très complet, il fait tout. Mais il est super lourd (moins que winamp et songbird, mais quand même), et y'avait vraiment trop de trucs inutiles installés "de base". Alors d'accord, il parait qu'il se personnalise bien, mais pas envie de me faire chier.
Une valeur sure quand même, si vous aimez les usines à gaz. Vous n'êtes pas obligés de vous fier à mon aigritude, alors testez-le vous-même.


atunes

un p'tit nouveau.
Aaaalors, si le nom peut laisser penser à une copie conforme d'itunes en plus léger (un truc à la amsn, quoi), en fait, ce n'est pas tout à fait vrai.
Ce qui choque, en lançant le soft, c'est que s'il s'inspire bien d'un logiciel, ce n'est pas à Itunes qui ressemble le plus.
Ca se veut une copie conforme de...Armarok. icon_mrgreen.gif
Donc à priori comme ça, j'aime bien, forcément. Pour ce que j'en ai testé, il marche nickel. Scan de la bibli très rapide, pas trop trop lourd en mémoire. (disons raisonnable, dans le genre mediajukebox)
On lit ici où là des avis sur les anciennes versions, qui prétendent que le truc n'est pas aussi complet qu'il le prétend, et que tout ne marche pas parfaitement. Cependant, la dernière version, pour ce que j'en ai testé, semblait fonctionner parfaitement.
Vais me pencher plus précisément sur son cas.... ^^
EDIT : je confirme, c'est d'la balle. Il reste, j'ai trouvé mon bonheur.


Bon, alors, au final, j'en pense quoi ?

[3615 malife]
A la base, je me suis penché sur ces softs parce que je trouvais stupide, en 2009, d'avoir un logiciel à part pour gérer mes podcasts.
Et donc, du coup, après avoir jeté un -rapide- coup d'oeil à tout ça, j'ai décidé de...
...rester sous Aimp2 icon_mrgreen.gif

Oui je sais, c'est con. tout ça pour ça, mais que voulez-vous. malgré sa non-gestion des podcasts, il conserve tout de même des avantages qui le placent au dessus du lot, AMHA.

1) je trouve le son meilleur. ca compte un tout petit peu, pour ce genre de logiciel, quand même.
Il aut savoir que contrairement à la plupart des autres softs, AIMP2 utilise un décodage audio développé spécifiquement pour lui. Z'appellent ça "cristal sound" ou une connerie du genre. A la base, ça prétend compenser les (relatives) faiblesses de nos installations audio. (carte son enceintes etc...)
Sur le papier, ça inspire la méfiance, mais dans les faits, chez moi, ça fonctionne. (et il semblerait que les maniaques du son en soient très satisfaits aussi.)
Alors ça "enrobe" un peu le son. mais le résultat, c'est que pas mal des autres lecteurs testé ont une sortie beaucoup plus "plate" à mon oreille. (par exemple, j'ai passé un peu de temps à tester/comparer avec media jukebox hier soir, et même en jouant avec l'equalizer, y'avait tout simplement pas photo.) (C'est moins clair sur d'autres lecteurs. testé viteuf, atune ne s'en sort pas trop trop mal non plus, mais quand même un poil mon bien, amha...)

2) C'est le plus léger. Même blindé de plugins, il consomme 4 à 8 fois moins de ressources que les plus performants de la concurrence. (hors foobar) blink.gif (j'étais à 8-9 Mo de ram sans plugins, je reste en dessous de 20 avec tous les plugins.)
(je ne comparerai pas avec songbird, par charité. sweat.gif )

3) J'aime bien son interface, que je trouve assez pratique et ergonomique.
- J'aime bien la bibli indépendante.
- j'aime bien le lecteur réduit et sa micro-visualisation qui reste au dessus des autres fenêtres. (très Kmplayeresque, pour le coup)
- J'aime bien les gadgets à la con (le rippeur/convertisseur, le magnéto, et surtout le truc de drogué : le bouton qui éteint l'ordi à la fin de la liste de lecture. icon_mrgreen.gif )
- pis c'est pas trop moche de base.

A priori, on peut synchroniser un balladeur. par contre, je ne sais pas si ça accepte les ipod. Faudrait qu'un maqueux nous dise...

Donc bon. pour l'instant, il va rester : il me va bien.
pour ceux qui voudraient tester, y'a un lien FR au dessus, mais je file aussi le lien vers le site originel russe et le site US. (y'a un site francophone, mais il n'a plus l'air à jour...)

je file aussi un lien vers une bonne description en français.

pis si vous voulez en rajouter, le lien vers la page russe du megapack de plugins.
En russe, donc, mais le lien rapidshare se trouve en bas du premier post. Pouvez pas le louper. C'est la dernière version mise à jour.
Le megapack ajoute pas mal de trucs plus ou moins utiles. Des plugins winamp, des visualisations, skins, et autres merdes.
Par contre, il installe la gestion de formats supplémentaires (lossless, midi etc..) et un gestionnaire de tags plus complet et bien pratique.
NB : pensez à désactiver votre antivirus avant d'installer le megapack. Certains fichiers de modification du programme vont vous faire chier. (avast a tenté de me le bloquer)

Voilà voilà. bref, demi-tour. sad.gif

(Enfin, je vais tout de même faire chauffer un peu atunes, qui me plait bien aussi. On va lui laisser sa chance. il a un bon potentiel de winner. Le reste dégage.)

Ceci étant dit, chacun cherche chaussure à son pied. N'hésitez pas à me dire si vous avez trouvé l'élu de votre coeur, et ce qui vous a fait craquer.

Kea, opération "loud and clear", rapport de mission.
Over and out.
The bitch is dead.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   darklinux 

  • Truand 2 La Grammaire
  • Groupe : Members
  • Messages : 8 592
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Profil:Homme

Posté 26 mars 2009 - 14:21

Je n 'est rien contre AMAROK ( a part me faire racheté sous peux un Ipod Classic ) mais pépère en version 1.4.10 a du mal a géré au dela de 30 Go de MP3 ....

#11 L'utilisateur est en ligne   OrsonZ 

  • Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Messages : 14 261
  • Inscrit(e) : 10-avril 07
  • Profil:Homme
  • Location:...fait le larron

  Posté 26 mars 2009 - 17:57

Je viens de tester AIMP2...

C'est mortel!

Merci Kea?


Merci Kea!
Image IPB

darklinux dit :

Rien a dire ...au contraire


#12 L'utilisateur est hors-ligne   travis bickle 

  • Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Messages : 170
  • Inscrit(e) : 24-avril 07

Posté 26 mars 2009 - 23:47

Moi j'aime bien mon vieux mediamonkey, même s'il est un poil lent au démarage.
CITATION
Je n'aime pas ses skins,

Moi non plus les skins c'est pas ma tasse de thé icon_mrgreen.gif
CITATION
ni l'emplacement des boutons,

Tu sais que tu peux leurs changer de place. unsure.gif

Au fait Kea! tu vas rire, j'ai trouvé un taf.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

  • ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Messages : 20 050
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Profil:Homme
  • Location:A flying blue box

Posté 27 mars 2009 - 00:21

Testé Aimp : effectivement surprenant niveau gestion de ressoursces mais l'agencement de la médiathèque m'agace un peu et, sauf si j'ai pas assez cherché, on ne peut classer la médiathèque que par dossiers, pas par artistes, années, etc ?
Si ces trucs se résolvent je retomberai sûrement dessus.
Quand à Atunes il est bien mais consomme autant que Winamp donc peu d'intérêt.
Sinon ne parlant de Winamp et des skins en particulier je pense que t'as pas assez cherché Muf (ou pas aux bons endroits) : c'est quand même le lecteur qui propose le plus de skins donc il serait étonnant que tu ne trouves rien qui n'agresse pas tes jolis yeux. (mais pour ça faut éviter les skins moderns et se tourner vers les classic, c'est sûr)
Image IPBImage IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

  • En kit
  • Groupe : Members
  • Messages : 7 066
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04
  • Profil:Homme
  • Location:Loin devant...

Posté 27 mars 2009 - 00:25

CITATION(travis bickle @ 26 3 2009 - 22:47) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait Kea! tu vas rire, j'ai trouvé un taf.


Ah. On m'annonce qu'il va neiger en avril.
(et hubbles devrait tomber sur Brest, conformément aux prédictions du grand paco.)

CITATION
sauf si j'ai pas assez cherché, on ne peut classer la médiathèque que par dossiers, pas par artistes, années, etc ?

Bin si. mellow.gif
Les 5 gros boutons, juste sous ta liste, dans ta mediathèque.


En bas à gauche.
(juste là, au dessus, quoi...)
The bitch is dead.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

  • ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Messages : 20 050
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Profil:Homme
  • Location:A flying blue box

Posté 27 mars 2009 - 00:55

ninja.gif
Ah oué. J'ai pas du afficher la médiathèque en fait, mais quand j'ai ajouté lmes répertoires pour la remplir, ils se sont affichés dans la playlist en fait, genre . Bon je checkerai en rentrant chez moi ^^
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :


  • (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)