Aller au contenu

Photo

Max Payne 3 [PS3, 360 & PC]

• Please log in to reply
423 réponses sur ce sujet

#421 Slimdods

Slimdods

Sliimy

• Members
  • 4134 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 05 August 2013 - 22:41 PM

non mais claire : hier on était des True Braka : des TROUS GAMERS Man !

Puis j'en reviens au mode "La minute New Yorkaise" mais vu le temps imparti pour finir le niveau, paye ta mise en couverture et ta perte de temps qui en découle juste punitive avec un game over à la sortie !
Non mais la cover c'est obligatoire :closedeyes:

Je crois que nous sommes les seuls à comprendre El brako ... t'inquiètes, dos à dos, in fire my friends !

Spoiler

#422 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 4419 Messages :

Posté 06 August 2013 - 09:49 AM

:wub:

faudrait inviter d'autres témoins, dans les soirées coca-bonbons suffit de balancer max payne et les strings ils tombent. (indeed le concept de la minute ny t'oblige à avoir régulièrement les pied en l'air)

Quand je lis ça, j'ai plus l'impression que tu fais d'un défaut une qualité qui n'existe pas mais bon, chacun voit midi à sa porte :mrgreen:

D'ailleurs, on verra bien si c'était voulu par Rockstar et si on retrouve des différences d'inertie pour les 3 perso de GTA V (je parie que non ^^)

Tu veux dire que tout ce qui va avec comme la gestion des collisions, ça ne forme pas un tout? De même que malgré sa vélocité Max te parait pas plus lourdaud que Nico Bellic? Si le gameplay change selon les perso dans GTAV on aura notre réponse?

Pour L'IA construite autour tu parles des ennemis qui viennent te déloger? Je ne fais pas une contre-expertise phantom, je veux bien te croire que l’architecture du jeu est différemment construite rapport au deux premiers, enfin j'ai du mal à avaler la pilule parce que manette en main ça semble pas évident le "colle toi là, tu vois les couvertures? elles sont faites pour toi" et dans la façon qu'il a de te balancer les ennemis comme si ils photocopiaient les entrées dans le cadre des figurants dans le plan séquence d'hard boiled comme dans les deux jeux de remedy, bref manette en main pas vraiment de réminiscences des gears of vanquichuncharted spec ops of toutou en saignant le jeu je t'avoue.

:fuck:

#423 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6130 Messages :

Posté 01 September 2013 - 21:05 PM

Bon ben c'est pas mauvais. Ça vaut pas le premier (pas du tout même) mais c'est pas mal à jouer au moins une fois.

Bon par contre si on déteste Man On Fire, les cinématiques ultra-présentes pour pas grand chose et des phases de jeux très répétitives vaut mieux passer son chemin. Mais bon le jeu n'est pas très difficile donc ça se finit vite, ça fait plaisir de revoir Max et l'ambiance est sympa.
A essayer une fois si un pote peut vous le passer en gros.

#424 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20711 Messages :

Posté 24 October 2014 - 06:26 AM

PayneReactor

We'll announce something big in the coming weeks in collaboration with @remedygames and @RockstarGames! What do you think it will be?

580125ME30503657712.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)