Aller au contenu

Photo

LA CITÉ DE LA PEUR - F.E.A.R. 2 Project Origin

3 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29179 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 March 2009 - 20:31 PM

Occupés depuis deux mois déjà à vider des centaines de chargeurs sur les revenants de Left 4 Dead, les Madeux vont pouvoir profiter de la sortie de F.E.A.R. 2 sur Xbox 360 et PC pour changer d'air. Un air fétide, s'entend, imprégné d'une bonne vieille odeur de cadavre en putréfaction. Sorti fin 2005, le premier F.E.A.R. avait su soulever un buzz conséquent auprès de la communauté des joueurs, et notamment des fantasticophiles, grâce à un mélange opportuniste - c'est peu...

URL de l'article : http://www.mad-movie...gin-Page-2.html
Image IPB

#2 DarkWolf

DarkWolf

Ghoulies

• Members
  • 203 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 March 2009 - 20:33 PM

Un autre défaut majeur est sa trop grande facilité. J'ai d'ailleurs mis le jeu de côté (pour me remettre à Clear Sky), car même en "hard", on ne meurt pas une seule fois (ou il faut vraiment en vouloir). Heureusement, Monolith est à l'écoute de son public, et a prévu un patch pour rehausser tout cela. Reste plus qu'à être patient...
Image IPB

#3 BlackTag

BlackTag

JarJar

• Members
  • 9 Messages :

Posté 10 March 2009 - 19:51 PM

Je vous trouve un peu sévère sur ce jeu...
Certes,ce n'est pas le FPS du siècle,mais l'ambiance et le gameplay répondent présents.
Un petit conseil pour l'apprécier à sa juste valeur:y jouer le casque vissé aux oreilles,et de préférence de nuit. sweat.gif
Et le fait de l'acheter sur un site anglais à 30 roros fera peut-être passer la pilule quant à sa trop grande facilité et à sa faible durée de vie!

#4 Yannou

Yannou

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 11 March 2009 - 18:54 PM

Je recomande ce jeu car trés bourrin et vraiment jouissif au niveau des guns fights... Pensez pour les amateurs de gore à télécharger un blood patch ou à mettre la violence au niveau maximum, comme ça vous êtes sur que ça charcle comme il faut =D. Mon avis est que ce jeu rafraichit le monde fps qui se perdait peu à peu dans les moteurs graphiques toujours plus puissant délaissant ainsi la qualité du gameplay (pour lexemple: far cry 2)

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)