Mad Movies: Les trucs fous qu'on fait par... - Mad Movies

Aller au contenu

• (30 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les trucs fous qu'on fait par... Avec des gros mots dedans

#31 L'utilisateur est hors-ligne   muf 

• 'Muff said !
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 04 mars 2009 - 00:50

CITATION(Motoko @ 03 3 2009 - 22:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
J'ai plaqué mon métier, ma région et tout ce qui s'y trouvait.

(mais ouais, offrir un tour de manège c'est pas mal aussi)

Respect Hutchi!

Ouais enfin Hutchounet-poussin il oublie de préciser que la région en question, c'était la Lorraine... L'amour a bon dos!

#32 Luigi Lose*

• Groupe : Guests

Posté 04 mars 2009 - 00:58

Et que son boulot c'était mime.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Mortimore 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-décembre 08

Posté 04 mars 2009 - 01:10

CITATION(Docteur Green @ 03 3 2009 - 20:19) <{POST_SNAPBACK}>
Pour respecter une certaine parité lorsqu'on loue un DVD, je me suis farci la quasi intégralité de la filmo de Karin Viard. A chaque fois que le film est terminé, je dis à ma chérie: "Faut-il que je t'aime pour me farcir des trucs pareils...." (et elle elle n'a jamais consenti à regarder un Romero... sad.gif)

Ouais enfin ça moi j'ai fait ça pendant 8 ANS !!! (et pas Karine Viard non quand même pas mais tous les films intello chiant que tu peux imaginer, mais aussi des pas chiants) et chaque fois qu'elle me voyait avec un Impact j'avais droit à une critique de la raison pure du pourquoi de tout ces flingues pointés vers le lecteur, et du cinéma ricain caca et du cinéma H.K mouarf arf arf... et tous les samedis c'était expo à Beaubourg ou ailleurs. Bon certes ça m'a cultivé hein, mais bon huit ans c'est long. Maintenant c'est plus souple elle aime Guédiguiant et Tarantino !!

Sinon Gut, pas de doute t'es un geek, à Noël on t'offre des lunettes double foyer et on t'appel Cyprien
"Il y a deux moyens d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement." Boris Vian

#34 L'utilisateur est hors-ligne   bishnouf 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-août 08

Posté 04 mars 2009 - 02:00

Ben moi, y'en a une qui m'a trainé voir....

GLITTER!! oui oui le film avec Mariah Carey...
"T'as pas vu Bad Boys 2???"

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Mortimore 

• Leprechaun

Posté 04 mars 2009 - 03:40

CITATION(bishnouf @ 04 3 2009 - 01:00) <{POST_SNAPBACK}>

MOUAAAAAAAAAAAAARF !!!!!
"Il y a deux moyens d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement." Boris Vian

#36 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 04 mars 2009 - 12:16

CITATION(bishnouf @ 04 3 2009 - 01:00) <{POST_SNAPBACK}>

blink.gif

icon_mrgreen.gif

Posted Image

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Screamy 

• Cookie Monster
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Inconnu

Posté 04 mars 2009 - 12:22

J'ai bien vécu 3 ans avec un mec qui écoutait de la dance music, et m'a emmenée voir des merdes au ciné (j'ai préféré occulter le souvenir de ce que j'ai vu mais ce n'était pas brillant), par contre, il a grave fait la gueule quand je l'ai emmené voir Dark City et the Frighteners et marmonnant "pffff, tu m'as emmené voir de drôles de films encore." Et je devais supporter son beauf de frère qui votait FN. Bah tout ça accumulé, ça a fini par faire boum ! et bye bye blaireau. Mais je crois que c'était plus des conneries de jeunesse que de véritable amour. Je veux dire, je l'aurai rencontré maintenant, je ne lui aurai même pas jeté un cil. icon_mrgreen.gif
Image IPB

#38 L'utilisateur est en ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 04 mars 2009 - 12:36

CITATION(Screamy @ 04 3 2009 - 11:22) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai bien vécu 3 ans avec un mec qui écoutait de la dance music, et m'a emmenée voir des merdes au ciné (j'ai préféré occulter le souvenir de ce que j'ai vu mais ce n'était pas brillant), par contre, il a grave fait la gueule quand je l'ai emmené voir Dark City et the Frighteners et marmonnant "pffff, tu m'as emmené voir de drôles de films encore." Et je devais supporter son beauf de frère qui votait FN.

blink.gif

CITATION
Sinon Gut, pas de doute t'es un geek, à Noël on t'offre des lunettes double foyer et on t'appel Cyprien

mad.gif

Ma dernière copine était vietnamienne et je devais supporter la cuisine de sa mère un week-end sur deux... dégueulasse...
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Mortimore 

• Leprechaun

Posté 04 mars 2009 - 19:16

blink.gif déguelasse la cuisine vietnamienne ? Elle te faisais gouter du sang de serpent et bouffer des canetons confis tout entier bec compris (bon ça c'est chinois et franchement...)
Arf moi j'ai supporté pendant ces 8 ans, en plus de tout le reste un beau-père mutique, glaciale, complexé, obsédé par la santé et des week-end en famille avec ce con en bout de table.... mais personne qui vote FN... encore heureux. Et je ne suis pas certain que c'est été vraiment l'amour qui me motivait non plus, plus la peur d'être seul finalement. Ca serait aujourd'hui ça aurait été au plus un coup d'un soir.
Sinon dans la série kilométrages fous : 200 bornes allés retour sur une mobylette tape cul pour aller retrouver la jeune fille qui m'avait initié aux joies du sexe, j'avais 16 ans.

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Suzy Dumeur 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 29-juin 08

Posté 14 mars 2009 - 22:43

CITATION(Docteur Green @ 03 3 2009 - 20:19) <{POST_SNAPBACK}>
Pour respecter une certaine parité lorsqu'on loue un DVD, je me suis farci la quasi intégralité de la filmo de Karin Viard. A chaque fois que le film est terminé, je dis à ma chérie: "Faut-il que je t'aime pour me farcir des trucs pareils...." (et elle elle n'a jamais consenti à regarder un Romero... sad.gif)

Pinaise, ça s'appelle se faire avoir ça, tout bonnement.

(ou alors être follement amoureux, c'est pareil)

Les trucs fous certes, mais la plupart du temps les toutes simples jolies choses fonctionnent à merveille, pas besoin de faire des trucs de tarés, les petites attentions ça suffit. Comme d'offrir à sa chérie des herbes toutes douces (et non, pas des trucs illicites, bande d'esprits mal placés !!!!) pour faire doucètement dormir parce qu'elle fait des vilains cauchemars la chérie, avec des démons Pazuzu et tout le toutim...

#41 L'utilisateur est hors-ligne   ogamiitto 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 13-décembre 07

Posté 14 mars 2009 - 22:58

200 bornes en train pendant deux ans tout les week end , sinon des massages c'est pas fou du tout mais ça fait toujours plaisir .

- "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire."

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Unclekersey 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-mai 06

Posté 14 mars 2009 - 23:16

Patrick bruel en concert
il y a longtemps

je sais
je sors, je connais la sortie

Image IPB

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Hippolyte 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 27-juin 05

Posté 15 mars 2009 - 12:39

Pour Wario j'ai passé tous mes weekends à Pleyber-Christ pendant pas mal de temps (avant que ses potes aussi quittent ce bled pourri). blink.gif et cet inconscient m'a traînée là-bas dès la première semaine...
6

(mais bon, pour moi il a arrêté ses études d'infirmier et m'a suivie en région parisienne, alors on est quitte ninja.gif )

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Mortimore 

• Leprechaun

Posté 15 mars 2009 - 14:24

CITATION(Unclekersey @ 14 3 2009 - 22:16) <{POST_SNAPBACK}>
Patrick bruel en concert
il y a longtemps

je sais
je sors, je connais la sortie

blink.gif Ah oui quand même... mais disons le tout de suite, le suicide n'est pas un acte d'amour...

Moi la dernière de mon zigzag ça été de me cuisiner des choux de bruxelles, parce que je déteste ça.
Ma folie à moi, ça été de les manger.

#45 L'utilisateur est hors-ligne   tsointsoin 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 13-mars 09

Posté 15 mars 2009 - 14:52

Je suis sorti avec une fille pendant un ans, et les trucs fou que j'ai fait : accepter de manger ses putains de patates froides (et pâtes froides), ses caramels moue dégueulasse ( y avait plus le gout de l'aluminium) sans oser râler une fois ni lui donner de conseil sur la cuisson (j'ai râler quant à ses massages trop.... douloureux : elle m'a bien fait la gueule, j'avais retenu la leçon).

Image IPB

Voir le messagetonton, le 21 février 2013 - 16:36 , dit :

Au jeu de la biscotte, Corvis est toujours content de perdre.

Partager ce sujet :

• (30 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »