Mad Movies: Damages (2007 - 2012) - FOX - Mad Movies

Aller au contenu

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Damages (2007 - 2012) - FOX

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Hell citizen 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-juillet 06

Posté 10 février 2010 - 20:57

CITATION(Big Paul Castellano @ 10 2 2010 - 19:18) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Hell citizen @ 10 2 2010 - 17:10) <{POST_SNAPBACK}>
Au passage, j'aime beaucoup le gars qui joue ce flic chauve dans les flash forwards des premiers épisodes...il a une manière de ne pas y toucher qui est assez intéressante. Un acteur qu'on devrait voir plus à mon avis. Je l'avais déjà aperçu dans X-files il y a longtemps.

C'est surtout le tueur dans Manhunter de Michael Mann !

Ah c'est vrai, j'avais oublié...mais j'ai pas super aimé ce film en fait.

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Big Paul Castellano 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 08-septembre 08

Posté 10 février 2010 - 22:16

CITATION(Hell citizen @ 10 2 2010 - 19:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Big Paul Castellano @ 10 2 2010 - 19:18) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Hell citizen @ 10 2 2010 - 17:10) <{POST_SNAPBACK}>
Au passage, j'aime beaucoup le gars qui joue ce flic chauve dans les flash forwards des premiers épisodes...il a une manière de ne pas y toucher qui est assez intéressante. Un acteur qu'on devrait voir plus à mon avis. Je l'avais déjà aperçu dans X-files il y a longtemps.

C'est surtout le tueur dans Manhunter de Michael Mann !

Ah c'est vrai, j'avais oublié...mais j'ai pas super aimé ce film en fait.

Moi non plus, mais le type avec sa gueule et ses déplacements "patte d'araignée" m'avait directement plus héhé.
"Tutti al mare, tutti al mare, a mostrar le chiappe chiare."
Image IPB

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Skaal Dundee 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 19-septembre 09

Posté 14 février 2010 - 19:06

C'est vrai que c'est plutôt très bien cette année, beaucoup plus lisible que la saison dernière. Les acteurs sont toujours excellents, j'aime particulièrement le fils Tobin, et le rôle d'Ellen est intéressant pour le moment, on voit un peu moins Patty que d'habitude, ce qui est pas si mal, ça évite que Glenn Close vampirise le show.
Aucun flashforward dans le 3, je crois pas que ça soit arrivé dans les premiers épisodes avant, c'est agréable de casser cette petite routine.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Big Paul Castellano 

• Leprechaun

Posté 17 février 2010 - 19:30

S03E04 - Don't Throw That at the Chicken

Oh putain, épisode assez tranquille sauf dans les 5-10 dernières minutes, la scène de l'avocat entrain de faire le débile devant les écrans + le fils de Tobin qui échappe à dieu sait quoi, suivit de la révélation comme quoi Patty aurait pu commanditer sans réel volonté le meurtre de Tom Shayes via son homme de main qu'elle emploie pour faire les sales besognes.

Autant bien que la première saison pour l'instant.
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Hell citizen 

• Leprechaun

Posté 18 février 2010 - 14:33

CITATION(Big Paul Castellano @ 17 2 2010 - 18:30) <{POST_SNAPBACK}>
S03E04 - Don't Throw That at the Chicken

Oh putain, épisode assez tranquille sauf dans les 5-10 dernières minutes, la scène de l'avocat entrain de faire le débile devant les écrans + le fils de Tobin qui échappe à dieu sait quoi, suivit de la révélation comme quoi Patty aurait pu commanditer sans réel volonté le meurtre de Tom Shayes via son homme de main qu'elle emploie pour faire les sales besognes.

Autant bien que la première saison pour l'instant.

Ouais j'avoue que la scène de Martin Short face aux écrans était assez raté. En plus le montage faisait genre "il se passe un truc de ouf" et puis en fait il se passe rien! lol

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz le batard 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 04-juillet 09

Posté 20 février 2010 - 14:59

La fin de l'épisode résume assez bien la série. C'est complexe et on ne sait pas trop si c'est du à l'incapacité des scénaristes de raconter quelque chose clairement, ou si ils se prennent pour des visionnaires avec leurs intrigues incompréhensibles et leur mise en scène assez honteuse. On ne sait pas ce qui attendait Jo s'il continuait de voir, Lenny devant les écrans c'était ridicule au plus haut point (une sorte d'allégorie sur le fait que pour l'instant il peut faire le pitre à l'écran ?) , un nouvel évènement terrible dans la vie de Patty, le suicide de Louis (que personne n'avait osé imaginer dès le début de l'affaire n'est ce pas) , et la superbe coïncidence qui veut que son fils arrive trop tard pour lui parler mais assez tôt pour devenir le nouveau grand méchant.

C'est de la merde mais c'est sympa.

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Big Paul Castellano 

• Leprechaun

Posté 20 février 2010 - 16:29

CITATION(Fitz le batard @ 20 2 2010 - 13:59) <{POST_SNAPBACK}>
C'est de la merde mais c'est sympa.

Say what ?!?
Image IPB

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Fitz le batard 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 04-juillet 09

Posté 20 février 2010 - 19:44

Ben, la saison 2 était toute pourrie, la première était confuse et comme la troisième semble se diriger vers ce qu'était la première, un thriller brouillon et qui utilise des artifices presque comiques pour régler des situations juridiques complexifionnagées, je sens Damages retomber une nouvelle fois dans ses travers.

L'histoire est sympa mais j'imagine déjà des résolutions d'intrigues grâce à des coïncidences, des manipulations de cours de maternelle. Disons que c'est très sympa à suivre, mais elle ne fait vraiment pas des séries qui gagne au revisionnage.

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Big Paul Castellano 

• Leprechaun

Posté 20 février 2010 - 19:49

Tu marques un point pour le revisionnage, mais pour moi Damages c'est le haut du panier quand même. Le dénouement de la saison 2 j'ai trouvé ça farfelu mais on peut pas dire que c'est un show qui se fout de notre gueule et comparer à d'autrse y a pas photo ça restera dans les anales (no joke) des séries.
Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Big Paul Castellano 

• Leprechaun

Posté 25 février 2010 - 17:25

S03E05 - It's Not My Birthday

Épisode pépère et très moyen dans l'ensemble quand même, d'ailleurs j'ai pas compris elle jette quoi la fille de Tobin dans l'eau ?
Image IPB

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Hell citizen 

• Leprechaun

Posté 25 février 2010 - 20:14

CITATION(Big Paul Castellano @ 25 2 2010 - 16:25) <{POST_SNAPBACK}>

Épisode pépère et très moyen dans l'ensemble quand même, d'ailleurs j'ai pas compris elle jette quoi la fille de Tobin dans l'eau ?

Si je ne me trompe pas, elle jette une sorte de couteau ou de lame...donc elle aurait tué l'ex amante de Tobin, peut être avec l'appui de sa mère. Episode assez moyen effectivement, parce que Damages est une lente marche vers la mort à chaque fois...rétrospectivement la 1ère saison était la meilleure parce que le concept était frais...le problème, c'est que Damages ne renouvelle pas ses méthodes et que même si les personnages évoluent, le tout sent à force le renfermé à cause de ce parti pris de montage et de réalisation. La scène du rêve semble là, comme toujours, pour nous annoncer un truc horrible alors qu'on sait déjà en gros comment la saison se finira...que symbolise le cheval...une échappée? la liberté? de quoi? Mais cette scène avant tout me fait penser que ça pourrait être intéressant que Patty perde carrément la boule avec toutes ses tensions, qu'elle voit au fur et à mesure de plus en plus de fantômes de gens morts ou tués à cause d'elle. Un des trucs qui me fait regarder la série, c'est ce concept de voir comment tout ces gens ont sont amenés à faire des choses qui vont les faire craquer irrémédiablement à un certain moment. Patty Hewes reste toujours plus ou moins maitresse de la situation, mais à quel prix? Jusqu'où peut elle aller sans craquer, devenir folle de culpabilité ou tuer quelqu'un de sang froid? Le show semble retarder cette question, mais j'espère bien qu'elle aura droit à une belle fin de son personnage, quand le show s'arrêtera.

#42 L'utilisateur est hors-ligne   adsup 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 21-juin 07

Posté 25 février 2010 - 21:37

CITATION(Big Paul Castellano @ 25 2 2010 - 16:25) <{POST_SNAPBACK}>

le flacon de poison avec lequel son père s'est suicidé et qu'elle a versé dans le verre de vin de Danielle (well, j'imagine...)

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 02 mars 2010 - 09:03

03:3.4.5
Toujours excellent et toujours cette maitrise dans la narration, on est encore dans le brouillard mais ça avance tranquillement, j'adore les rêves de Patty entre Twin Peaks et Wild Palms smile.gif
Encore aucune idée sur la mort de Tom sad.gif

CITATION
Ben, la saison 2 était toute pourrie, la première était confuse et comme la troisième semble se diriger vers ce qu'était la première, un thriller brouillon et qui utilise des artifices presque comiques pour régler des situations juridiques complexifionnagées, je sens Damages retomber une nouvelle fois dans ses travers.

L'histoire est sympa mais j'imagine déjà des résolutions d'intrigues grâce à des coïncidences, des manipulations de cours de maternelle. Disons que c'est très sympa à suivre, mais elle ne fait vraiment pas des séries qui gagne au revisionnage.

...

CITATION

En fait tu comprends rien au show sleep.gif
Image IPB

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Big Paul Castellano 

• Leprechaun

Posté 06 mars 2010 - 20:54

S03E06 - Don't Forget to Thank Mr. Zedeck

Have you ever been to prison ?
J'ai franchement éclaté de rire après la punchline de Patty, j'ai d'ailleurs vraiment cru qu'elle avait du donner de sa personne jusqu'à la fin !

Toujours sympathique de voir débouler un perso des Sopranos. Le pauvre Tom, c'est vraiment de plus en plus horrible pour lui. Sinon j'ai trouvé pour la première fois depuis le début du show, le choix des acteurs assez mauvais dans cet épisode principalement le taulard. Et puis bof, l'histoire des Caraïbes c'est un peu lambda quand même, il aurait pu trouver une connexion avec la mafia justement : D.
Image IPB

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 06 mars 2010 - 21:16

CITATION(Big Paul Castellano @ 06 3 2010 - 19:54) <{POST_SNAPBACK}>
S03E06 - Don't Forget to Thank Mr. Zedeck

Have you ever been to prison ?
J'ai franchement éclaté de rire après la punchline de Patty, j'ai d'ailleurs vraiment cru qu'elle avait du donner de sa personne jusqu'à la fin !

Toujours sympathique de voir débouler un perso des Sopranos. Le pauvre Tom, c'est vraiment de plus en plus horrible pour lui. Sinon j'ai trouvé pour la première fois depuis le début du show, le choix des acteurs assez mauvais dans cet épisode principalement le taulard. Et puis bof, l'histoire des Caraïbes c'est un peu lambda quand même, il aurait pu trouver une connexion avec la mafia justement : D.

Pour une fois suis d'accord avec sur les banques offshores sinon revoir Dominic Chianese, c'est bien cool!

Image IPB

Partager ce sujet :

• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »

Réponse rapide

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)