Posté 10 juillet 2010 - 19:48
ça y est c'est le dernier tome! Je constate, non sans une certaine déception, que la série se conclu dans le plus grand silence pour les madnautes... (Seriez-vous en deuil?) Ce n'est pas non plus une très grande surprise mais je pensais que certains d'entre nous auraient eu un minimum de réaction sur le forum en lisant ce sixième dernier tome du "maitre". (Ah! J'ysuis : vous l'avez pas encore lu/acheté!) Bon bref, je dois être le seul fan au sens de fanatique et je pensais naïvement que le petit rituel qui consiste à donner ses impression à chaque sortie de tome n'était pas pratiqué par moi seul. C'est étrange, d'un côté la "communauté virtuelle" peut permettre de partager des choses avec plus de gens mais en l'occurrence je dois bien avouer me sentir un peu seul.
Bon, sinon, j'ai adoré le dernier tome. Je trouve que ça se rapproche un peu de blame par la rareté des dialogue et quelques détails que je ne peux pas évoquer sans spoiler. Toujours de très belle planches, ça fini sur les chapeau de roue...