Prison de Renny Harlin, en DVD avec Mad Movies, et présenté par un homme masqué à l'élocution étrange, ça se passe de commentaire, non ?...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/dvd-mad-2358...nny-harlin.html
Page 1 sur 1
DVDMAD : LA SÉLECTION DU MOIS - Prison de Renny Harlin
Posté 24 février 2009 - 18:53
Y a bien Cimino qui a eu un razzie pour La Porte du Paradis, mais je vois mal un de ses films en DVDMad...
J'ai arrêté de'acheter le DVD après avoir vu Créatures avec Kinski (pfou une torture celui-là
) mais là j'avoue que Prison fait carrément envie
Viggo forever!!
J'ai arrêté de'acheter le DVD après avoir vu Créatures avec Kinski (pfou une torture celui-là
Viggo forever!!
Posté 24 février 2009 - 21:41
Uwe Boll a eu le razzie award du pire réalisateur pour son 3eme long : Bloodrayne.
Posté 24 février 2009 - 21:56
Pas facile la question du mois... Je dirais bien Chris Siverston, qui a raflé pas mal de récompenses aux razzies avec "I know who killed me", mais ça voudrait dire si je ne me trompe pas que "the Lost" serait fourni avec le Mad et ça ça serait une sacrée belle opé... Au passage j'aime bien le nouveau présentateur, mais il faudra que le père Santo m'explique ce qu'il entend par "rehabiter Renny Harlin" de toutes urgences... De toutes façons, je ne crois pas qu'il faille vraiment "réhabiliter" le père Harlin, Dieu Nordique de la série B. Même si au vu de ses toutes dernières péloches il faudrait qu'il se reprenne un peu... Un tout petit peu...
Posté 25 février 2009 - 00:14
Ca ne peux pas etre BLOODRAYNE, car il existe en DVD chez Fox, donc... pareil pour le 2... Peut etre SEED,alors ou POSTAL....
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation