Aller au contenu

Photo

Probleme navigateur

• Please log in to reply
52 réponses sur ce sujet

#1 alex666avalon

alex666avalon

Critters

• Members
  • 426 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 February 2009 - 15:51 PM

Bonjour , je navigue depuis quelques temps sur ces forums sans jamais avoir ete inscris car j avais un petit probleme . Je m explique : dans ces pages ( uniquement le forum Mad ) il m est impossible de faire page precedente . Je me doute bien que le probleme ne vient pas des forums et que je suis surement le seul a l avoir , cependant si quelqu un ( de pas trop agressif envers les newbies et pas trop alergique a ma ponctuation inexistante ) pouvait m eclairer ca serai cool ... Depuis mon inscription le probleme demeure et naviguer avec l arborescence c est un peu penible ...
Image IPB

#2 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 28999 Messages :

Posté 13 February 2009 - 17:08 PM

Repose ta question ici, tu auras plus de réponse :

http://www.mad-movie...showtopic=17431

Comme c'est propre à ton ordinateur, difficile à dire.
Image IPB

#3 Dr Zaius

Dr Zaius

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4634 Messages :

Posté 23 February 2009 - 22:33 PM

J'avais le même souci avec explorer. Depuis, firefox a changé ma vie.
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#4 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3194 Messages :

Posté 23 February 2009 - 22:55 PM

Même problème.
Donc je ne fais plus "page précédente" smile.gif
Sinon, ça marche quand je double clique sur "page précédente" avec vivacité et détermination. Si si c'est efficace (des fois). Vive les recettes de grand-mére appliquées à l'informatique!

#5 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 7392 Messages :

Posté 06 March 2009 - 23:55 PM

CITATION(bilouff @ 23 2 2009 - 22:55) <{POST_SNAPBACK}>
Même problème.
Sinon, ça marche quand je double clique sur "page précédente" avec vivacité et détermination. Si si c'est efficace (des fois). Vive les recettes de grand-mére appliquées à l'informatique!

Cela me faisait aussi la même chose avec Internet Explorer. Depuis que je surfe avec Chrome, le navigateur de Google (il m'a fallu moins de 10 mns pour l'adopter), tout va bien.

"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#6 Twain

Twain

Wookie

• Members
  • 3401 Messages :

Posté 07 March 2009 - 08:16 AM

CITATION(Kissoon @ 06 3 2009 - 23:55) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(bilouff @ 23 2 2009 - 22:55) <{POST_SNAPBACK}>
Même problème.

Cela me faisait aussi la même chose avec Internet Explorer. Depuis que je surfe avec Chrome, le navigateur de Google (il m'a fallu moins de 10 mns pour l'adopter), tout va bien.

Je suis en train de m'y mettre à Chrome et je suis bluffé par la fiabilité du moteur. Internet Explorer faut oublier de toute façon...
Image IPB

#7 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14232 Messages :

Posté 22 May 2009 - 12:38 PM

MAD MOVIES, un site sans précédent.

Bah oui j'ai pris ça avec humour, chez moi aussi le "précédent" ne fontionne plus.
Changer d'explorateur avec tout ce que je me traine comme cookies et mot de passe retenu, bof.

7563021984.png
I'm nuclear, I'm wild, I'm breaking up inside, A heart of broken glass, Defiled, Deep inside, The abandoning child

#8 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 12124 Messages :

Posté 22 May 2009 - 13:06 PM

Non pas bof. Justement : Dans tes cookies, tu dois bien avoir 2 ou 3 saloperies dont se débarasser ne peut faire de mal. Et ce problème doit certainement provenir d'une saloperie qui s'attaque exclusivement à IE.

(Ad-aware, spybot et compagnie sont tes amis. Vider le cache de temps à autres fait jamais de mal, non plus)

Et de toutes façons, utiliser autre chose que IE ne peut que t'apporter des bonnes choses, hormis la légitime désorientation des débuts.

Firefox importe tes favoris (mais pas tes MDP retenus, enfin je pense pas), est customisable à foison (bloqueur de pubes avec Adblock plus, entre autres trucs sympas). Par exemple : la synchronisation des favoris ET des mots de passe (si t'est pas trop parano, c'est sur un serveur externe). Ce qui fait qu'en cas de changement de bécane ou de formatage, tu peut retrouver ton navigateur en l'état, ou changer de poste de travail et garder un environnement identique. Foxmarks, que ça s'appelle.

Chrome2 vient de sortir aujourd'hui même, pas testé mais il reste un des plus rapides du marché.

Sinon on dit le plus grand bien d'Opéra.

Fais-toi plaisir et essaye, au moins.
tumblr_inline_nbc0yucMUT1qcj34v.gif

#9 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 22 May 2009 - 14:23 PM

En ce qui concerne les MDP, Firefox les gères très bien avec une solution Import/Export (tu peux même importer tes MDP et favoris de IE)
Et ils t'offre aussi une autre solution (que j'utilise) qui est Xmarks
Tu peux enregistrer tes MDP, Liens... Sur un serveur (sécurisé) tu peux donc les sauvegarder sans problèmes.
MAIS !! Tu peux aussi les gérer sur un autre ordi ! Pour moi c'est par exemple boulot/maison.
Tu synchronise et le tour est joué ! cool.gif

#10 Moody

Moody

Moodpecker

• The Devil's Rejects
  • 14232 Messages :

Posté 22 May 2009 - 16:13 PM

Ah mais je connais tout ça, juste que j'ai toujours eu la flemme d'y passer icon_mrgreen.gif

Et c'est la première fois avec chrome que j'en ai eu envie, mais faut que je me prenne une journée rien que pour ça donc je repousse tout le temps.

7563021984.png
I'm nuclear, I'm wild, I'm breaking up inside, A heart of broken glass, Defiled, Deep inside, The abandoning child

#11 Mad Kom

Mad Kom

Wookie

• Members
  • 2690 Messages :

Posté 06 January 2010 - 16:38 PM

Moi j'ai un petit soucis avec Safari sur le fofo, je m'explique, parfois lorsqu'il y a une citation dans un post (surtout quand c'est une photo), il m'affiche "Safari ne répond plus à cause d’un script sur la page web" et me demande si je veux arreter ou continuer. Donc je clique arreter, mais l'entete de la citation (la partie noire ou il est marqué l'auteur de la citation ainsi que son heure) s'affiche des centaines de fois, ca me fait des pages a rallonge. mad.gif
Quelqu'un a deja rencontrer ce probleme avec son mac??? Sinon y'a un truc a regler dans safari pour regler ca definitivement??
Image IPB

#12 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 12124 Messages :

Posté 06 January 2010 - 16:54 PM

CITATION(komlan @ 06 1 2010 - 16:38) <{POST_SNAPBACK}>
Quelqu'un a deja rencontrer ce probleme avec son mac???

Non, parce qu'un mac ça plante jamais (enfin, les ordis)

(déolé, pas pu m'en empêcher)

CITATION(komlan @ 06 1 2010 - 16:38) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon y'a un truc a regler dans safari pour regler ca definitivement??

Je ne saurais te donner de réponse mais (amha) si t'as un numéro de version de safari à communiquer (et de java ?) ça pourra être utile.

Voire, vérifie que t'est à jour ?

#13 Mad Kom

Mad Kom

Wookie

• Members
  • 2690 Messages :

Posté 06 January 2010 - 17:11 PM

Bon je me sens un peu con car c'etait bien une mise a jour de safari!!! Je viens de relancer et de faire des tests sur les pages "a problèmes" et tout semble fonctionner avec la fluidité a laquelle m'avait habitué mon mac (!). Mais a force de refuser les mises a jour sans regarder de peur que mes logiciels qui sont pas hallal genre logic ne tournent plus, ca devait arriver...
Donc merci bien Jef (une fois de plus vu que tu m'as deja renseigner a plusieurs reprises)
Cool
Image IPB

#14 Mad Kom

Mad Kom

Wookie

• Members
  • 2690 Messages :

Posté 07 January 2010 - 00:26 AM

Désolé pour le double post.
Bon ben en fait non, je viens de me reconnecter (en sortant d'avatar!!), et en fait j'ai toujours le même probleme et le même message, script lent etc....
La merde quoi..
Ma version de Safari: Version 4.0.4 (5531.21.10), et mon java, standard edition 6.
Si y a un mac-head qui aurait un conseil, c'est pas de refus!!!
Image IPB

#15 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 12124 Messages :

Posté 07 January 2010 - 01:12 AM

CITATION(komlan @ 07 1 2010 - 00:26) <{POST_SNAPBACK}>
Désolé pour le double post.
Bon ben en fait non, je viens de me reconnecter (en sortant d'avatar!!), et en fait j'ai toujours le même probleme et le même message, script lent etc....
La merde quoi..
Ma version de Safari: Version 4.0.4 (5531.21.10), et mon java, standard edition 6.
Si y a un mac-head qui aurait un conseil, c'est pas de refus!!!

Wiki mon ami :

CITATION
Le 24 février 2009, Apple met en ligne la première bêta publique de la version 4.0 de son navigateur. Parmi les nouveautés on retrouve un nouveau moteur javascript nommé Nitro qui permet d'obtenir le score maximal de 100 au test Acid3

L'air de rien, ce moteur javascript Nitro pourrait pas être impliqué dans le problème ?

Tu pourrais pas downgrader ton safari... Ou essayer avec un autre navigateur pour voir si le problème est le même ? Genre t'as l'embarras du choix (chrome a base de webkit comme safari, Firefox, Opéra... and many more).

#16 Mad Kom

Mad Kom

Wookie

• Members
  • 2690 Messages :

Posté 07 January 2010 - 01:19 AM

blink.gif , je suis toujours scotché par ta rapidité, et tu dors jamais??? icon_mrgreen.gif

Sinon, je crois que je vais passé a firefox ou opéra pour voir ce que ca donne... moi qui m'était bien habitué a Safari...
J'essaie d'ici demain. Merci.
Image IPB

#17 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 12124 Messages :

Posté 07 January 2010 - 01:44 AM

C'est normal, je suis un ninja grippé qui garde la maison pour la raison que tu imagine.

Essaye chrome, plus proche de safari, si le problème persiste, essaye autre chose... A moins que la curiosité d'un autre chose ne l'emporte, tu fais ce que tu veux wink.gif

Sinon, sans rien installer, tu peux faire tes essais avec Xenocode/spoon.net que nous avait conseillé l'ami Elohir sur l'un ou l'autre des topics doublons de celui-ci.

(Moi je dis ça, quand je vois qu'on pourrit le pauv' Peav' de sectionnages de fofo pour trouver en un clic des catégories aussi indispensables que le ciné russe ou Les meilleurs parodies X de blockbusters, je me dis qu'un peu d'organisation dès le départ ça peut être pas mal).

#18 Mad Kom

Mad Kom

Wookie

• Members
  • 2690 Messages :

Posté 07 January 2010 - 22:14 PM

Et bien du coup je me suis mis a Chrome... Plus de soucis de lecture de script, mais maintenant faut que je me réhabitue a celui ci, parceque pour l'instant il me manque plein de truc de safari, le truc le plus chiant c'est qu'il ne gere pas le nouveau trackpad du macbookpro... Plus de zoom avec 2 doigts, plus de petit onglet google pour les recherches rapide, entre autre...
'fin, on peut pas tout avoir, et au moins je peux me balader sans soucis et bugs sur ce bon vieux fofo de mad, chrome ne me servira que pour lui je pense!!
Image IPB

#19 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21003 Messages :

Posté 08 January 2010 - 00:50 AM

Sinon tu peux essayer Firefox aussi qui, bien que plus lourd, propose énormément de plugins parmis lesquels tu devrais trouver ton bonheur pour des fonctions un peu spécifiques.

BuJWmJZ.jpg

#20 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 12124 Messages :

Posté 08 January 2010 - 11:22 AM

Ah ça sans faire de la réclame, avec un ou deux add-ons qui vont bien genre ABP, Xmarks ou Tabmixplus (voire topic), on a du mal à aller chez la concurrence après.

Sinon, à noter que le nouveau moteur de rendu de FF devrait accélérer largement le mouvement (en s'approchant pas mal des perfs d'un Chrome, mais avec les fonctions en plus). wink.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)