Mad Movies: Centurion - Neil Marshall (2010) - Mad Movies

Aller au contenu

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Centurion - Neil Marshall (2010) Aspect et robustesse ! (et Olga...)

#226 L'utilisateur est hors-ligne   Joyeux 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 08-mai 06
  • Profil:Homme

Posté 28 décembre 2011 - 13:35

Centurion ça bute des culs , juste dommage que la fameuse embuscade qui décrit quand même le massacre d'une légion entière soit si bref , c'est du 5/6 cash.

D'ailleurs l'excellent film "The Eagle" (ou l'aigle de la neuvième légion) pourrait étrangement passer pour une suite officieuse puisque les protagonistes reviennent sur les lieux de ce massacre historique 10 ans plus tard. (j'avais centurion en tête durant tout le film)
Image IPB

#227 L'utilisateur est hors-ligne   Weapon 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 29-janvier 12

Posté 02 avril 2012 - 15:06

Je l'ai vu ya quelques jours, j'ai beaucoup aimé ! C'est un très bon film épique. Non sans quelques petits défauts, mais j'ai accroché. Je dois avouer que j'adore le genre épique, donc ça me rend peut-être pas super objectif, quoique... comme j'aime beaucoup le genre, je suis aussi souvent déçu et très rares sont ceux qui m'emballent finalement, celui-ci a fait mouche et c'est plaisant.

5/6

Il y a une raison pour laquelle Neil Marshall, a utilisé le sang numérique, c'est pour éviter les coupes pour la censure anglaise, ça lui a permit de proposer son montage, sans le sang pour les ciné anglais et avec le sang pour la versions internationale, il ne voulait pas subir de coupes comme ce fut le cas avec Doomsday ou The Descent...

Après, que l'on adhère ou pas...

Partager ce sujet :

• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16