Fermeture temporaire des forums Samedi soir à partir de 00h
Posté 07 février 2009 - 00:17
CITATION(Gutbuster @ 06 2 2009 - 23:11) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(ouaisbiensur @ 06 2 2009 - 23:07) <{POST_SNAPBACK}>
Avec le kickban pendant le changement ? C'est machiavélique, j'aime bien.
C'est vrai, alors c'est l'occasion ou jamais d'avouer l'inavouable... Bleuten je t'aime!
C'est beau.
La perspective de notre fin imminente nous pousse enfin à ouvrir nos coeurs.
Obs je veux te faire l'amour par derrière.
Posté 07 février 2009 - 00:20
Demain à minuit 1 derrière l'Orient Express ? Je serai déguisé en Double Fesse.
Posté 07 février 2009 - 00:24
CITATION(ouaisbiensur @ 06 2 2009 - 23:20) <{POST_SNAPBACK}>
Je serai déguisé en Double Fesse.
Tu n'en auras pas trop de deux.
En revanche, si par malheur tu ne ressemblais pas vraiment à Bill Murray, je serais contraint de t'éconduire.
Posté 07 février 2009 - 00:30
Repentez-vous ! \o/

[...]Puis je vis l'Agneau ouvrir le premier sceau, et j'entendis l'un des quatre Animaux proférer comme un coup de tonnerre : "Viens".
Je vis paraître alors un cheval blanc; son cavalier tenait un arc, on lui remit une couronne et il sortit en vainqueur pour vaincre encore.
Lorsqu'il ouvrit le deuxième sceau, j'entendis le deuxième Animal dire : "Viens";
il sortit un autre cheval, roux ; il fut donné à son cavalier d'ôter la paix de la terre, de façon qu'on s'entre-tuât ; et on lui remit une grande épée.
Lorsqu'il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième Animal dire : "Viens"; je vis paraître un cheval noir , dont le cavalier portait une balance à la main,
et j'entendis au milieu des quatre Animaux une sorte de voix proclamer : "Un denier la mesure de blé ! Un denier les trois mesures d'orge ! Quant à l'huile et au vin, épargnez les !"
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième Animal dire : "Viens";
et je vis paraître un cheval verdâtre, dont le cavalier s'appelle la Mort ; le séjour des morts l'accompagnait.
Il leur fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour occire par le glaive, la famine et la peste, et par les fauves.

[...]Puis je vis l'Agneau ouvrir le premier sceau, et j'entendis l'un des quatre Animaux proférer comme un coup de tonnerre : "Viens".
Je vis paraître alors un cheval blanc; son cavalier tenait un arc, on lui remit une couronne et il sortit en vainqueur pour vaincre encore.
Lorsqu'il ouvrit le deuxième sceau, j'entendis le deuxième Animal dire : "Viens";
il sortit un autre cheval, roux ; il fut donné à son cavalier d'ôter la paix de la terre, de façon qu'on s'entre-tuât ; et on lui remit une grande épée.
Lorsqu'il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième Animal dire : "Viens"; je vis paraître un cheval noir , dont le cavalier portait une balance à la main,
et j'entendis au milieu des quatre Animaux une sorte de voix proclamer : "Un denier la mesure de blé ! Un denier les trois mesures d'orge ! Quant à l'huile et au vin, épargnez les !"
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième Animal dire : "Viens";
et je vis paraître un cheval verdâtre, dont le cavalier s'appelle la Mort ; le séjour des morts l'accompagnait.
Il leur fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour occire par le glaive, la famine et la peste, et par les fauves.
The bitch is dead.
Posté 07 février 2009 - 00:53
Faut toujours que t'en fasse trop.
On va juste mourir d'ennui, c'est tout
On va juste mourir d'ennui, c'est tout
Posté 07 février 2009 - 01:46
Plus de drogue ni d'alcool pour Jimshell d'ici à samedi soir. Surtout tu manges bien, tu dors bien tes 10h, tu prépares le thermos de café.... Jimshell, on compte sur toi.
.
Jef avec moi, j'ai le fut et l'entenoir... on va se poser devant L'Orient Express voir tout ça. On chantera à tue-tête au clair de lune et complètement ivre des quantiques ac/dc-esques à la toute gloire de Horse devant le spectacle que nous offriront contagion et sureofcourse. Prévois une 'tite laine en plus de la gratte et de l'ampli.
CITATION(kea @ 06 2 2009 - 22:48) <{POST_SNAPBACK}>
En effect, comme vous avez pu le constater, les fameuses "isp errors" se sont multipliés ces derniers temps. (trop de connections simultanées)
La rançon de la pub d'un magazine branchouille ? CITATION(contagion @ 06 2 2009 - 23:02) <{POST_SNAPBACK}>
Je propose une vaste orgie de trollage et d'insultage généralisé pour célébrer cela.
Je commence :
Peav enculé.
C'est beau.
La perspective de notre fin imminente nous pousse enfin à ouvrir nos coeurs.
A mon tour je confesse: Beurk, c'est toi qu'a raison !... depuis le début ! Je commence :
Peav enculé.
CITATION(contagion @ 06 2 2009 - 23:17) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gutbuster @ 06 2 2009 - 23:11) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(ouaisbiensur @ 06 2 2009 - 23:07) <{POST_SNAPBACK}>
Avec le kickban pendant le changement ? C'est machiavélique, j'aime bien.
C'est vrai, alors c'est l'occasion ou jamais d'avouer l'inavouable... Bleuten je t'aime!La perspective de notre fin imminente nous pousse enfin à ouvrir nos coeurs.
Jef avec moi, j'ai le fut et l'entenoir... on va se poser devant L'Orient Express voir tout ça. On chantera à tue-tête au clair de lune et complètement ivre des quantiques ac/dc-esques à la toute gloire de Horse devant le spectacle que nous offriront contagion et sureofcourse. Prévois une 'tite laine en plus de la gratte et de l'ampli.
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)
Posté 07 février 2009 - 01:51
Vive les bugs avec la réouverture de la Black Matrix et de Bienvenue chez les ch'tis.
Etripons nous dans la joie et la bonne humeur.
TOUS A POIL ET ON S'CARESSEUH !!!!!
Etripons nous dans la joie et la bonne humeur.
TOUS A POIL ET ON S'CARESSEUH !!!!!
Posté 07 février 2009 - 02:01
Je m'inscris enfin sur le forum de mad et le forum ferme !
La vie est trop injuste
La vie est trop injuste
Posté 07 février 2009 - 02:52
CITATION(JEF Byos @ 07 2 2009 - 01:49) <{POST_SNAPBACK}>
C'est ta faute tout ça.
Oui j'aurais pas du attendre aussi longtemps
j'espère que le reload se passera bien vu que je découvre le madnaute libéré pas eu le temps de tout lire
Posté 07 février 2009 - 08:02
saloperie de newbie... tu seras mignon d'arrêter de foutre la merde mon cher riddick 976. c'est mon boulot ça ! ça fait 6 ans que je m'efforce de foutre ma merde au mieux sur ce forum c'est pas pour me faire piquer mon job par un mec venu de nul part ! merde ! le respect des anciens nom de dieu ! LE RESPECT DES ANCIENS !

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

Aide
Ce sujet est fermé