Mad Movies: Formule 1 & Sports mécaniques - Mad Movies

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Formule 1 & Sports mécaniques

#181 L'utilisateur est hors-ligne   CSM101 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-août 11
  • Profil:Homme

Posté 15 novembre 2011 - 00:47

Quid des autres sports mécaniques ? Dimanche, finale de Nascar, des amateurs ? Le titre se jouera entre Edwards et Stewart séparés de seulement 3 points, arrivée imprévisible. Espérons que la rivalité Kenseth vs Vickers ne vienne pas troubler la course au titre. Pour le coup je suis pour Stewart, j'encadre pas Edwards.
"Moi aussi je t'embrasse."

#182 L'utilisateur est hors-ligne   zombie-18 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 30-décembre 08

Posté 10 décembre 2011 - 09:44

Salut...

Une bien triste saison de F1 cette année ! :(

#183 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06

Posté 10 décembre 2011 - 19:10

Voir le messageCSM101, le 15 novembre 2011 - 00:47 , dit :

Quid des autres sports mécaniques ? Dimanche, finale de Nascar, des amateurs ? Le titre se jouera entre Edwards et Stewart séparés de seulement 3 points, arrivée imprévisible. Espérons que la rivalité Kenseth vs Vickers ne vienne pas troubler la course au titre. Pour le coup je suis pour Stewart, j'encadre pas Edwards.
D'un autre coté, la Nascar, comme l'Indycar ou d'autres disciplines mecaniques "exotiques", pour la suivre, il faut un abonnement au cable ou à l'ADSL avec les chaines qui vont bien (Motors TV ou AB moteur pour ma part)

En effet, y a des trucs interessant qui se passent en Nascar.
Deja, le mode de fonctionnement de la competition fait que l'on a pas de trop grosses differences de points au niveau des leaders ce qui fait que c'est souvent à la derniere course que le titre se joue (et pas au 2/3 de la saison comme en F1). En plus, y a pas mal de spectacle pendant la course où il est rarissime que le safety car ne sorte pas au moins une fois apres un accrochage, souvent spectaculaire mais rarement grave.
Je regarde aussi un peu l'Indycar pour les mêmes raisons (c'est pas toujours les 3 mêmes en tete de la course) et aussi parce qu'en plus ya des filles qui courent (au moins 4 cette saison si je dis pas de conneries) et qu'elles sont pas là pour faire tapisserie (Danica Patrick finit la saison dans le top 10)

#184 L'utilisateur est hors-ligne   CSM101 

• Critters
  • Inscrit(e) : 20-août 11

Posté 22 janvier 2012 - 01:33

En Indycar 2011 je n'ai vu que la "finale" de Las Vegas. (:() Pour 2012 j'essayerai de regarder plus de courses vu que Bourdais & Pagenaud font toute la saison cette année si tout va bien, de plus Alesi va essayer de se qualifier pour l'Indy 500 et y'a aussi comme tu dis Bleuten quelques miss, ca fait toujours plaisir. Bonnes saisons 2012. :)
"Moi aussi je t'embrasse."

#185 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06

Posté 22 janvier 2012 - 11:13

Sinon, dans les sports mecaniques "jeunes" qui commencent à se faire une place, y a les competitions de drift qui passent sur Motors TV notamment.

D'abord, il y eu la Formula drift, la branche americaine du cette discipline originaire du japon. D'ailleurs, la moitié au moins du plateau est composée de voitures japonaises et y a même des pilotes japonais (ou d'origine japonaise) qui y participe.
C'est carré comme une competition de Nascar. Y a du show, des belles bagnoles, des belles meufs et des pilotes talentueux qui realisent des trucs de malades.
http://www.youtube.c...h?v=gq1HVILSdYw

Ensuite, depuis peu, ils diffusent regulierement les epreuves de D1GP, la competition japonaise. où on peut voir des AE86 de 400cv combattre des supra de 800 (voir plus).
L'ambiance est plus bon enfant, notamment grasse au fait qu'on peut voir les juges (des pilotes ou ex pilotes) qui debatent des prestations des concurrents, n'hesitant pas à les chambrer ou se chambrer mutuellement.
Seul bemol, l'emission est en VOSTA avec des commentateurs français qui disent un peut tout et n'importe quoi (c'est pas du niveau de menu W9, mais des fois c'est pas loin)
http://www.youtube.c...h?v=GZBY0y0iE0o

Enfin, on a le King of europe, qui, comme son nom l'indique, couvre les competitions europeenes.
Là, on est plus proche du jacky show (et pas le jacky de la bande à Dorothee). Les voitures sont souvent destroy, le pilotage parfois aleatoire, le tout sur des circuits qui n'en n'ont à certaines occasions que le nom (genre un tracé de plots et de pneus sur un parking). Le tout est baigné dans une ambiance techno tunning vol.215 avec musiques à chier, p*tes en bikini et kékés qui se la petent et jouent les presentateurs qui parlent en anglishe pour faire plus internashionaul.
http://www.youtube.c...h?v=H1VyiGKX8kE

#186 L'utilisateur est hors-ligne   oliver 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 15-mars 03

Posté 25 janvier 2012 - 23:31

Bon, on sait à quoi ressembleront les F1 de cette année avec la photo dévoilée de la Caterham (Ex Team Lotus).
Les nouvelles règles FIA imposent le nez abaissé pour des raisons de sécurité.

Image IPB

f1technical

#187 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 26 janvier 2012 - 11:20

Voir le messageoliver, le 25 janvier 2012 - 23:31 , dit :

Bon, on sait à quoi ressembleront les F1 de cette année avec la photo dévoilée de la Caterham (Ex Team Lotus).
Les nouvelles règles FIA imposent le nez abaissé pour des raisons de sécurité.

Image IPB

f1technical

Ils ont réusi a faire encore plus laid que l'aileron avant s'inspirant de la raie mantha de chez McLaren a l'époque ... :mrgreen:
Image IPB
Image IPB
The Dog patrol is comin' for ya !

#188 L'utilisateur est hors-ligne   oliver 

• Ghoulies

Posté 04 mars 2012 - 22:26

Le bilan de l'intersaison 2012 (espnf1)

#189 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 25 mars 2012 - 13:24

Ecuries homogènes + Evènements de course exceptionnels = un Grand Prix passionnant, pour cette épreuve de Malaisie qu'aura su se faire mériter auprès du tout spectateur.

5 /6. (-1 pour malbranque)
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#190 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4

Posté 25 mars 2012 - 13:30

Oui enfin Alonso a eu du bol qu'il pleuve ... Parce que quand on voit qu'une Sauber bouffe la Ferrari, tu te rends compte que la derniere est vraiment un ravant en ce debut de saison. Sinon, Vergne a vraiment fait une belle course (et a encore mis son coequipier derriere lui), si Webber part pour le moment il tient bien la corde pour l'an prochain. Et Grosjean semble etre frappe du syndrome de Jean Alesi ... :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#191 L'utilisateur est hors-ligne   Nosfé 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 26 mars 2012 - 11:57

Clair quand dans la fournée des rookies made in France, j'aurais eu plus facile à parier sur Grosjean au début, et pas un kopeck sur Vergne. J'me serais trompé. Bon.
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un grand prix, et celui-là était très sympa parce que bordélique. Ca fait du bien de rappeler à quel point ce sport tient plus aujourd'hui du jeu de stratégie que du pilotage.
Et puis ça a bouffé tout le temps d'antenne des primates sur gazon, et ça c'est ZE bonus. :twisted:

#192 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 26 mars 2012 - 12:10

Voir le messageNosfé, le 26 mars 2012 - 11:57 , dit :

Clair quand dans la fournée des rookies made in France, j'aurais eu plus facile à parier sur Grosjean au début, et pas un kopeck sur Vergne. J'me serais trompé. Bon.

?
Ben Vergne, il est 8eme comme Alonso est 1er, grâce a des circonstances exceptionnels et parce que c'est quasiment les seuls à ne pas avoir fait d'erreurs.
Potentiellement, Grosjean et sa voiture sont bien devant Vergne.
Il faudrait juste qu'il arrête de prendre Alesi comment mentor.

#193 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4

Posté 26 mars 2012 - 12:55

Voir le messagedam, le 26 mars 2012 - 12:10 , dit :

?
Ben Vergne, il est 8eme comme Alonso est 1er, grâce a des circonstances exceptionnels et parce que c'est quasiment les seuls à ne pas avoir fait d'erreurs.

Pour Vergne, t'as pas regardé le GP d'Australie. Il aurait du finir dans les points mais a lacher dans le dernier tour.
Ca prouve que la Toro Rosso n'est pas une si mauvaise voiture et que le pilote qui la conduit n'est pas mauvais non plus (parce que démarrer 18° et remonter 8°, deja c'est très bien, mais sous la pluie ...).
Image IPB
Image IPB

#194 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 26 mars 2012 - 13:33

Voir le messagechezwam83, le 26 mars 2012 - 12:55 , dit :

Voir le messagedam, le 26 mars 2012 - 12:10 , dit :

?

Pour Vergne, t'as pas regardé le GP d'Australie. Il aurait du finir dans les points mais a lacher dans le dernier tour.
Ca prouve que la Toro Rosso n'est pas une si mauvaise voiture et que le pilote qui la conduit n'est pas mauvais non plus (parce que démarrer 18° et remonter 8°, deja c'est très bien, mais sous la pluie ...).

Oui, j'ai mis le réveil, lancé le grand prix et me suis endormi devant...
J'avais oublié qu'il avait eu cette mésaventure, en effet.

#195 L'utilisateur est hors-ligne   oliver 

• Ghoulies

Posté 28 septembre 2012 - 11:26

Les jeux sont faits; Hamilton quitte McLaren pour Mercedes la saison prochaine et sera remplacé par Pérez. AutoMoto365

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14