Page 1 sur 1
DEL TORO PAR LES CORNES (partie 1) - Guillermo del Toro, à propos de Hellboy II
Posté 22 janvier 2009 - 12:20
Toujours partant pour partager sa passion du cinéma, le mexicain Guillermo del Toro nous parle de Hellboy II, de ses thèmes de prédilection ou encore de ses films de chevet. Largement de quoi galvaniser un David Doukhan qui, au moment de l'interview, semblait parler à Dieu !...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/interview-19...hellboy-ii.html
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/interview-19...hellboy-ii.html
Posté 22 janvier 2009 - 14:21
Bud Spencer et Astérix et ben...
Sinon j'espère que le troisieme opus se ferra.
Sinon j'espère que le troisieme opus se ferra.
Posté 22 janvier 2009 - 17:06
CITATION(Mzk0 @ 22 1 2009 - 15:42) <{POST_SNAPBACK}>
14 millions pour le Labyrinthe de Pan et 4,5 millions pour L'Orphelinat. Après des chiffres pareils, je n'ai qu'une chose à dire aux réalisateurs pleureuses français: vous ne savez pas faire des films. Point barre.
tout a fait d'accord avec toi
rien a redire
#8 Reda*
Posté 22 janvier 2009 - 17:15
CITATION(Mzk0 @ 22 1 2009 - 15:42) <{POST_SNAPBACK}>
14 millions pour le Labyrinthe de Pan et 4,5 millions pour L'Orphelinat. Après des chiffres pareils, je n'ai qu'une chose à dire aux réalisateurs pleureuses français: vous ne savez pas faire des films. Point barre.
Tu sais que y'a pas besoin d'aller si loin pour avoir au moin un exemple français,
Posté 22 janvier 2009 - 22:39
Merci c'était intéressant, vivement la suite de Hellboy et la suite de l'interview, c'est toujours un plaisir d'entendre et de voir Del Toro parlait de ses films, je sais que je suis super en avance mais ça serait bien que le même genre d'initiative soit faite pour Mutants Humains ou la Horde ^^
Merci dans tous les cas!
Merci dans tous les cas!
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta
Posté 22 janvier 2009 - 22:45
Heuuu... Comment ça "J'aime le début de Conan"... Ca veut dire qu'il n'aime pas le milieu et la fin ?
Il ferait mieux d'arrêter de pomper Men In Black et de faire enfin un bon film plutôt que de critiquer les chefs d'oeuvres...
...
...
...
Haaa non je déconne pardon pardon je t'aime Del Toro. Si un jour je suis forcé de coucher avec un homme, je te choisirai sans hésiter.
Il ferait mieux d'arrêter de pomper Men In Black et de faire enfin un bon film plutôt que de critiquer les chefs d'oeuvres...
...
...
...
Haaa non je déconne pardon pardon je t'aime Del Toro. Si un jour je suis forcé de coucher avec un homme, je te choisirai sans hésiter.
Posté 22 janvier 2009 - 23:19
Excellente initiative cette vidéo. Super interview, le bonhomme est vraiment très sympathique. Pour l'avoir croisé à mon boulot en train de faire ses emplettes (je travaille dans une "grande enseigne culturelle") pendant la promo d'Hellboy 2, je peux dire que Del Toro ne se la pète pas du tout, qu'il est disponible et respectueux envers ses aficionados. J'ai d'ailleurs eu droit à une jolie dédicace sur un album Hellboy!
Autrement, Hellboy 3 s'annonce vraiment dantesque, surtout avec le retour de ce badass motherfucker de fils de p*** de Kroenen, le méchant que j'adore détester!!!
Autrement, Hellboy 3 s'annonce vraiment dantesque, surtout avec le retour de ce badass motherfucker de fils de p*** de Kroenen, le méchant que j'adore détester!!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation