C'est un des gardes du corps présent à la rencontre Gogol/Zorin.
Dolph Lundgren
#16
Posté 15 janvier 2009 - 21:55
C'est un des gardes du corps présent à la rencontre Gogol/Zorin.
#17
Posté 15 janvier 2009 - 22:07
Et JOHNNY MNEMONIC meme si le film...
C'est un des gardes du corps présent à la rencontre Gogol/Zorin.
Faut peut-etre rappeler que Dolph doit son introduction au show biz a sa copine de l'epoque... Grace Jones!
#18
Posté 16 janvier 2009 - 00:58

Le seul et unique Punisher.
et c'est quand ils veulent pour le dvd
#19
Posté 16 janvier 2009 - 02:03
Putain les Maîtres de l'Univers, je ne m'en souvenais même plus mais j'avais la VHS. Je vais fouiller ça, merci !
#21
Posté 16 janvier 2009 - 11:24
et c'est quand ils veulent pour le dvd
Obligé d'acheter le DVD allemand ou américain, dans les autres pays, le film n'est pas éditable pour cause de droits (liquidation judiciaire) c'est très compliqué...
www.hdvision-mag.fr
#22
Posté 17 janvier 2009 - 02:21
Sinon le film est moyen.
#23 Reda*
Posté 17 janvier 2009 - 10:23
C'est lui qui aurait du jouer dans Roadhouse !
#24
Posté 17 janvier 2009 - 11:47
Sinon j'ai vu que deux films avec lui c'est The Last Patrol, film post apocalyptique assez sympa je dois dire et bien sûr le très comics Punisher que j'apprécie beaucoup.
#25
Posté 17 janvier 2009 - 12:23
Le decalage et l'ironie du "Precheur des rues"/Dolph etaient les raisons d'etre du personnage.
#26
Posté 17 janvier 2009 - 16:35
"Le Punisseur" est simple et direct : un film d'action, avec du flinguage, de la baston, des tortures, des explosions.
"Dark Angel" est un film "direct dans les c...lles" : il joue un héros qui envoie se faire voir ailleurs tout le monde. Il a un peu plus de mal avec le gars de 2m30 qui vient de l'Espace. Et il y a du flinguage, de la baston, des séances de shoot à la coco alienne, et des explosions.
#27
Posté 17 janvier 2009 - 21:41
Si t'as trouvé The Last patrol sympa tu devrais avoir aucun mal à te faire toute sa filmo.
Sur la quinzaine de Dolph que j'ai vu, il se classe dans les pires avec le dyptique Agent red/Stormcatcher.
Sinon Dolph c'est un dieu. Je le suis partout maintenant, sauf s'il rebosse avec Lettich.
#28
Posté 17 janvier 2009 - 22:58
?? Le film n'est jamais sous ce titre en France (bien que l'Ecran Fantastique l'avait utilise sur leur couv signee Laurent Melki)
Crois-moi, Lettich n'est pas a blamer, jai fait une interview avec lui l'annee derniere, il avait les mains liees sur ce film qu'il deteste peut-etre autant ou plus que toi!
#29
Posté 18 janvier 2009 - 00:56
Lettich aurait du signer sous un pseudo genre Jay Andrews II parce que là c'est dégradant.
Et me suis mal exprimé, "idole" serait plus juste. Une sorte d'objet de fascination que je me plais à regarder évoluer dans n'importe quel contexte et auquel tout ce qui se rapproche m'interpelle.
J'éprouve naturellement un fort besoin de déification. Or Jesus est ringard et Clint s'apprête à tirer sa révérence, donc je prépare la suite...et Dolph, du fait de sa résurrection actuelle notamment, se pose là.
'Tain ce que je peux dire comme connerie quand je viens de voir un navet (Hannibal pour ne pas le nommer)...
#30
Posté 22 janvier 2009 - 23:29
mi-Fevrier: UNIVERSAL SOLDIER III (tournage a Sofia, Bulgarie)
fin Mars: ICARUS (+ realisateur, tournage a Vancoucer, Canada)
debut Mai: THE EXPENDABLES (tournage en Louisiane... pour Dolph en tout cas)

Aide















