Mad Movies: THEY, ROBOTS - Transformers 2 : Revenge of the Fallen de Michael Bay - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

THEY, ROBOTS - Transformers 2 : Revenge of the Fallen de Michael Bay

#16 L'utilisateur est hors-ligne   francky 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 29-janvier 08

Posté 17 janvier 2009 - 05:16

CITATION(Djeeloo @ 16 1 2009 - 22:35) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne vois pas où Bay ment avec sa bande-annonce.
Chacun des plans qui la compose sont dans le film...

C'est exact, ce que je reprochais à Bay, c'était d'avoir tourné et truqué en priorité les plans "clés" pour composer une bande-annonce de tueur, le meilleur est dedans et avant même de rentrer dans le vif du sujet de Transformer, il avait déjà finaliser les plans pour ce trailer. Autrement dit, priorité à la promo, j'ai l'impression qu'on m'a trompé sur la marchandise, je ne sais pas si je suis très clair mais c'est en cela que je trouvais que c'était de la publicité "mensongère" (le terme est sans doute mal choisi).

Le trailer ne reflète que très peu le film au final, c'est mon avis.

Moi à la base, j'en ai rien à foutre de Transformer, mais cette bande-annonce m'avait captivé et du coup, j'avais vraiment envie de voir des robots se taper dessus au milieu des humains.
Mais non...même le méchant était naze.

Pour en revenir à l'article et aux photos, je trouve le Transformer dans le chantier vraiment très classe mais maintenant je me méfie.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   bertagnolio 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 07-décembre 08

Posté 17 janvier 2009 - 14:17

CITATION(Snowman @ 13 1 2009 - 21:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(bertagnolio @ 13 1 2009 - 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
et dire que j'ai toujours pas vu le 1 icon_mrgreen.gif
Va falloir que je me le choppe en dvd celui la bluesbro.gif

Pareil mais pas à plus de 10€ alors biggrin.gif
Quoiqu'il parait que le making of est achtement bien.

ca tombe bien il est a moins de 10euros sur amazon icon_mrgreen.gif

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Djeeloo 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 19-décembre 07

Posté 19 janvier 2009 - 09:19

Cher francky je comprend bien ce que tu veux dire, c'est malheureusement le cas de beaucoup de B.A. !...
Mais ya pire, les B.A. qui résument TOUT le film en montrant tous les moments clés et le dénouement.

Sinon, le robot de Chantier ici illustré (Devastator) est un travail de FAN, et n'a rien à voir avec le film. Le ptit Moissakis aura eu un moment d'égarement, c'est tout.
Il y aura semble-t-il des robots "véhicules de chantie" qui s'assemblent pour former un robot géant, mais avec un tout autre design.
Ya même un avion qui combine avec Optimus Prime. Espéront que ce soit mieux que le Jet Pack de Robocop 3. dry.gif

P.S.: Le lien ci-dessous montre bien que Bay ne se la joue tant que ça et qu'il peut rire de lui-même tout en assumant son côté "J'aime bien tout faire péter"

( AWESOME !!: http://www.youtube.com/watch?v=MiHsxQJ9ZOo )

#19 L'utilisateur est hors-ligne   francky 

• Critters
  • Inscrit(e) : 29-janvier 08

Posté 19 janvier 2009 - 22:36

CITATION(Djeeloo @ 19 1 2009 - 08:19) <{POST_SNAPBACK}>
P.S.: Le lien ci-dessous montre bien que Bay ne se la joue tant que ça et qu'il peut rire de lui-même tout en assumant son côté "J'aime bien tout faire péter"

Oui en effet, je l'avais déjà vu et j'avais bien rigolé mais n'est ce pas encore une manière de s'autoparodier pour gagner en crédibilité?
smile.gif Bon d'accord, je sors.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Naughty 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 27-février 09

Posté 02 mars 2009 - 21:03

Trop de Transformers tue le Transformers-movie ??- Réflexion.
Espèce de ne pas avoir 50 Transformers à la fois, imaginez la tronche d'une bagarre. On en finira pas !

C'est bien un film que j'irai voir au cinéma. Mais avec une grande prudence je dois le dire !

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)