- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
The Asylum - La boite à Z Je crois qu'ils sont vraiment fous...
Posté 01 septembre 2011 - 20:38
ce film me tente beaucoup, surtout pour voir c'est 2 vielles pouf siliconé se mettre sur la geule, car les 2 bestiaux font peine a voir, mais ce film a l'air vraiment distrayant, et tant que la connerie est assumé moi je suis pour!!
pour le moment le seul asylum que je kiffe reste Route vers l'enfer et hillsids cannibals ( l'un est la relecture de la colline l'autre une " officieuse " adaptation de off season de ketchum )
pour le moment le seul asylum que je kiffe reste Route vers l'enfer et hillsids cannibals ( l'un est la relecture de la colline l'autre une " officieuse " adaptation de off season de ketchum )
Posté 02 septembre 2011 - 01:39
Interview de la team Asylum sur sa stratégie, sa méthode, ses films, son oeuvre, etc...
Citation
(...)"From the point that we come up with a concept to the film actually being released, it's about four months."
They usually have a finished script within 4-6 weeks, and then get going from there. How do they do it so quickly?
"We have a third partner who's – he's not a meth addict, but he does not like to sleep."(...)
They usually have a finished script within 4-6 weeks, and then get going from there. How do they do it so quickly?
"We have a third partner who's – he's not a meth addict, but he does not like to sleep."(...)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."
Posté 02 septembre 2011 - 02:11
Tim_Bisley, le 01 septembre 2011 - 01:12 , dit :
Et celui là, vous en avez entendu parler?
Ce qui est très triste, c'est que le film est réalisé par Mary Lambert... Ça fait mal...
Mais le film vaut pour une belle scène, pleine d'émotion, où l'héroïne cour et sa poitrine généreuse déborde de tout les coté! (bon argument très beauf...)
Pour les amateur y'a Mme McCluskey...
Bon ok, y'a surtout des gros Python et des gros Alligators qui attaquent Miami...
Ce qui est très triste, c'est que le film est réalisé par Mary Lambert... Ça fait mal...
Mais le film vaut pour une belle scène, pleine d'émotion, où l'héroïne cour et sa poitrine généreuse déborde de tout les coté! (bon argument très beauf...)
Pour les amateur y'a Mme McCluskey...
Bon ok, y'a surtout des gros Python et des gros Alligators qui attaquent Miami...
Le film sort en dvd le 03/11/11
Mon lien
Posté 02 septembre 2011 - 12:22
Tu veux dire Mega Picon versus Gatorade ..En tout cas un régal la BA.. bon je m' y cantonnerai hein ..
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d' être un homme
Posté 05 septembre 2011 - 21:20
une des rare animé américain que jai regardé, et qui est vraiment pas mal a conseiller
Pour le film ok la 3d est bonne, ça en jette, mais cest juste une séquence, si tout au long tu film, ils gardent cette aspect, ça risque de cartonner
Pour le film ok la 3d est bonne, ça en jette, mais cest juste une séquence, si tout au long tu film, ils gardent cette aspect, ça risque de cartonner
Posté 02 octobre 2011 - 22:18
Apres le "based on a true story", le "real footage" pour accrocher le pigeon.
(footage de gueule, oui)
(footage de gueule, oui)
Posté 03 octobre 2011 - 20:38
effet de mode . mais c'est dingue qu'il continue a produire des films sur l'histoire d'un tox qui butent ses parents . Le sujet devient vaiment foireux même pour ASYLUM
Posté 18 novembre 2011 - 21:41
fanatic, le 13 novembre 2011 - 20:58 , dit :
Il m'a l'air vachement sympathique ce Mock et venant de chez Asylum .ça risque d'être bien massacré et ça devient un plaisir honteux leur film.certes pas les meilleurs nanar ,mais il y a une petite sympathique quand j'entends le nom " Asylum"
Partager ce sujet :
- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »