Bon il est pas trop difficile à nourrir (Pedigree Pal il en raffole), et puis il fait tous les tours que je lui ai appris (lève la patte, descend du lit, va chercher mon Marie-Claire, lèche moi les orteils, etc).
Il n'est pas encore propre : je trouve de la bave sur mes sous-vêtements régulièrement mais c'est une question d'habitude et j'ai le pardon facile. Sinon je lui mets son harnais de temps en temps, et il jappe comme un fou : "maîtresse maîtresse, woof woof, caresse caresse".
Sinon dès qu'un type s'approche de moi à moins de dix mètres, impayable il grogne.
Voilà. Je pense n'avoir rien oublié à son sujet.
Prévisible, mais je dois avouer que j'aurais été vachement déçu que tu ne la fasse pas.
Meuuuuh non. C'est meugnon Cthuluh ^^.
L'irrécupérable, il donne un nom à ses ordis. (Lain pour sa tour, par exemple...
Ahem...
Sinon j'ai la "chance" d'être l'humain de compagnie d'un truc vaguement assimilable à un félin.
Cette feignasse de compétition ne pense qu'à manger, dormir, et se faire gratter le dos. Monsieur a son diplôme de casse-couilles professionnel. (d'ailleurs là il est en stage quelques semaines loin de son maître bien-aimé, vu qu'il a encore joué l'Arlésienne au moment de le foutre dans la caisse en fin de week end.
Mais je l'dresserai, comme les autres ! (j'ai quasiment toujours eu des bestioles. Voire des trucs improbables.)
Il s'appelle Mojo.
Pas comme celui de transformers, non..
Même pas comme celui des powerpuffs...
Comme celui d'Austin Powers, en fait. (C'est une longue histoire...
Et puis bien sûr, on a un wookie de compagnie. ^^ Avant qu'on le récupère, il hantait les terres trégoroises, tel le bigfoot des légendes... Il est plutôt sympa, mais il n'est pas encore très propre en soirée.

Aide