Aller au contenu

Photo

Les animaux de compagnie

• Please log in to reply
902 réponses sur ce sujet

#21 john mclane

john mclane

Wookie

• Members
  • 3139 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:si je suis là c'est que je devrais être ailleurs ...

Posté 12 January 2009 - 19:38 PM

CITATION(gutbuster @ 12 1 2009 - 19:30) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Ol @ 12 1 2009 - 19:18) <{POST_SNAPBACK}>
Avant j'en avait une autre appelée Papillonnette mais on a du la tuer l'année dernière car elle était malade et les médicaments coutaient trop cher. (Ca sonne cruel mais bon c'était pour abréger ses souffrances)

Comment tu t'y es pris ? Moi je les noie.

Ah enfin, une question 'mad' smile.gif
(pendant un temps j'ai cru m'être trompé de forum)

Mark his words

#22 Ol'Dirty Bastard

Ol'Dirty Bastard

Leprechaun

• Members
  • 894 Messages :

Posté 12 January 2009 - 19:40 PM

Avant j'en avait une autre appelée Papillonnette mais on a du la tuer l'année dernière car elle était malade et les médicaments coutaient trop cher. (Ca sonne cruel mais bon c'était pour abréger ses souffrances)

Avec de l'éther.

#23 Docteur Green

Docteur Green

Wookie

• Members
  • 2370 Messages :

Posté 12 January 2009 - 19:41 PM

J'vous raconte pas l'odeur, chez moi... ninja.gif
One of these days, i'm gonna get myself organizized...

#24 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 15471 Messages :

Posté 12 January 2009 - 19:45 PM

CITATION(Ol @ 12 1 2009 - 19:40) <{POST_SNAPBACK}>

Avec de l'éther.

Un jour un pote à moi devait tuer 4 chattons (sa mère n'avait pas le courage), il les a noyé puis les a jetté dans un sac à la poubelle... enfin il croyait les avoir tué jusqu'à ce qu'il entende des bruits bizarre dans la poubelle...

Ceci étant dit (et plus sérieusement), je serai incapable ne serait-ce que d'envisager de faire du mal à un animal... que se soit un chat ou à Lord.

EDIT: Doc Green icon_mrgreen.gif
Image IPB

#25 zombie-18

zombie-18

Ghoulies

• Members
  • 241 Messages :

Posté 12 January 2009 - 19:49 PM

CITATION(Docteur Green @ 12 1 2009 - 19:41) <{POST_SNAPBACK}>

J'vous raconte pas l'odeur, chez moi... ninja.gif

ta du beau monde chez toi icon_mrgreen.gif

#26 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18575 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 12 January 2009 - 19:55 PM

Bon il est pas trop difficile à nourrir (Pedigree Pal il en raffole), et puis il fait tous les tours que je lui ai appris (lève la patte, descend du lit, va chercher mon Marie-Claire, lèche moi les orteils, etc).

Il n'est pas encore propre : je trouve de la bave sur mes sous-vêtements régulièrement mais c'est une question d'habitude et j'ai le pardon facile. Sinon je lui mets son harnais de temps en temps, et il jappe comme un fou : "maîtresse maîtresse, woof woof, caresse caresse".

Sinon dès qu'un type s'approche de moi à moins de dix mètres, impayable il grogne.

Voilà. Je pense n'avoir rien oublié à son sujet.

smile.gif

2ps0u4o.jpg
SYSTEM FAILURE * SYSTEM FAILURE

#27 Docteur Green

Docteur Green

Wookie

• Members
  • 2370 Messages :

Posté 12 January 2009 - 19:58 PM

J'ose pas te demander ce qu'il fait quand il est content... ninja.gif
One of these days, i'm gonna get myself organizized...

#28 Gutburger

Gutburger

• Members
  • 15471 Messages :

Posté 12 January 2009 - 20:04 PM

Il remue la queue.
Image IPB

#29 Nosfé

Nosfé

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6127 Messages :

Posté 12 January 2009 - 20:30 PM

Tout ça me fait attendre avec impatience le post de Shogun sur le sujet, et photos à l'appui... ninja.gif
"Les bestioles, c'est ma grande passion" (Omar SharifC)
on a toujours des chats à la maison, avec plus ou moins de bonheur, et depuis 4 ans, on a aussi un chien. et j'allais oublié les poissons rouges.
Donc, en chat, à l'heure actuel, c'est Bidule, la machine à ronronner. (Un nom idiot, oui, mon c'est parce que son prédécesseur et sosie s'appelait Machin)
Le Chien, c'est Mirabelle (c'est pas nous qui avons choisi, recueilli à la SPA; sans quoi elle se serait appeller Cachalot -du fait de son gros museau)
Les poissons, c'est Roseline et Marcellin, et j'allais oublié Victor, le poisson nettoyeur qui tête les parois du bocal.

#30 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 11465 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 12 January 2009 - 20:44 PM

blink.gif ... ohmy.gif

Hannnn !!!!

mad.gif

Je tiens juste à signaler ce ne sont pas les orteils de la Miss que je lèche (cf. le pkoi ses sous-vêtements sont souvent plein de bave)

Et non je ne posterai pas une photo compromettante de la Miss (du style en petite tenue) ...vous aimeriez bien ! Quoique ?! icon_mrgreen.gif

En fait, je ne sais quoi dire là...à part vengeance. icon_mrgreen.gif
Image IPB
This is who we are.

#31 kea

kea

En kit

• Members
  • 8272 Messages :

Posté 12 January 2009 - 21:16 PM

CITATION(Diane @ 12 1 2009 - 19:55) <{POST_SNAPBACK}>

Bon il est pas trop difficile à nourrir (Pedigree Pal il en raffole), et puis il fait tous les tours que je lui ai appris (lève la patte, descend du lit, va chercher mon Marie-Claire, lèche moi les orteils, etc).

Il n'est pas encore propre : je trouve de la bave sur mes sous-vêtements régulièrement mais c'est une question d'habitude et j'ai le pardon facile. Sinon je lui mets son harnais de temps en temps, et il jappe comme un fou : "maîtresse maîtresse, woof woof, caresse caresse".

Sinon dès qu'un type s'approche de moi à moins de dix mètres, impayable il grogne.

Voilà. Je pense n'avoir rien oublié à son sujet.

smile.gif

Prévisible, mais je dois avouer que j'aurais été vachement déçu que tu ne la fasse pas. icon_mrgreen.gif

CITATION(BB)
Faut vraiment être méchamment geek pour appeler son chat Cthullu blink.gif

Meuuuuh non. C'est meugnon Cthuluh ^^.
L'irrécupérable, il donne un nom à ses ordis. (Lain pour sa tour, par exemple... ninja.gif )

Ahem...

Sinon j'ai la "chance" d'être l'humain de compagnie d'un truc vaguement assimilable à un félin.
Cette feignasse de compétition ne pense qu'à manger, dormir, et se faire gratter le dos. Monsieur a son diplôme de casse-couilles professionnel. (d'ailleurs là il est en stage quelques semaines loin de son maître bien-aimé, vu qu'il a encore joué l'Arlésienne au moment de le foutre dans la caisse en fin de week end. mad.gif ) Enfin, pendant ce temps-là, il ne bouffe pas mes câbles....
Mais je l'dresserai, comme les autres ! (j'ai quasiment toujours eu des bestioles. Voire des trucs improbables.)
Il s'appelle Mojo.
Pas comme celui de transformers, non..
Même pas comme celui des powerpuffs...
Comme celui d'Austin Powers, en fait. (C'est une longue histoire... sweat.gif )

Et puis bien sûr, on a un wookie de compagnie. ^^ Avant qu'on le récupère, il hantait les terres trégoroises, tel le bigfoot des légendes... Il est plutôt sympa, mais il n'est pas encore très propre en soirée. icon_mrgreen.gif

#32 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :

Posté 12 January 2009 - 21:19 PM

Un Chien.
Timon.
Un Bâtard.
Mini-labrador.
Très con.
Très casse-couilles.

Mais c'est mon chien blush.gif

#33 keutof

keutof

Gremlins

• Members
  • 1111 Messages :

Posté 12 January 2009 - 23:46 PM

Ah les bêtes blush.gif

J'ai toujours vécu entouré d'animaux, et je ne conçois pas que ça change à l'avenir !
Plusieurs chats, cochons d'Inde, hamsters, lapins nains à mon actif... Entre les chats débiles, fous furieux, abattus par des chasseurs, mes cochons d'Inde morts de crise cardiaque (un débonnaire apathique, et un grand émotif mort d'une crise cardiaque à la vue d'une carotte), mon lapin nain psychopate qui se précipitait sur tout le monde pour mordre ( blink.gif )...

Aujourd'hui j'ai deux chats, le premier m'a été offert par ma femme, c'est un gros matou noir au doux nom de Sirius (car il est noir... Sirius... Black... ma femme était en pleine effervescence Harry Potter), un gaillard farouche et indépendant, TRES bavard et qui sait se faire comprendre, mais aussi boulimique de câlins quand Môôôôôssieur a décidé qu'il est venu le temps de lui faire des royales papouilles, qui balaie le sol avec ses poils et dont la queue en panache fait la même taille que le corps (de loin on jurerait un écureuil). C'est le meilleur chat du monde, évidemment.

Le second s'appelle Truc, que j'ai offert à ma femme, un p'tit blanc et rouquin que j'ai récupéré presque mort à 1 mois, il avait à peu près l'allure d'une crevette d'où son nom. Son second nom est le Chat-outchouc, car il a gardé de sa jeunesse une souplesse phénoménale --- en effet, il était si faible physiquement qu'il restait dans la même position où qu'on le pose. Et il a été amputé de la queue il y a 2 mois après s'être fait décrocher une vertèbre dans une rixe violente !

Et quand on aura de la place, bienvenus chiens, poules, chèvre !

#34 Mortimore

Mortimore

Leprechaun

• Members
  • 930 Messages :

Posté 13 January 2009 - 02:38 AM

Un lapin qui mort et un hamster carotophobe... oui, oui, remarque je connaissais un fille son hamster s'est suicidé en se jetant d'une table, remarque connaissant la fille je comprends...
"Il y a deux moyens d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement." Boris Vian

#35 keutof

keutof

Gremlins

• Members
  • 1111 Messages :

Posté 13 January 2009 - 03:21 AM

CITATION(Mortimore @ 13 1 2009 - 02:38) <{POST_SNAPBACK}>
Un lapin qui mort et un hamster carotophobe... oui, oui, remarque je connaissais un fille son hamster s'est suicidé en se jetant d'une table, remarque connaissant la fille je comprends...

Un cochon d'Inde carotophobe, je te prie, et tout ça dans la même maison, certainement construite sur les ruines d'un cimetière indien.

J'oubliais la rate Squick, offert par ma chérie encore une fois, et qui ne supportait pas l'enfermement jusqu'à se mettre à péter des câbles dès qu'on la remettait dans sa cage. Du coup, elle passait ses nuits à me courir dessus pendant que je dormais. Et puis un beau jour on lui a acheté une graaaaande cage à 200 euros, le genre de truc énorme qui fait plus village que cage, ben le jour-même elle a 1- sauté du haut de sa cage qui était elle-même en haut d'une étagère (soit facile facile 2 mètres 50 au total), puis 2- s'est écroulée raide morte dès qu'on l'a remise en cage 1 heure après, après un dernier baroud d'honneur sur les barreaux. Je me souviens avoir tenté un micro-massage cardiaque tout en réalisant le ridicule de la situation, mais impossible de rester impassible.

Je recroise les données et je me rends compte qu'on m'a souvent raconté des suicides de rats, le mien en prime... Etrange, ces petites bêtes sont certainement bien trop intelligentes mellow.gif

#36 Suzy Dumeur

Suzy Dumeur

Leprechaun

• Members
  • 789 Messages :

Posté 13 January 2009 - 12:19 PM

Oué ben à force de vous lire je me demande s'il n'y a pas une corrélation entre pathologies psychiatriques chez les animaux et madnautes ? Il paraît que les animaux ressemblent à leur maitre ?

Oui mais alors pourquoi la carotte ???

#37 bilouff

bilouff

Wookie

• Members
  • 3194 Messages :

Posté 13 January 2009 - 12:35 PM

CITATION(Mortimore @ 13 1 2009 - 02:38) <{POST_SNAPBACK}>

Les hamsters sont réputés pour leur immense connerie.
J'an avais un qui est mort de s'être fait péter le bide, au sens propre comme au figuré. Je lui avais laissé de la bouffe pour 10 jours avant de partir en vacances, il a du tout manger en une aprém.
A mon retour, il gisait sur le dos avec des vers qui lui bouffaient le bide, et tu voyais très clairement de quoi il était mort.
Il s'appelait Horace et c'était un grand philosophe, paix à son âme.

#38 Gutburger

Gutburger

• Members
  • 15471 Messages :

Posté 13 January 2009 - 13:56 PM

CITATION(Suzy Dumeur @ 13 1 2009 - 12:19) <{POST_SNAPBACK}>
Il paraît que les animaux ressemblent à leur maitre ?

...J'ai posté un peu plus haut que mon chien n'arrêtait pas de se lécher les figues et toi tu me sors des phrases comme ça! mad.gif
Image IPB

#39 Mortimore

Mortimore

Leprechaun

• Members
  • 930 Messages :

Posté 13 January 2009 - 14:14 PM

CITATION(gutbuster @ 13 1 2009 - 13:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Suzy Dumeur @ 13 1 2009 - 12:19) <{POST_SNAPBACK}>
Il paraît que les animaux ressemblent à leur maitre ?

...J'ai posté un peu plus haut que mon chien n'arrêtait pas de see lécher les figues et toi tu me sors des phrases comme ça! mad.gif

Laisse tomber, fais du yoga.
"Il y a deux moyens d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement." Boris Vian

#40 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 13 January 2009 - 14:35 PM

Chez ma mom on a deux chats, Moumak (en référence au Mûmakil du Seigneur des Anneau qui a 6 ans environs, le deuxième c'est Mika mais bon on le surnomme Devil, Mimoun, Damien, Dag et j'en passe pour diverses raisons comme son regard démoniaque ^^ il a 2 ans environs ou 3 je ne sais plus. Sinon on a également un chien, un labrador noir du nom de Wolf qui 8 ans environs et qui super gentil quand il me sert de chauffeuse pour les pieds comme c'est le cas actuellement ^^. Chez mon père il y a un chien du nom de Lexi qui a 5 ans, c'est un Jack Russel qui lui par contre est très couillon mais il est super beau. On a aussi un labrador du nom de Patch et une chatte du nom de Mia.

Sinon chez mon grand père j'ai un cheval, c'est un Aztéque, il a 11 ans environs et mesure 1m 55, il se nomme Koji, bon mon grand père trouve sa débile comme prénom mais c'est mon dada ^^ le seul problème c'est que je le vois qu'en été donc c'est ma cousine qui s'en occupe pendant mon absence, mais bon c'est la vie, sinon j'ai eu d'autres animaux mais bon ils ne sont plus de ce monde maintenant donc je ne veux pas en parler.
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)