- (198 Pages)
-
- « Première
- ←
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157
- →
- Dernière »
Les jeux dématérialisés [XBLA, PSN, eShop, PC] Les petits jeux qui en remontrent aux plus grands...
Posté 26 février 2012 - 11:17
Ça fait longtemps que je surveille celui la....
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!
Osu! Tatakae! Ouendan!
Posté 01 mars 2012 - 16:41
J'ai ENFIN fini Puddle, et j'en ai chié ma race o_O
(voilà c'est tout)
(voilà c'est tout)
Posté 01 mars 2012 - 16:55
Et alors I am Alive?
('fin si t'a creusé le truc)
('fin si t'a creusé le truc)

"I've been in restaurants all night... and all I got served was lead"
Posté 01 mars 2012 - 17:54
Bah j'ai pas creusé plus que ma démo live d'hier soir.
Je dirais pour synthétiser ma première heure de (faux) vagabondage puisque c'est super linéaire en fait, que ça rend autant hommage à un post-nuke rital qu'à The Road. Faut voir.
Et la "photographie" sur-exposée du jeu casse un peu le délire amha. Je comprends pas trop où le directeur artistique a voulu en venir.
Je dirais pour synthétiser ma première heure de (faux) vagabondage puisque c'est super linéaire en fait, que ça rend autant hommage à un post-nuke rital qu'à The Road. Faut voir.
Et la "photographie" sur-exposée du jeu casse un peu le délire amha. Je comprends pas trop où le directeur artistique a voulu en venir.
Posté 03 mars 2012 - 11:53
Putain, oui !
Dommage qu'ils se soient pas plus creusé la tête pour pondre un nouvel épisode, mais ça fait quand même grave plaise.
Dommage qu'ils se soient pas plus creusé la tête pour pondre un nouvel épisode, mais ça fait quand même grave plaise.

Posté 14 mars 2012 - 16:46
Y'a de la promo en masse les boloss cette semaine, je m'auto-cite :
Citation
Cette semaine, les promotions Deal of the Week du Xbox Live Arcade, réservées aux seuls membres Gold, s'attardent principalement sur quatre titres massifs dans le domaine de la tape, du jeu de rôle et de la Fantasy :
Dungeons & Dragons Daggerdale -1200 MSP 600 MSP
DeathSpank : The Baconing -1200 MSP 600 MSP
Torchlight -1200 MSP 600 MSP
Warhammer 40,000 : Kill Team -800 MSP 400 MSP
Mais ce n'est pas tout ! En effet, l'éditeur Konami profite lui aussi de la semaine afin de proposer une large offre de réductions sur de nombreux jeux et DLC de la firme, et ce jusqu'au 19 Mars prochain. Jugez-en plutôt :
XBLA :
Castlevania : Symphony of the Night -800 MSP 400 MSP
Castlevania : Harmony of Despair1200 MSP 600 MSP
Hard Corps : Uprising -1200 MSP 600 MSP
Leedmees -800 MSP 400 MSP
Puddle -800 MSP 400 MSP
X-Men Arcade -800 MSP 400 MSP
Zombie Apocalypse -800 MSP 400 MSP
Zombie Apocalypse : Never Die Alone -800 MSP 400 MSP
DLC :
Reverie - Castlevania : Lords of Shadow -800 MSP 400 MSP
Resurrection - Castlevania : Lords of Shadow -800 MSP 400 MSP
Bref, il y a largement de quoi faire, dont des titres assez récents à l'image de Puddle, alors vous pouvez foncer !
Dungeons & Dragons Daggerdale -
DeathSpank : The Baconing -
Torchlight -
Warhammer 40,000 : Kill Team -
Mais ce n'est pas tout ! En effet, l'éditeur Konami profite lui aussi de la semaine afin de proposer une large offre de réductions sur de nombreux jeux et DLC de la firme, et ce jusqu'au 19 Mars prochain. Jugez-en plutôt :
XBLA :
Castlevania : Symphony of the Night -
Castlevania : Harmony of Despair
Hard Corps : Uprising -
Leedmees -
Puddle -
X-Men Arcade -
Zombie Apocalypse -
Zombie Apocalypse : Never Die Alone -
DLC :
Reverie - Castlevania : Lords of Shadow -
Resurrection - Castlevania : Lords of Shadow -
Bref, il y a largement de quoi faire, dont des titres assez récents à l'image de Puddle, alors vous pouvez foncer !
Posté 14 mars 2012 - 17:13
Je croise les doigts pour que Deadlight sorte aussi sur PC un jour.

darklinux dit :
Rien a dire ...au contraire
Posté 15 mars 2012 - 13:27
Gamekult dit :
Apparu au détour d'un organisme de classification, Monster World IV fera son retour sur les services de téléchargement par l'intermédiaire d'une compilation réunissant également deux autres aventures de Wonder Boy.
Destinée aux nostalgiques, cette Sega Vintage Monster World Collection inclura également les non moins excellents Wonder Boy in Monster Land en version arcade et Wonder Boy in Monster World dans sa version Megadrive. Malheureusement, l'excellent The Dragon's Trap restera lui à quai.
Sound Test et habillage hommage sont évidemment de rigueur, d'autant plus que cette trilogie inclura pour la première fois une version anglaise de Monster World IV, l'ultime jeu de la série. Mise en ligne prévue le 25 avril prochain, à un tarif qui reste à déterminer.
Destinée aux nostalgiques, cette Sega Vintage Monster World Collection inclura également les non moins excellents Wonder Boy in Monster Land en version arcade et Wonder Boy in Monster World dans sa version Megadrive. Malheureusement, l'excellent The Dragon's Trap restera lui à quai.
Sound Test et habillage hommage sont évidemment de rigueur, d'autant plus que cette trilogie inclura pour la première fois une version anglaise de Monster World IV, l'ultime jeu de la série. Mise en ligne prévue le 25 avril prochain, à un tarif qui reste à déterminer.
Bonne nouvelle. Par contre uniquement sur XBLA?
"C'était vraiment trés intéressant..."
Partager ce sujet :
- (198 Pages)
-
- « Première
- ←
- 153
- 154
- 155
- 156
- 157
- →