Mad Movies: Le FPS - No brain, no pain - Mad Movies

Aller au contenu

• (34 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le FPS - No brain, no pain Bratatatata, boum, bratatata...

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Senat. Clay Davis 

• Docteur Quiinn
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 31-mai 04
  • Profil:Inconnu

Posté 30 octobre 2009 - 10:53

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! wallbash.gif wallbash.gif

Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04
  • Profil:Homme

Posté 30 octobre 2009 - 11:22

Haha BFBC2 se "CallOfDutise". ninja.gif

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Slimdods 

• Sliimy
  • Inscrit(e) : 26-janvier 07

Posté 30 octobre 2009 - 11:26

Une pétition, une pétition !

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05

Posté 30 octobre 2009 - 12:29

Pour arrêter de faire des FPS ?

I'm in.
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   darklinux 

• Truand 2 La Grammaire
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Posté 30 octobre 2009 - 12:34

Pourquoi cette haine , cette chasse à l ' homme contre le FPS , l ' un des rares modes de jeux qui défoules ? icon_mrgreen.gif

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 30 octobre 2009 - 12:47

J'ai toujours trouvé que la barre de vie qui remonte toute seule était une bonne chose sous certaines conditions. Déjà, pour commencer, je ne trouve pas cela plus irréaliste que peu l'être le medikite. Le coup des pillules/bandage qui font repousser ton bras/recousent tes intestins, c'est quand même très arcade à mon goût. Bien sur, le but est de simuler des blessures, si tu te prend une balle tu continus à boiter jusqu'à que tu te soigne. Mais selon les jeux, j'aime beaucoup. Par exemple, dans L4D, la barre de vie qui remonte serait une idée absurde.

Après dans certains jeux, qui misent sur le couvert, je trouve que c'est une idée interessante. Dans Gears par exemple, je trouverais cela très stupide les medikites (comme dans Halo également)

Le FPS est juste un genre, j'apprécie beaucoup ceux qui sont très arcades (c'est à dirent qu'ils ne visent pas spécialement le réalisme, mais des mécanismes fun) style L4D ou TF ou ceux qui essayent une approche plus réaliste comme Counter-Like (one shot, one kill)

J'apprécie beaucoup de foncer comme un taré pour tronconner des mecs dans Gears, pour ensuite me mettre à couvert et reprendre de la vie, pour foncer de plus belle. Le jeu ne serait pas aussi nerveux à mon goût s'il fallait récuperer des medikite tout le temps. Au contraire, dans L4D, si attendre faisait remonter la vie, on perdrait énormément du stress que procure le jeu.

Tout est une question de mécanismes pour atteindre un objectif, un dosage subtil et une réflexion de la part des dévellopeurs. Ce qui manque souvent dans les jeux médiocres.
Image IPB

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 30 octobre 2009 - 12:57

Ca avait déjà été annoncé et c'est du auto-heal "lent" apparemment :

CITATION
Bad Company 2 introduces a system we call Out of Combat Healing. Like many features in Battlefield it's a reflection of a real soldier's world. Every soldier learns some basic first aid so he can patch himself up and get back into the fight. In Bad Company 2 we represent a soldier's first aid ability via the Out of Combat Heal. A soldier who's been wounded in a fight but survived will slowly heal himself. Out of Combat Healing is a not a fast process. Unlike your Medic teammate it's not going to save you in the middle of a firefight, but it will keep you from bleeding out somewhere alone on the Battlefield.

Posted ImagePosted Image

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Senat. Clay Davis 

• Docteur Quiinn
  • Inscrit(e) : 31-mai 04

Posté 30 octobre 2009 - 12:58

Mon post précédent était un peu over-reacted, car dans 1943 la vie est pas si mal gérée, mais du point de vue "jeu d'équipe", je trouve qu'une classe medic est vraiment utile au travail de groupe, c'est un peu pour ça aussi que je déteste CoD où c'est "chacun pour sa gueule" (entre autre).
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 30 octobre 2009 - 13:16

C'est clair que dès que le jeu devient multijoueur, une classe medic ou au moins, la possibilité d'emporter des medipack à donner à ses collègues sont très important
Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 30 octobre 2009 - 13:18

CITATION(Ikki @ 30 10 2009 - 11:57) <{POST_SNAPBACK}>
Ca avait déjà été annoncé et c'est du auto-heal "lent" apparemment :

CITATION
Bad Company 2 introduces a system we call Out of Combat Healing. Like many features in Battlefield it's a reflection of a real soldier's world. Every soldier learns some basic first aid so he can patch himself up and get back into the fight. In Bad Company 2 we represent a soldier's first aid ability via the Out of Combat Heal. A soldier who's been wounded in a fight but survived will slowly heal himself. Out of Combat Healing is a not a fast process. Unlike your Medic teammate it's not going to save you in the middle of a firefight, but it will keep you from bleeding out somewhere alone on the Battlefield.

Ouaip.
La vie remonte toute seule, lentement, rapidement, c'est pareil.

mad.gif
(dans un BFBC je trouve ça naze comme choix)

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 30 octobre 2009 - 13:23

Im manque plus que la KillCam et Le Pistol change de jeu! icon_mrgreen.gif

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 30 octobre 2009 - 14:04

Nan mais dans les vidéos de BC2, on voit un type jeter des trousses de soins.
Image IPB

#43 L'utilisateur est hors-ligne   goldfrapp 

• Just Dance 2
  • Inscrit(e) : 29-mai 06
  • Location:en train de faire du base jump sur le Pic de Damavand

Posté 30 octobre 2009 - 16:22

blink.gif

Bah ouai on les voit pourtant dans les videos c'est pas possible, ils nous on mentit?

j'en aurais le coeur net demain quand je pourrais enfin toucher la bete cool.gif

(si les serveurs du salon suivent ninja.gif )

Edit Biboul:
Temps de squattage oui et non y a des mecs dans le classement qui ont mis quasiment la moitier de mon temps de jeux pour arriver dans les 500 premiers, de meme qu'ils y en a qui ont mis le double de mon temps de jeux.
En bref chuis pas aussi fous furieux que la Blonde, mais à plusieurs on était quand meme super redoutable (le nombre de fois ou je me suis dit "Les pauvres ils doivent etre en train de chialer dans un coin en attendant que ca se calme" icon_mrgreen.gif )

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 30 octobre 2009 - 17:21

CITATION
The Medic is a special breed of soldier, able to fight just as hard as their brothers in arms, but also dedicated healers. They keep their teammates in the fight as long as possible and to bring them back into the fight when they're down. In Bad Company 2 the medic has two tools to use to keep his teammates healthy.

The first tool is the Medkit, a portable first aid station that the Medic can deploy to heal the soldiers around him in the middle of combat. The Medkit begins working immediately and keeps working until the medical supplies are depleted. It also works in combat, so a soldier near a Medkit can duck behind cover to quickly heal up and be ready to get back in the fight. Just be careful where you deploy the Medkit, as even enemy soldiers will receive its healing benefits.

The second tool is the Defibrillator, also known as the Shock Paddles or the Defib for short. The Medic can use the Defib on his recently incapacitated teammates to bring them immediately back to full fighting strength. The Defib allows the medic to keep his squad and team together and fighting. In a pinch the Defib's electric shock can even be administered to healthy enemy soldiers, instantly incapacitating them.

Posted ImagePosted Image

#45 L'utilisateur est hors-ligne   biboulMRPN 

• T'as pas 100 boules ?
  • Inscrit(e) : 11-mars 08

Posté 01 novembre 2009 - 23:43

CITATION(goldfrapp @ 30 10 2009 - 15:22) <{POST_SNAPBACK}>
Edit Biboul:
Temps de squattage oui et non y a des mecs dans le classement qui ont mis quasiment la moitier de mon temps de jeux pour arriver dans les 500 premiers, de meme qu'ils y en a qui ont mis le double de mon temps de jeux.
En bref chuis pas aussi fous furieux que la Blonde, mais à plusieurs on était quand meme super redoutable (le nombre de fois ou je me suis dit "Les pauvres ils doivent etre en train de chialer dans un coin en attendant que ca se calme" icon_mrgreen.gif )

C'etait juste une pique sur le temps de jeu, ils faut clairement assurer un minimum pour être aussi haut, et j'avoue les quelques fois ou j'ai joué avec vous, c'était souvent la correction pour l'équipe d'en face.

Partager ce sujet :

• (34 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »