Mad Movies: REACTION(S) - Le Jour où la terre s'arrêta - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

REACTION(S) - Le Jour où la terre s'arrêta

#16 L'utilisateur est hors-ligne   edern 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 14 décembre 2008 - 17:24

C'est sympa ce genre de vidéos ! Je suis d'accord avec l'idée du canapé évoquée plus haut pour détendre un peu les intervenants laugh.gif
CITATION(bilouff @ 13 12 2008 - 15:27) <{POST_SNAPBACK}>
Ah merde, la vidéo est intéressante??
Faut que je me la repasse, là j'ai bloqué sur un certain pantalon, j'ai pas fait gaffe à ce qu'ils disaient.

icon_mrgreen.gif héhé ça m'a interloqué aussi... C'est vrai qu'on voit jamais son pantalon dans les autres vidéos (si ça se trouve il les fait en calebard)

CITATION(AMDS38 @ 14 12 2008 - 03:17) <{POST_SNAPBACK}>
une musique affreuse (mais qu'on empeche brian tyler de faire de la musique de film, aprés avoir pourris avp 2 et surtout rambo)

Ce n'est pas Brian Tyler qui a écrit la musique mais Tyler Bates (300, Doomsday...). Enfin au moins tu sais que t'aimes pas non plus ce qu'il fait laugh.gif
Rigolax 5000 - la vitamine 1er sur l'humour
recommandé par Dr Zaius

#17 L'utilisateur est hors-ligne   AMDS38 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 15 décembre 2008 - 01:04

OUPS icon_mrgreen.gif mais comme je les trouve transparent tous les deux, je les confond, tyler Bates à fait des morceaux pas mal pour 300 et la serie DUNE il me semble, même si on as entendu la même chose ailleurs en mieux, mais à part ça, c'est le desert, je crois qu'il compose celle de watchmen, on verras bien.
ps: dire que j'ai acheté la bo de avp2 de brian tyler, j'essai de la refourguer mais personne n'en veux.

sinon sympa ce débat qu'on aimerais plus passioné tout de même, avec des pains dans la gueule par exemple, des trucs dans le genre

#18 L'utilisateur est hors-ligne   edern 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 11-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 15 décembre 2008 - 01:13

CITATION(AMDS38 @ 15 12 2008 - 00:04) <{POST_SNAPBACK}>
tyler Bates à fait des morceaux pas mal pour 300 et la serie DUNE il me semble

Huhu, pour Dune (enfin, Children Of Dune) il s'agissait de Brian Tyler justement icon_mrgreen.gif
Effectivement, je crois que ça serait plus simple que tu les appelles simplement "Brian Tyler Bates."

Sinon, Rurik a un peu survendu la confrontation sur sa vidéo de la semaine, parce qu'il est loin le déchirement (déchirage ?) annoncé laugh.gif
J'ai bien aimé sa réaction effarouchée lorsqu'Alexandre Poncet ose utiliser l'expression "péter plus haut que son cul" biggrin.gif
Rigolax 5000 - la vitamine 1er sur l'humour
recommandé par Dr Zaius

#19 L'utilisateur est hors-ligne   AMDS38 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 15 décembre 2008 - 01:30

tu vois biggrin.gif , ça confirme, ils sont transparents, rendez nous nos Goldsmith, poledouris, silvestri, dommage que goldenthal se fasse si rare, enfin c'est un autre débat.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   el_mariachi 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 10-mars 08

Posté 18 décembre 2008 - 12:29

Keanu Reeves formidable???

Non mais attendez ca fait 10 ans qu'il nous fait son Neo blasé inexpressif, il le refait dans ce film (et très mal en plus) et vous le trouvez formidable?
Je suis assez étonné de la part de Mad Movies, pour moi il est très clair que ce film est un navet à fric prétentieux et ULTRA mal branlé.
Et ce gosse... j'aimerai vraiment le rencontrer pour lui eclater la tête dans un mur!

En tout cas le principe de l'emission est bien, même si là je ne suis pas du tout d'accord ^^

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Le Toursiveu 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 21 décembre 2008 - 00:25

CITATION(el_mariachi @ 18 12 2008 - 11:29) <{POST_SNAPBACK}>
Et ce gosse... j'aimerai vraiment le rencontrer pour lui eclater la tête dans un mur!

Ouais... devant son papa tu ferais moins le malin quand même...

#22 L'utilisateur est hors-ligne   rotabla 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-janvier 08

Posté 23 décembre 2008 - 17:22

Pas la peine de faire un long blabla, ce remake est une merde, point.

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)