Mad Movies: La trilogie Uncharted + Golden Abyss [PS3 & PS Vita] - Mad Movies

Aller au contenu

• (122 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La trilogie Uncharted + Golden Abyss [PS3 & PS Vita] Drake's Fortune, Among Thieves, Drake's Deception

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 15 décembre 2008 - 09:11

Trailer Uncharted II VGA 2008
Image IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 15 décembre 2008 - 13:13

CITATION(Aniya_san @ 15 12 2008 - 08:11) <{POST_SNAPBACK}>

Un peu court jeune homme ^^ Mais on retrouve bien l'esprit du premier résumé en 30 secondes. Vivement plus d'images de vrai gameplay.
Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??
  • Inscrit(e) : 23-septembre 05

Posté 15 décembre 2008 - 13:15

Pour ce deuxième opus, une aventure un peu plus longue mais surtout un mode coop si'ouplait !

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 15 décembre 2008 - 13:21

Super court mais un teaser qui donne envie, j'adore grave biggrin.gif
Nan mais pas de coop par pitié...c'est de l'aventure en solo ce jeu tongue.gif
Image IPB

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 15 décembre 2008 - 13:22

CITATION(Aniya_san @ 15 12 2008 - 12:21) <{POST_SNAPBACK}>
Super court mais un teaser qui donne envie, j'adore grave biggrin.gif
Nan mais pas de coop par pitié...c'est de l'aventure en solo ce jeu tongue.gif

Oui j'ai pas trop capté la remarque de Pistolero. Il faudrait pas nous foutre du coop partout quand même.
Image IPB

#21 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??

Posté 15 décembre 2008 - 13:26

Siiiiiiiii le coop c'est l'avenir, un mode coop à 8 sur Uncharted 2 et des monstres mutants marin qui attaque par groupe de 12, du sang et des tripes, faut que ça gicle dans tout les sens aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

(nan mais sérieux un mode coop sur U2 ça défoncerait, avec des actions combinée pour l'exploration, l'escalade tout ça)

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 15 décembre 2008 - 13:31

CITATION(El Pistolero @ 15 12 2008 - 12:26) <{POST_SNAPBACK}>
Siiiiiiiii le coop c'est l'avenir, un mode coop à 8 sur Uncharted 2 et des monstres mutants marin qui attaque par groupe de 12, du sang et des tripes, faut que ça gicle dans tout les sens aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

(nan mais sérieux un mode coop sur U2 ça défoncerait, avec des actions combinée pour l'exploration, l'escalade tout ça)

Ouais et un boulet à se trainer partout en mode solo, merci mais non merci dry.gif

(hier dans GeOW 2, je rampais à 30m de Dom en pissant le sang, elle a même pas levé le petit doigt cette blaireau d'IA)
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??

Posté 15 décembre 2008 - 14:16

Pffff, Peav' tu crains de faire GoW 2 tout seul, l'interet c'est de faire le jeu en coop.

CITATION
Ouais et un boulet à se trainer partout en mode solo, merci mais non merci

a la limite tu le supprimes en solo ou bien ils nous font un trucs a la PoP (le dernier ...bientot dans ma console) ou à la RE5.

(c'est quand même plus sympas de jouer à deux en coop que tout seul dans son coin comme un crevard)

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 15 décembre 2008 - 21:33

Screens ici et (trop beau) smile.gif

Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 17 décembre 2008 - 02:40

Image IPB

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Linsky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-juin 07

Posté 18 décembre 2008 - 01:22

CITATION(El Pistolero @ 15 12 2008 - 13:16) <{POST_SNAPBACK}>
Pffff, Peav' tu crains de faire GoW 2 tout seul, l'interet c'est de faire le jeu en coop.

CITATION
Ouais et un boulet à se trainer partout en mode solo, merci mais non merci

a la limite tu le supprimes en solo ou bien ils nous font un trucs a la PoP (le dernier ...bientot dans ma console) ou à la RE5.

(c'est quand même plus sympas de jouer à deux en coop que tout seul dans son coin comme un crevard)

en terme d'immersion, je sais pas trop là.

que celui qui n'a pas fait des arrêts clopes, le temps de reflechir par ou on devait passer (bon ok, 2mn la reflexion..), et en profiter pour admirer les magnifiques chutes d'eaux et autres decors de Drake Uncharted, me jette la pierre.

Uncharted c'est quand même un jeu ou on prend son temps, pas un jeu ou on se gueule dessus pour qu'on vienne à notre aide.
(et que deviendraient les : "ooh merde", "non non non", et "ookay.." , tout essouflé de Drake qui subit plus qu'autre choses, hein ?) wink.gif
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-....over-blog.com/

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Dynamite 

• Pin-down
  • Inscrit(e) : 01-septembre 04

Posté 18 décembre 2008 - 12:58

La coop' à toutes les sauces non merci! Et je ne crois sincèrement pas qu'un jeu d'aventure exige de se jouer à plusieurs. C'est donc ça la next-gen? On est plus foutu d'apprécier les jeux tout seul dans son coin? icon_mrgreen.gif

#28 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??

Posté 18 décembre 2008 - 13:13

CITATION
que celui qui n'a pas fait des arrêts clopes, le temps de reflechir par ou on devait passer (bon ok, 2mn la reflexion..), et en profiter pour admirer les magnifiques chutes d'eaux et autres decors de Drake Uncharted, me jette la pierre.
Tu sais même en coop tu t'arrêtes pour admirer le paysage, fumer ta clope tout ça. Suffit de jouer avec quelqu'un que tu connais bien, et avec qui tu t'entends.

Quand je parle de coop je parle pas de jouer avec le premier type que tu croise sur le psn.

CITATION
La coop' à toutes les sauces non merci! Et je ne crois sincèrement pas qu'un jeu d'aventure exige de se jouer à plusieurs. C'est donc ça la next-gen? On est plus foutu d'apprécier les jeux tout seul dans son coin?

Difficile de juger vu que rien que de tête je ne trouve aucun "jeu d'aventure" jouable en coop. L'experience aurait été bien sympa a tenté je pense.

C'est donc ça un joueur ps3, un type qui joue seul dans son coin? icon_mrgreen.gif

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Dynamite 

• Pin-down
  • Inscrit(e) : 01-septembre 04

Posté 18 décembre 2008 - 13:17

CITATION(El Pistolero @ 18 12 2008 - 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Tu sais même en coop tu t'arrêtes pour admirer le paysage, fumer ta clope tout ça. Suffit de jouer avec quelqu'un que tu connais bien, et avec qui tu t'entends.

Quand je parle de coop je parle pas de jouer avec le premier type que tu croise sur le psn.

CITATION
La coop' à toutes les sauces non merci! Et je ne crois sincèrement pas qu'un jeu d'aventure exige de se jouer à plusieurs. C'est donc ça la next-gen? On est plus foutu d'apprécier les jeux tout seul dans son coin?
Difficile de juger vu que rien que de tête je ne trouve aucun "jeu d'aventure" jouable en coop. L'experience aurait été bien sympa a tenté je pense.

C'est donc ça un joueur ps3, un type qui joue seul dans son coin? icon_mrgreen.gif

Nan mais les vrais amis ça existe aussi hein! Tu branches une deuxième manette et hop! icon_mrgreen.gif

#30 L'utilisateur est hors-ligne   El Pistolero 

• CO-OP ??

Posté 18 décembre 2008 - 13:24

CITATION
Nan mais les vrais amis ça existe aussi hein! Tu branches une deuxième manette et hop! icon_mrgreen.gif

En fait tout dépend du soft, un jeu de baston c'est nickel, pour d'autre ce n'est pas gérable.

De tout de façon un mode coop ça n'empêche pas le joueur de se faire le jeu en solo.

Partager ce sujet :

• (122 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »