La trilogie Uncharted + Golden Abyss [PS3 & PS Vita] Drake's Fortune, Among Thieves, Drake's Deception
Posté 15 décembre 2008 - 13:13
Un peu court jeune homme ^^ Mais on retrouve bien l'esprit du premier résumé en 30 secondes. Vivement plus d'images de vrai gameplay.
Posté 15 décembre 2008 - 13:15
Posté 15 décembre 2008 - 13:21
Nan mais pas de coop par pitié...c'est de l'aventure en solo ce jeu
Posté 15 décembre 2008 - 13:22
Nan mais pas de coop par pitié...c'est de l'aventure en solo ce jeu
Oui j'ai pas trop capté la remarque de Pistolero. Il faudrait pas nous foutre du coop partout quand même.
Posté 15 décembre 2008 - 13:26
(nan mais sérieux un mode coop sur U2 ça défoncerait, avec des actions combinée pour l'exploration, l'escalade tout ça)
Posté 15 décembre 2008 - 13:31
(nan mais sérieux un mode coop sur U2 ça défoncerait, avec des actions combinée pour l'exploration, l'escalade tout ça)
Ouais et un boulet à se trainer partout en mode solo, merci mais non merci
(hier dans GeOW 2, je rampais à 30m de Dom en pissant le sang, elle a même pas levé le petit doigt cette blaireau d'IA)
Posté 15 décembre 2008 - 14:16
a la limite tu le supprimes en solo ou bien ils nous font un trucs a la PoP (le dernier ...bientot dans ma console) ou à la RE5.
(c'est quand même plus sympas de jouer à deux en coop que tout seul dans son coin comme un crevard)
Posté 18 décembre 2008 - 01:22
a la limite tu le supprimes en solo ou bien ils nous font un trucs a la PoP (le dernier ...bientot dans ma console) ou à la RE5.
(c'est quand même plus sympas de jouer à deux en coop que tout seul dans son coin comme un crevard)
en terme d'immersion, je sais pas trop là.
que celui qui n'a pas fait des arrêts clopes, le temps de reflechir par ou on devait passer (bon ok, 2mn la reflexion..), et en profiter pour admirer les magnifiques chutes d'eaux et autres decors de Drake Uncharted, me jette la pierre.
Uncharted c'est quand même un jeu ou on prend son temps, pas un jeu ou on se gueule dessus pour qu'on vienne à notre aide.
(et que deviendraient les : "ooh merde", "non non non", et "ookay.." , tout essouflé de Drake qui subit plus qu'autre choses, hein ?)
Posté 18 décembre 2008 - 12:58
Posté 18 décembre 2008 - 13:13
Quand je parle de coop je parle pas de jouer avec le premier type que tu croise sur le psn.
Difficile de juger vu que rien que de tête je ne trouve aucun "jeu d'aventure" jouable en coop. L'experience aurait été bien sympa a tenté je pense.
C'est donc ça un joueur ps3, un type qui joue seul dans son coin?
Posté 18 décembre 2008 - 13:17
Quand je parle de coop je parle pas de jouer avec le premier type que tu croise sur le psn.
C'est donc ça un joueur ps3, un type qui joue seul dans son coin?
Nan mais les vrais amis ça existe aussi hein! Tu branches une deuxième manette et hop!
Posté 18 décembre 2008 - 13:24
En fait tout dépend du soft, un jeu de baston c'est nickel, pour d'autre ce n'est pas gérable.
De tout de façon un mode coop ça n'empêche pas le joueur de se faire le jeu en solo.

Aide