- (46 Pages)
-
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
La trilogie The Witcher [Multi] + Assassins Of Kings - Geralt de Riv !
Posté 19 avril 2012 - 16:24
Tu l'as fini en combien de temps ?
(Je sais pas si je le lance dès ce vikend ou si j'attends d'avoir fini de retourner DMC3 dans tous les sens... )
Posté 19 avril 2012 - 19:35
Red Death, le 19 avril 2012 - 16:23 , dit :
Celle de la Sco'iatel.
Posté 19 avril 2012 - 19:45
Posté 20 avril 2012 - 11:15
Mais genre dur/pénible...
(Je suis passé en facile tellement ça m'a relouté dès le prologue.)
(Mais sinon ça commence vraiment bien.)
Posté 20 avril 2012 - 11:35
Sympa les choix du début, mortel les dialogues, toujours une bonne vf, et je vais citer Pierru qui parlait du début de Skyrim en le comparant a du Call Of niveau mise en scène, bah là c'est pareil mais en carrément moins cheapos, avec des pnjs, des dialogues mais surtout une mise en scène super immersive avec tous les petits détails qui te foutent bien la tête dans le truc, le trajet du camps jusqu’à la tour de guet tu croises quelques petites histoires et tu es bien immergé dans tout ce qui précède l'assaut (la bande son de ouf
Et pis je retrouve mon Gerlad, toujours aussi charismatique, lucide et froid
Et Triss
A poil!
Posté 20 avril 2012 - 11:37
tonton, le 20 avril 2012 - 11:15 , dit :
Mais genre dur/pénible...
(Je suis passé en facile tellement ça m'a relouté dès le prologue.)
(Mais sinon ça commence vraiment bien.)
Je me souviens que les combats, au début, sont vraiment très chauds, d'autant qu'on se retrouve direct à un contre 4 ou 5. Le truc c'est d'esquiver car la parade fatigue vite et on se fait défoncer au bout de 2 attaques. Une fois qu'on a compris comment gérer les combats ça passe mieux. Et puis les upgrades aident après... Mais ça reste technique oui, ce qui fait que chaque combat est tendu. On est loin du côté quasi beat'em all du 1er.
Posté 20 avril 2012 - 12:41
Sinon pour passer le début, les potions (surtout), pièges et bombes sont tes amis
Posté 20 avril 2012 - 14:12
(pas comme sur mon PC
Posté 20 avril 2012 - 14:33
Posté 20 avril 2012 - 14:36
Traduction: c'est pas pour tout de suite...

darklinux dit :
Posté 20 avril 2012 - 18:26
Au début, je pensais que je n'aimerais pas "The witcher 2"(je précise que je n'ai pas joué au premier) d'abord parce que les jeux de rôles occidentaux ne sont pas trop ceux que je préfère et j'avais peur d'avoir à faire à un "Demon's soul" bis (oui,c je sais que ce jeu est adoré en ces lieux mais personnellement je n'ai pas du tout aimé, trop difficile pour moi). Les premières minutes ont bien failli me donner raison mais une fois l'histoire lancée, je dois reconnaitre sans peine que ce jeu est fascinant !
Les cinématiques s'intègrent parfaitement à l'action, les combats sont délicats mais pas insurmontables et l'interface est plutôt bien pensée et pratique. Je trouvais que Geralt manquait de charisme mais il est en train de s'affirmer et encore je ne suis qu'au début. "The witcher 2" est une expérience captivante, addictive et chronophage, je sens que je vais y passer le week-end ! C'est en tout cas le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis le début de l'année et je suis ravie à l'idée que je vais encore passer de longues heures dessus. Superbe !
Posté 20 avril 2012 - 19:20
'fin bref, je vais continuer (nan mais parce que ça reste vachement bien) mais je suis un peu tristesse de pas me prendre la baffe que j'espérais.
Posté 20 avril 2012 - 20:03
Mais je reprendrais Pandora, peut etre meme demain, parce que c est aussi un uber jeu.
Partager ce sujet :
- (46 Pages)
-
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »