- (45 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
La trilogie The Witcher [Multi] + Assassins Of Kings - Geralt de Riv !
Posté 05 avril 2012 - 20:20
Autres annonces:
- The Witcher sort sur Mac (et s'est vendu à 2,2 millions d'exemplaires)
- le patch 2.0 fait 10 Go (et est toujours gratuit évidemment), et sera disponible en préchargement à partir du 11 avril pour une sortie le 18 (et il s'est vendu 1,1 million d'exemplaires de The Witcher 2)
- Ceux ayant une version boite de The Witcher 2 auront accès à la version GoG gratos.
- Y'a aussi une histoire de comics The Witcher 2 qui sortiront sur iOS, gratos.
(et accessoirement, y'a des jeux Ubi Soft qui seront ajoutés au catalogue, comme Assassin's Creed, DRM-Free évidemment)
(et puis la version 360 a été montrée en action, et Gamespot a fait une pseudo-comparaison graphique PC/360)
Posté 13 avril 2012 - 18:17

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay
Posté 13 avril 2012 - 20:44
Posté 13 avril 2012 - 21:33
Posté 14 avril 2012 - 08:39
Posté 14 avril 2012 - 13:41
Posté 14 avril 2012 - 17:52

Posté 14 avril 2012 - 19:54
Ikki, le 14 avril 2012 - 17:52 , dit :
Ah bonne nouvelle, bon reste plus qu'a attendre sa sortie je me suis baladé cet aprem, mais je l'ai vu nul part.
Posté 16 avril 2012 - 19:13
La phase d'intro enterre les doigts dans le cul celle du premier, y a pas à chier. On débute en plein milieu du récit, en taule, et l'on se fait interroger sur les différents événements qui nous ont mené à cette situation, que l'on devra jouer bien évidemment. Et ce n'est rien que moins qu'une putain de bataille sous les ordres du roi, en vue d'assiéger une cité fortifiée, avec même l'apparition d'un dragon, à laquelle on a droit. Paye ton bigger & louder d'entrée de jeu.
Malgré cette déconstruction du récit, le niveau d'écriture est toujours aussi bon et arrive sans peine à nous exposer les différents enjeux sans que l'on soit perdu. Du moins, ayant fait le premier, je n'ai pas ressenti un manque d'informations.
Là, j'en suis à l'Acte 1, et je pense avoir accompli toutes les quêtes annexes que j'ai pu trouver. Ça m'a permis de faire le tour des lieux, ce qui est primordiale vu l'étendue de la zone d'action. Il me semble qu'ils ont fait l'effort de virer le surplus de territoire que l'on pouvait trouver dans le premier et qui, en dehors de donner l'impression d'un monde vaste, servait essentiellement à nous faire courir pendant des heures. Bref, c'est toujours grand mais mieux construit pour l'instant.
Ils ont également simplifié le système de méditation, il n'y a plus à se taper une cinématique et un temps de chargement à chaque utilisation, sans compter qu'on peut l'utiliser n'importe où cette fois-ci, ce qui facilite grandement les sauts dans le temps.
Le système de combat a lui aussi changé, il n'y a plus qu'une attaque lourde et une rapide. C'est plus dynamique certes, mais j'avoue que je regrette la perte du style de groupe qui permettait de jouer du fer avec plusieurs ennemis en même temps. Là, dès qu'il y a plus de deux ennemis j'en chie pas mal, ça me force à réfléchir un minimum stratégie.
A part ça, on retrouve ce qui faisait la qualité du premier en encore plus poussé. On a constamment le choix de nos actions, avec des tournures différentes en fonction, et ce même, sur des quêtes de moindre importance. On est loin d'Alaramasse Effect 3, quoi.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un simili-Kraken à buter moi.
Posté 17 avril 2012 - 15:50
http://jeux-video.fn...in=zanox1151325

Posté 17 avril 2012 - 15:55
Ikki, le 17 avril 2012 - 15:50 , dit :
http://jeux-video.fn...in=zanox1151325
De temps en temps il est dispo sur amazon.
(Perso j'ai réui à l'avoir alors que 2 minutes avant il n'était pas dispo et 2 minutes après non plus... )
Partager ce sujet :
- (45 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »