Le jeu est ouvert (on fait se que l'on veut), beaucoup de sous quêtes (y'a un jeu de dés dans le jeu pour se faire de l'argent, genre le Yams c'est sympa), y'a 5 chapitres en gros pour tout faire, se balader ect...je dirais 15 à 20 heures par chapitre, j'ai pas tout fait, quand on passe un chapitre certaine quêtes s'arrêtent faut faire gaffe, je n'ai pas tout monté non plus c'est les quêtes qui font monter les xp pas trop les combats en faite.
Le système de combat est un peu bizarre avec une épée pour les humains et une pour tuer les monstres mais après on s'y fait et on enchaîne les combos et les fatalités (après étourdissement), la magie...j'ai pas tout débloqué...privilégiant l'attaque frontal, moi bourrin!
Techniquement c'est assez beau et immense, plus on avance dans le jeu plus c'est grand (le champ chapitre 4), faudrait mettre un cheval dans le deux si il y'a merci.
Apparemment il va débarquer sur console donc ne vous privez pas, c'est sûrement le meilleure RPG 2007 tout support confondu!
6/6
Enhanced Edition est dispo, on aura nous aussi droit au bonus de la nouvelle édition avec un test par ici, vais essayer de le finir tranquillou et de le finir du coté mauvais cette fois.

Ben voilà, c'était juste une rumeur et maintenant c'est confirmé, il débarque sur console HD en 2009, c'est pour moi le meilleure Rpg auquel j'ai joué depuis vraiment très très longtemps, me tarde la suite, faut l'acheter
The Witcher is an action RPG incorporating a simple-yet-interesting game system, along with a complex plot and attractive 3D graphics. Already on the PC for over a year, with an enhanced edition released a few months ago, the console version will features a new engine/combat system, new animations/models/vegetation, dynamic lighting/shadows, achievements/trophies, sixaxxis support, new and more aggressive enemy behavior, full character control with optimized console controls.
The Witcher for PS3 / 360

Intro - Gameplay Locations - Vidéos

Aide